Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les poils vous derangent-il?
15 février 2021 20:32
La peau qui brille ptdr tu vas me faire croire que tu as la peau qui brille H24 , 7 jours sur 7 tout au long de l'année. (sauf si tu as opté pour l'épilation définitive).

Faut arrêter de regarder ce genre de vidéos les gars. La vie, (la vraie vie j'entends) ce n'est pas ça. Ce n'est pas Isabela qui traîne en petite tenue chez elle, la peau douce et luisante, parfaitement épilée, attendant que son gars rentre du taff.

Puis même, si votre mari vous repousse pour ça, va falloir se poser de sérieuses questions...
Citation
Petit Trésor a écrit:
Lol ben je suis une femme et j'aime pas les poids car hamdollah on 1 tt la possibilité pour rend notre peau brille car peut-être sa t'as touché
'
15 février 2021 20:32
J'ai dit sale ?

Lasdeg ca veut dire degueu. Je trouve ca degoutant. Et je vois pas comment on peut trouver ca joli. Bref

Nan je repete. Homme ou femme c'est lasdeg. ?

Non les poils font partie de la classification de tanner certes mais pas seulement.
Citation
Darrelia a écrit:
Un pubis de petite fille et un pubis de femme adulte rien à voir.

Et les pousse des poils permet de les distinguer. De même pour les aisselles.

Que tu aimes ou pas , c'est une affaire personnelle qui ne regarde que la personne concernée et son partenaire.

Mais employer le terme sale ou contre-nature pour qualifier un phénomène naturel n'est pas cohérent.

Les poils sont naturels , le reste c'est subjectif.

D'ailleurs , tu auras remarqué qu'on employé jamais le terme sale pour qualifier un comportement d'un homme.
S'il est poilu , on dit qu'il est viril.
S'il est métrosexuel, ont dit qu'il prend soin de lui.

Pour une femme , elle est soit normale ou sale.
Pour être normal, il faut qu'elle prenne du temps , de l'argent et de la souffrance pour l'être;
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 février 2021 20:36
Tu veux quoi smoking smiley
Citation
Omar1000 a écrit:
Dis pas nimporte quoi . Tu vaut bien plus qu'une pensée sexuelle
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
15 février 2021 20:36
Elle a raison en plus
Citation
Whitejazmin a écrit:
Toi tu es toujours à côté de la plaque dans tes réponses, tu es une femme et pourtant à chaque fois que je te lis , j'ai l'impression de lire un mec du bled macho et arriéré
S
15 février 2021 20:40
Ca dépend où whistling smiley

Faudrait pas qu elle me demande ma tondeuse à barbe ptdr
W
15 février 2021 20:52
Vu que tu adhères a la mentalité 1768 oui elle a raison
Citation
Les Zhommes a écrit:
Elle a raison en plus
'
15 février 2021 20:57
Le plan ? T'as fumé toi tu m'interesses pas. C pas mektoub ici
Citation
Omar1000 a écrit:
Ya toujours quelq'un pour me casser le plan
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
15 février 2021 20:58
C’est toi qui a une cerveau voilé par la fausse modernité
Citation
Whitejazmin a écrit:
Vu que tu adhères a la mentalité 1768 oui elle a raison
W
15 février 2021 21:03
Blablabla
Citation
Les Zhommes a écrit:
C’est toi qui a une cerveau voilé par la fausse modernité
P
15 février 2021 21:16
De nature je n'ai pas des poils et les places intimes oui j'avais fais épilation définitive comme ça je suis tranquille
Citation
sassy. a écrit:
La peau qui brille ptdr tu vas me faire croire que tu as la peau qui brille H24 , 7 jours sur 7 tout au long de l'année. (sauf si tu as opté pour l'épilation définitive).

Faut arrêter de regarder ce genre de vidéos les gars. La vie, (la vraie vie j'entends) ce n'est pas ça. Ce n'est pas Isabela qui traîne en petite tenue chez elle, la peau douce et luisante, parfaitement épilée, attendant que son gars rentre du taff.

Puis même, si votre mari vous repousse pour ça, va falloir se poser de sérieuses questions...
r
15 février 2021 23:21
Tu es une femme barbu , avec des jambes comme celle de l’inspecteur Tahar
Citation
Whitejazmin a écrit:
Blablabla
W
16 février 2021 08:29
Mdrrrrr la barbe de leprinté
Citation
Les Zhommes a écrit:
Tu es une femme barbu , avec des jambes comme celle de l’inspecteur Tahar
17 février 2021 22:54
Tu t'es pas dit que ça pouvait juste être désagréable de se retrouver avec un poil dans le bec ? perplexe
Citation
sassy. a écrit:
Sans même avoir lu ton message, j'ai pensé exactement la même chose en lisant les réponses. Beaucoup d'hommes sont visiblement friands du style "petite fille".
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook