Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
point de vue
B
29 septembre 2005 18:56
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> bass et shams ???? chuis sûr que c'est la même
> personne ..... loooolll



parle pas de malheur tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
29 septembre 2005 19:01

lalla fatfat smiling smiley
ibtissam
tachlhite
bass
raw daw
redcloud..................
la liste est longue, tt le monde est sympa içi c'est juste que je joue la nerveuse quand vous m'enervez grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Petite pluie abat grand vent
a
29 septembre 2005 19:02
c'est pas possible
tu les as soudoyer bass pour qu'il soit d'accord avec toi eye rolling smiley tongue sticking out smiley


d
29 septembre 2005 19:03
salam


Moi je dirais Shams78.


et j'aime bcp lire Aicha.
a
29 septembre 2005 19:04
et moi dounia smiling smiley
30 septembre 2005 09:27
merci dounia_hayat








alatif yalatif, sabahatoulillah khnouna, bass et shams78 meme personne, allah y ster ou safi grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
30 septembre 2005 10:20


khnouna a raison vous seriez assez fou tous les deux pour etre la meme personne tongue sticking out smiley
30 septembre 2005 10:44
Salam tout le monde je viens à peine de tomber sur ce sujetsmiling smiley Et je remercie les personnes qui on dit du bien de moi.
et je vais vous avouer quelque chose je déteste ce genre de vote, certes cela valorise les gens qui sont citer en bien, mais cela dévalorise aussi ceux qui ne sont pas citer, mais qui on autant de mérite de l'étre.
donc moi je ne citerais personne, il y a beaucoup de gens que j’apprécie sur ce site et les autres je ne l’ai déteste pas, j’ai beaucoup d’amour en mon cœur et la haine n’as pas sa place.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
30 septembre 2005 10:47
aicha, tu preuve qu'ils ont raison ceux qui ont voté pour toi.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook