Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon point faible
B
20 janvier 2018 15:45
Je viens ici pour liberer un peu la haine que j'en ai dans mon coeur .Donc ca fait longtemps que je galerais avec les femmes et j'ai pris trop de rateaux à cause de ma taille (1m68 ) . et suite à tout ce traumatisme ,je commence à m'interogger sur cette vie non equilibrée et je songe de ne plus me marier et laisser tomber les femmes . et comme toutes les femmes la première chose qu'elle voient c'est la taille et le physique quoi . et meme les plus petites demandent 1m75 . On commence cette misérable vie avec un tel désavantage et donc on doit compenser ca avec de l'humour et de l thune et de la merde quoi . c'est pas comme si je pouvais changer ma taille .
à votre avis faut que je meurt seul en esperant qu'il y'aurait une autre vie ou je serait plus grand sad smiley
20 janvier 2018 15:46
Un chien est un fidèle compagnon ...
P
20 janvier 2018 15:49
Tu m'as fait de la peine.

Si ça peut te rassurer je connais pleins d'hommes de ta taille environ mariés, et même parfois à des femmes un peu plus grandes qu'eux.

Tu trouveras incha Allah, surtout que y a beaucoup de naines chez les maghrébines ptdr mais j'avoue que ce sont les plus exigeantes en taille de ce que j'ai remarqué.
20 janvier 2018 15:50
Il y a bien des filles dans ce monde pour qui 168cm est grand. Et il y a bien dans ce monde également des filles moins porté sur ce critère de taille mais je t'avoue qu'elles sont rare j'en connaît même pas. Du coup je me sent trop mal, car je fais partie de ces filles qui aime bien les hommes grands genre au moins 20 cm de plus que moi. Tu souffres à cause des filles come moi

Citation
Hans sama a écrit:
Je viens ici pour liberer un peu la haine que j'en ai dans mon coeur .Donc ca fait longtemps que je galerais avec les femmes et j'ai pris trop de rateaux à cause de ma taille (1m68 ) . et suite à tout ce traumatisme ,je commence à m'interogger sur cette vie non equilibrée et je songe de ne plus me marier et laisser tomber les femmes . et comme toutes les femmes la première chose qu'elle voient c'est la taille et le physique quoi . et meme les plus petites demandent 1m75 . On commence cette misérable vie avec un tel désavantage et donc on doit compenser ca avec de l'humour et de l thune et de la merde quoi . c'est pas comme si je pouvais changer ma taille .
à votre avis faut que je meurt seul en esperant qu'il y'aurait une autre vie ou je serait plus grand sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/18 15:51 par (R) .
H
20 janvier 2018 15:52
Salam

Être petit n'a jamais empêché un homme de se marier.
On en croise tous les jours des hommes qui font un peu près ta taille aux bras d'une femme..

Il faut revoir ta façon de considérer les femmes à mon avis et arrêter d'être trop dans la recherche, de trop "forcer".

Et essaie d'avoir bon caractère aussi (si ce n'est pas déjà le cas).

Et puis vise les toutes petites aussi (1m50) et dis que tu fais 1m75, elles y verront que du feux winking smiley
F
20 janvier 2018 15:52
Salam.
Si t'as un beau visage + go muscu + bon style vestimetaire ça devrait compenser. C'est des efforts supplémentaires qu'un bg 1m80 n'a pas à faire mais c'est comme ça.
On est beau et on existe.
20 janvier 2018 15:53
C'est méchant eye rolling smiley
Citation
Apollinaire a écrit:
Un chien est un fidèle compagnon ...
20 janvier 2018 15:55
Il y a bien une femme dans ce monde qui t'acceptera comme tu es. Ne désespère pas.
B
20 janvier 2018 15:56
merci de me réconforter . oui meme les petites sont plus exigeantes sad smiley ,
Citation
Parenthèse a écrit:
Tu m'as fait de la peine.

Si ça peut te rassurer je connais pleins d'hommes de ta taille environ mariés, et même parfois à des femmes un peu plus grandes qu'eux.

Tu trouveras incha Allah, surtout que y a beaucoup de naines chez les maghrébines ptdr mais j'avoue que ce sont les plus exigeantes en taille de ce que j'ai remarqué.
20 janvier 2018 15:58
Salam,

Petit ét désespéré ça ne va pas le faire ét encore petit tout est relatif, pareil j'ai vu des maris d'environ 1m60 et 1m65 qui sont mariés avec enfants.

Meme passe partout de fort Boyard a plus le sourire que toi^^

Alhamdulilah aala kouli Hal

Ses femmes ne t.étaient pas destinées.

Toi aussi tu as surement des critères comme tout le monde

Alors smilesmiling smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
20 janvier 2018 15:58
Du haut de mon 1m59 tout me parait grand moi

Et puis zut quoi, Vegeta il fait bien 1m64 et c'est un bg whistling smiley
N
20 janvier 2018 15:58
slm

c'est tout de même 1m70 presque et Messi fait 1m69 si sa peut te rassurer.... thumbs up
B
20 janvier 2018 15:58
oui c'est ce que je me dis à chaque fois , mais je me suis pris trop de rateaux à tel point que je commence à douter qu' elle existe
Citation
Vanilija a écrit:
Il y a bien une femme dans ce monde qui t'acceptera comme tu es. Ne désespère pas.
20 janvier 2018 16:01
Ah non rien de méchant je faisais référence à son post sur les femmes et les chiens...

Citation
Vanilija a écrit:
C'est méchant eye rolling smiley
S
20 janvier 2018 16:01
Salam

Es-tu sûr que c'est ta taille qui gêne. Je pense aussi que c'est ta haine justement qui finit par se voir.

J'ai envie de faire la même réponse que Fon, un chien c'est bien aussi. En même temps, tu l'as un peu cherché ... Tu crois que tes sarcasmes ne se comprennent que dans tes écrits ici ? Tu crois que ça donne envie à une fille de se taper un mec qui a cette haine au fond de lui ? Tu crois qu'elle ne la voit pas, qu'elle ne la sent pas ?

Quand tu seras en paix avec toi-même, quand tu ne chercheras plus, là, tu auras plus de chances de trouver. En attendant, soigne ton âme. C'est ça qui t'empêche de trouver une femme. Pas ta taille.
B
20 janvier 2018 16:02
ah merci ,donc ca existe encore car je commencais à me douter donc faut que je cherche encore smiling smiley
Citation
Yiskah a écrit:
Du haut de mon 1m59 tout me parait grand moi

Et puis zut quoi, Vegeta il fait bien 1m64 et c'est un bg whistling smiley
N
20 janvier 2018 16:05
slm

soit un peu compréhensif, je ne pense pas qu'il pensait le post qu'il a dit, et il n'a jamais voulu reelement comparé un chien et une femme... je pense que quelques fois dans le désespoir on dit des choses pour se dire qu'au final il n'y a pas lieu d'en avoir pour si peu... c'est de la psychologie...
X
20 janvier 2018 16:06
Et cest a cause de qui , quil a la haine?
Cest justement a cause dun certain nombre de rateau pris que sa confiance a pris un coup.
On a pas la haine pour rien.
Il a pas de fumé sans feu.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Es-tu sûr que c'est ta taille qui gêne. Je pense aussi que c'est ta haine justement qui finit par se voir.

J'ai envie de faire la même réponse que Fon, un chien c'est bien aussi. En même temps, tu l'as un peu cherché ... Tu crois que tes sarcasmes ne se comprennent que dans tes écrits ici ? Tu crois que ça donne envie à une fille de se taper un mec qui a cette haine au fond de lui ? Tu crois qu'elle ne la voit pas, qu'elle ne la sent pas ?

Quand tu seras en paix avec toi-même, quand tu ne chercheras plus, là, tu auras plus de chances de trouver. En attendant, soigne ton âme. C'est ça qui t'empêche de trouver une femme. Pas ta taille.
a
20 janvier 2018 16:07
sarkozy a eu trois épouses
tu dois bien être capable d en trouver une seule
S
20 janvier 2018 16:07
J'en connais une poignée des gars qui ont ta taille ou 1M70 et franchement ils se portent très bien. Les gens voient pas plus loin que le bout de leur nez c'est tout grinning smiley
Citation
Hans sama a écrit:
ah merci ,donc ca existe encore car je commencais à me douter donc faut que je cherche encore smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook