Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
point de croix = anti stress et super joli !
n
22 novembre 2006 16:55
salam à toutes
voilà, depuis de nombreuses années je brode au point de croix, c un régal et un anti stress assuré. vous réaliserez ainsi des cadeaux incomparables pour des naissances par exemple, avec le prénom du bébé (bavoirs, protège carnet de santé, doudous) ou même pour votre linge de maison. un fois qu'on s'y met, on n'arrête plus ! je l'ai expliqué à des copines et collègues : depuis, elles sont à fond dedans !
c
22 novembre 2006 21:04
Salut,

C'est vrai que c'est assez déstressant le point de croix. Faut être super concentrée si on ne veut pas se tromper, du coup on ne pense qu'à ça.

Et puis, faut aussi dire que ça rend fière quand on voit le motif terminé smiling smiley.
p
22 novembre 2006 21:43
a giga il vende des kit pour des bavoir, des tableaux, des serviette ....

il fournisse les bavoir, les fils, les aiguille, et le mode d'emploi

sauf ke je trouve ça un peti pe excesif : 15 euros pour 2 bavoirs personalisé ...enfin ché pas si je vé kan mm pas en acheté !
n
11 décembre 2006 22:10
Salam

Ma femme est très intéressé par le point de croix, savez-vous où je pourrais trouvé le matériel nécessaire que je pourrais lui offrir ?

Merci de vos réponses
7
27 décembre 2006 16:41
salam nour

tu as appris où à broder au point de croix?
p
1 janvier 2007 16:48
Citation
nadis a écrit:
Salam

Ma femme est très intéressé par le point de croix, savez-vous où je pourrais trouvé le matériel nécessaire que je pourrais lui offrir ?

Merci de vos réponses

a giga il vende des kit pour des bavoir, des tableaux, des serviette ....

il fournisse les bavoir, les fils, les aiguille, et le mode d'emploi

sauf ke je trouve ça un peti pe excesif : 15 euros pour 2 bavoirs personalisé ...enfin ché pas si je vé kan mm pas en acheté !
n
2 janvier 2007 15:33
salam
j'ai appris à broder avec une dame au travail qui connait. une fois que tu maitrises le point ça va tout seul ! à loisirs et création ya sûrement une dame pour vous expliquer! sur les marchés, vous pouvez acheter des bavoirs de bébé moins cher. pensez à garder les fils des ouvrages qui sont terminés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook