Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon point faible
M
20 janvier 2018 18:29
ça se soigne une beubar
Citation
Quintero a écrit:
Bonne beubar de charclo ouais.
M
20 janvier 2018 18:29
En fait, sans vouloir allumer la mèche, vous vivez la meme chose que les femmes grosses, les femmes qui ont des petits seins, les femmes jugées trop laides, les femmes trop "foncées de peau" , les femmes steriles etc etc.... vu qu'on peut reprocher 1000 choses physiquement,aux femmes, et si on a le malheur d'être imparfaite garre a nous ! Oups donc bon

Le public qui vous comprendra le mieux c'est bien les femmes justement ptdr

Citation
Xmen7 a écrit:
Franchement cest sympa de nous rassurer. smiling smiley

Mais il faut etre a notre place pour comprendre nos difficulter et se quon ressent.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
X
20 janvier 2018 18:52
Cest un autre contexte la.
Sa sert rien dutiliser des exemple extreme pour se justifier.

Cest les femme qui employe la methode de selection pas nous nous on se prend que des rateau sur rateau, personne ne nous solilicitera ou abordera contrairement a vous.



Et les femme qui nous comprenne , nous remballe aussi.

tes pas convaincante madame la Tremblotte. grinning smiley
Ressaie tu va y arriver.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
En fait, sans vouloir allumer la mèche, vous vivez la meme chose que les femmes grosses, les femmes qui ont des petits seins, les femmes jugées trop laides, les femmes trop "foncées de peau" , les femmes steriles etc etc.... vu qu'on peut reprocher 1000 choses physiquement,aux femmes, et si on a le malheur d'être imparfaite garre a nous ! Oups donc bon

Le public qui vous comprendra le mieux c'est bien les femmes justement ptdr
n
20 janvier 2018 18:54
Tu a le dernier Audi ? Une situation professionnelle confortable tu trouvera même si tu es trop moche meme si tu n es pas dans dine ,tu trouvera .
\
20 janvier 2018 19:28
Sa sert a rien de râler!

Quand on est un homme on agit et on ferme sa gueule

Pour les femmes elles ont juste à choisir parmis les hommes qui se présentent à elles
Citation
Xmen7 a écrit:
Une femme qui est celibe cest la faute des mecs .

Mais un homme celib cest de sa faute et cest tout le temps lui qui doit se remettre en question.

Et se dire pk je repond pas aux exigence de ces princesse du 21 ele siecle.

La majoriter des fille dise clairement qun homme plus petit quelle cest Mort.

Et tose encore lui de remettre en question.
X
20 janvier 2018 19:31
Dou tu me dit de fermer ma gueule?!

Un moment donner ta beau agir sa sert a rien.
Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
Sa sert a rien de râler!

Quand on est un homme on agit et on ferme sa gueule

Pour les femmes elles ont juste à choisir parmis les hommes qui se présentent à elles
s
20 janvier 2018 20:12
Comment tu sais que c'est ta taille le problème?

Je suis sûr que c'est autre chose parce que des mecs pas grands qui plaisent il y en a beaucoup.

Le plus important c'est ce que tu dégage.

Et des mecs grands et qui galèrent il y a en beaucoup aussi.
Citation
Hans sama a écrit:
Je viens ici pour liberer un peu la haine que j'en ai dans mon coeur .Donc ca fait longtemps que je galerais avec les femmes et j'ai pris trop de rateaux à cause de ma taille (1m68 ) . et suite à tout ce traumatisme ,je commence à m'interogger sur cette vie non equilibrée et je songe de ne plus me marier et laisser tomber les femmes . et comme toutes les femmes la première chose qu'elle voient c'est la taille et le physique quoi . et meme les plus petites demandent 1m75 . On commence cette misérable vie avec un tel désavantage et donc on doit compenser ca avec de l'humour et de l thune et de la merde quoi . c'est pas comme si je pouvais changer ma taille .
à votre avis faut que je meurt seul en esperant qu'il y'aurait une autre vie ou je serait plus grand sad smiley
\
20 janvier 2018 20:19
Pas a toi spécialement sa s'applique à tous les Hommes.

Nous avons la chance d'agir et augmenter notre valeur et notre estime de soi de différentes manieres.
La taille personne peut changer sa mais on peut bosser son physique sa situation pro sa confiance en soi son intelligence ou encore son din

Tous ça sa fait la différence.. . Et c'que jte dit j'essaie de l'appliquer également d'abord ne serait ce que pour nous en tant qu'homme après le reste sa suit(les femmes y comprit)

Mais il faut agir pour ca
Citation
Xmen7 a écrit:
Dou tu me dit de fermer ma gueule?!

Un moment donner ta beau agir sa sert a rien.
20 janvier 2018 21:45
Je suis pas très grand et j'en ai fais un avantage avec mon sex appeal tellemen que il y a longtemps une meuf de au moin 1m88-90 m'a expliqué quelle m'aimai j'ai été obligé de refusé comment tu veux que un pocket man comme moi puisse même lui faire un bisou un jour sans levé les pieds Zen

,tkt tout ça c'est dans tete

et dis toi que la taille la plus importante elle réside autre part dans ton corps

ps:un morale négatif se reflete grandement sur l'aura que tu donne Angel
Citation
Hans sama a écrit:
Je viens ici pour liberer un peu la haine que j'en ai dans mon coeur .Donc ca fait longtemps que je galerais avec les femmes et j'ai pris trop de rateaux à cause de ma taille (1m68 ) . et suite à tout ce traumatisme ,je commence à m'interogger sur cette vie non equilibrée et je songe de ne plus me marier et laisser tomber les femmes . et comme toutes les femmes la première chose qu'elle voient c'est la taille et le physique quoi . et meme les plus petites demandent 1m75 . On commence cette misérable vie avec un tel désavantage et donc on doit compenser ca avec de l'humour et de l thune et de la merde quoi . c'est pas comme si je pouvais changer ma taille .
à votre avis faut que je meurt seul en esperant qu'il y'aurait une autre vie ou je serait plus grand sad smiley
20 janvier 2018 23:53
Salam

pourquoi tu limites ton champs de recherche? la terre est vaste si tu ne trouves pas ici tu pourrais trouver ailleurs, je me souviens j’étais sur casa je voyais de temps en temps un jeune couple, le frère était en qamis blanc et petit barbe et la femme en niqab noir, elle avait au moins une tête de plus que lui, ils marchaient main dans la main, c’était un peu atypique comme situation mais au ils étaient mignon mach Allah.
Citation
Hans sama a écrit:
Je viens ici pour liberer un peu la haine que j'en ai dans mon coeur .Donc ca fait longtemps que je galerais avec les femmes et j'ai pris trop de rateaux à cause de ma taille (1m68 ) . et suite à tout ce traumatisme ,je commence à m'interogger sur cette vie non equilibrée et je songe de ne plus me marier et laisser tomber les femmes . et comme toutes les femmes la première chose qu'elle voient c'est la taille et le physique quoi . et meme les plus petites demandent 1m75 . On commence cette misérable vie avec un tel désavantage et donc on doit compenser ca avec de l'humour et de l thune et de la merde quoi . c'est pas comme si je pouvais changer ma taille .
à votre avis faut que je meurt seul en esperant qu'il y'aurait une autre vie ou je serait plus grand sad smiley
F
21 janvier 2018 00:09
Moi je conait un gars d'1 m 70 il est d'une beaute ,toutes les femmes lui court apres.Prend plus soin de toi et sache que ce n'est pas a cause de ca que tu prend des rateaux
Citation
Hans sama a écrit:
Je viens ici pour liberer un peu la haine que j'en ai dans mon coeur .Donc ca fait longtemps que je galerais avec les femmes et j'ai pris trop de rateaux à cause de ma taille (1m68 ) . et suite à tout ce traumatisme ,je commence à m'interogger sur cette vie non equilibrée et je songe de ne plus me marier et laisser tomber les femmes . et comme toutes les femmes la première chose qu'elle voient c'est la taille et le physique quoi . et meme les plus petites demandent 1m75 . On commence cette misérable vie avec un tel désavantage et donc on doit compenser ca avec de l'humour et de l thune et de la merde quoi . c'est pas comme si je pouvais changer ma taille .
à votre avis faut que je meurt seul en esperant qu'il y'aurait une autre vie ou je serait plus grand sad smiley
B
21 janvier 2018 00:24
Tu te trompes il y en a pr tt les gouts ca se trouve tu pourrais plaire a pleins de fille .
Une femme en generale ne regarde pas la taille ou sarrette juste a ca .


Citation
Hans sama a écrit:
Je viens ici pour liberer un peu la haine que j'en ai dans mon coeur .Donc ca fait longtemps que je galerais avec les femmes et j'ai pris trop de rateaux à cause de ma taille (1m68 ) . et suite à tout ce traumatisme ,je commence à m'interogger sur cette vie non equilibrée et je songe de ne plus me marier et laisser tomber les femmes . et comme toutes les femmes la première chose qu'elle voient c'est la taille et le physique quoi . et meme les plus petites demandent 1m75 . On commence cette misérable vie avec un tel désavantage et donc on doit compenser ca avec de l'humour et de l thune et de la merde quoi . c'est pas comme si je pouvais changer ma taille .
à votre avis faut que je meurt seul en esperant qu'il y'aurait une autre vie ou je serait plus grand sad smiley
21 janvier 2018 05:04
c moi ce mec mashallah Angel
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Moi je conait un gars d'1 m 70 il est d'une beaute ,toutes les femmes lui court apres.Prend plus soin de toi et sache que ce n'est pas a cause de ca que tu prend des rateaux
a
21 janvier 2018 10:46
Ton problème ce n’est pas la taille mais ton pessimisme

Si tu trouves ta taille anormale et mauvaise les femmes en feront de même

Mais si tu t´assumes complètement, que tu vis ta vie et que tu t’épanouies dans tes projets tu attireras la femme pour laquelle Dieu t’a destiné

Il y a des hommes et des femmes très grands ou avec ci ou ça qui ne se sont jamais mariés


Et des hommes petits qui ont trouvé chaussure à leur pieds voire même épousent des mannequins de 1m80

C’est Dieu qui donne place ta confiance en Lui et arrête de te morfondre winking smiley



Citation
Hans sama a écrit:
Je viens ici pour liberer un peu la haine que j'en ai dans mon coeur .Donc ca fait longtemps que je galerais avec les femmes et j'ai pris trop de rateaux à cause de ma taille (1m68 ) . et suite à tout ce traumatisme ,je commence à m'interogger sur cette vie non equilibrée et je songe de ne plus me marier et laisser tomber les femmes . et comme toutes les femmes la première chose qu'elle voient c'est la taille et le physique quoi . et meme les plus petites demandent 1m75 . On commence cette misérable vie avec un tel désavantage et donc on doit compenser ca avec de l'humour et de l thune et de la merde quoi . c'est pas comme si je pouvais changer ma taille .
à votre avis faut que je meurt seul en esperant qu'il y'aurait une autre vie ou je serait plus grand sad smiley
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
21 janvier 2018 11:08
Si ça peut consoler je fais 1m65 après c'est peut-être un style revoir ça fait la différence et si ta la possibilités de faire de la musculation pour prendre un peu masse fais-le après tu peux toujours porter des talonnettes ou immigrer en Corée du Nord la taille moyenne la bas c'est 1m65 !
F
21 janvier 2018 11:30
Ptdrrr
Citation
wildi.miles a écrit:
c moi ce mec mashallah Angel
X
21 janvier 2018 17:43
Non mais je te crois
Les deux.

Avant la rencontre elle te dise moi cest 1.75 minimum

Et une fois la rencontre sa sera un retournement de veste.
Faut pas se mentir les mecs petit galere.
Citation
Meenah a écrit:
Je ne dis pas ça pour vous rassurer mais ce sont des choses que j'ai vu et qui existent.

Si votre taille était vraiment un frein, je n'aurais pas participé au post de peur d'être blessante.

Les femmes te le disent que ta taille les dérange ? Ou c'est une conclusion que tu t'es fais seul ?
21 janvier 2018 18:08
La taille joue un peu dans tes râteaux, certes.

Prétendre que la taille n'a aucune importance pour les femmes serait mentir.

Mais, prétendre que la taille est responsable à 100% de tes râteaux, c'est faux.

Des hommes entre 1m65 et 1m70 en couple, on en voit partout.

Pourquoi ça marche pour eux et pas pour toi ?

Tu ferai mieux de te focaliser sur le reste que sur ta taille.

Car, les femmes se disent, ok il mesure 1m68, c'est un peu petit, mais à côté de ça, il n'y a rien qui puisse compenser sa taille.

Donc finalement, ce n'est pas la taille qui est problématique, mais l'absence d'arguments autre que la taille.

Il faut développer le reste quand la taille n'est pas l'atout numéro 1.


Citation
Hans sama a écrit:
Je viens ici pour liberer un peu la haine que j'en ai dans mon coeur .Donc ca fait longtemps que je galerais avec les femmes et j'ai pris trop de rateaux à cause de ma taille (1m68 ) . et suite à tout ce traumatisme ,je commence à m'interogger sur cette vie non equilibrée et je songe de ne plus me marier et laisser tomber les femmes . et comme toutes les femmes la première chose qu'elle voient c'est la taille et le physique quoi . et meme les plus petites demandent 1m75 . On commence cette misérable vie avec un tel désavantage et donc on doit compenser ca avec de l'humour et de l thune et de la merde quoi . c'est pas comme si je pouvais changer ma taille .
à votre avis faut que je meurt seul en esperant qu'il y'aurait une autre vie ou je serait plus grand sad smiley
S
21 janvier 2018 19:48
Salam aleykoum.

Je trouve ton message bien trop triste !! Tu te dénigre complètement et ça me fait de la peine car se mettre dans un état pour si peu c'est malheureux.

Déjà, vide ton coeur de cette "haine" car elle fait plus de mal à ceux qui l'éprouvent qu'à ceux qui en sont la cause.

Certes tu n'es pas très grand mais tu as bien d'autres qualités, non ?

Je ne vais pas aller très loin et je vais te donner l'exemple de mon père : il mesure moins d'1m70 et pourtant c'est un beau gosse . Beau gosse ? -> de par sa piété, son coeur pur, sa droiture... Et ça, crois moi, c'est plus que suffisant.

Si tu reste borné sur ce complexe et que tu te torture l'esprit, tu ne pourras guère avancer...

Je le dis souvent mais à partir du moment où tu prends confiance en toi et que tu sais ce que tu vaux, tu n'as plus rien à prouver à personne.

Donc liste tes qualités si si tu en as !!! et prends-en conscience et ce, afin que ton complexe te paraisse minime.

Je suis sûre que tu trouveras la personne qui t'accepteras tel que tu es smiling smiley.

Faut juste que tu apprennes à être heureux avec toi-même.

Les cartes sont entre tes mains.

Qu'Allah te facilite smiling smiley.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/18 20:09 par Saphir57.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook