Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les poils vous derangent-il?
'
15 février 2021 20:11
Min bebs ? perplexe
Citation
Omar1000 a écrit:
Je suis d'accord min bebs
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
15 février 2021 20:12
Je ne vois pas l'intérêt de se soucier de l'opinion publique sur une chose qui concerne ton corps.

Tu n'aimes pas les poils, débarrassés toi de cela. Tu te soucies pas des poils alors restes avec.

J'ai du mal avec ce besoin de chercher à satisfaire les plaisirs superficiels d'un homme ou d'une femme quand il s'agit de cmt notre corps doit ressembler.
Citation
Fleurperle a écrit:
Bein si car les hommes en general aime la meme chose donc si la majorité des hommes n’aiment pas les poils ya plus de chance que mon mari n’aime pas les poils enfin mon futur mari
15 février 2021 20:15
Je parlais des repousses sun eye rolling smiley

Moi même je trouve ça mieux d’être épilée par contre les repousses sont inévitables et faut vraiment etre zinzin pour etre degouté(e) par 2/3 poils fins.
Citation
✸ a écrit:
Selem

Jsuis une femme et je trouve ca lasdeg autant sur une femme que sur un gars. Les poils en bas et aux aisselles ?

Rien à voir avec la pedophilie. Un pubis de petite fille et un pubis de femme adulte rien à voir.

Faut arreter 2 sec.
Je ne réponds pas à tous les MP.
P
15 février 2021 20:16
Lol ben je suis une femme et j'aime pas les poids car hamdollah on 1 tt la possibilité pour rend notre peau brille car peut-être sa t'as touché
Citation
Whitejazmin a écrit:
Toi tu es toujours à côté de la plaque dans tes réponses, tu es une femme et pourtant à chaque fois que je te lis , j'ai l'impression de lire un mec du bled macho et arriéré
O
15 février 2021 20:16
Mon bebs
Citation
✸ a écrit:
Min bebs ? perplexe
15 février 2021 20:19
Les poils, ce n'est pas sale.

Ca sous entendrait qu'au moins une semaine par mois tu es dégueulasse ?

Quand tu seras mariée, tu changeras d'opinion, crois-moi. Être nickel à 100% et tout le temps c'est juste impossible.
Citation
✸ a écrit:
Selem

Jsuis une femme et je trouve ca lasdeg autant sur une femme que sur un gars. Les poils en bas et aux aisselles ?

Rien à voir avec la pedophilie. Un pubis de petite fille et un pubis de femme adulte rien à voir.

Faut arreter 2 sec.
'
15 février 2021 20:19
Ahh ouais nan ils vont pas serrer pour 3 poils qui se battent en duel lol

Mais tu vois je me considère pas pedo parce que j'aime pas les poils pubiens chez un homme loool

Ah nan la gouffa en bas c'est lasdeg Ill


Citation
Ghost* a écrit:
Je parlais des repousses sun eye rolling smiley

Moi même je trouve ça mieux d’être épilée par contre les repousses sont inévitables et faut vraiment etre zinzin pour etre degouté(e) par 2/3 poils fins.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 février 2021 20:20
Bebs ?
Citation
Omar1000 a écrit:
Mon bebs
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 février 2021 20:21
Non mais un minimum

Y'a poils et poils. Et une fois par mois y'en a plus mais c pas non plus l'amazonie tu vois.
Si je me laisse aller et depasser c'est chaud. Même pour moi je trouve ca moche et degueu.

Je parle de la touffe.. beurk
Citation
sassy. a écrit:
Les poils, ce n'est pas sale.

Ca sous entendrait qu'au moins une semaine par mois tu es dégueulasse ?

Quand tu seras mariée, tu changeras d'opinion, crois-moi. Être nickel à 100% et tout le temps c'est juste impossible.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
15 février 2021 20:22
Ahhhhh il t'a appelé son bbIll
Citation
✸ a écrit:
Min bebs ? perplexe
15 février 2021 20:23
Non par contre exiger une femme épilée parfaitement H24 c’est étrange (et surtout impossible sauf laser)

Et pareil, je n’aime pas du tout les poils, j’ai une routine complete grinning smiley

Citation
✸ a écrit:
Ahh ouais nan ils vont pas serrer pour 3 poils qui se battent en duel lol

Mais tu vois je me considère pas pedo parce que j'aime pas les poils pubiens chez un homme loool

Ah nan la gouffa en bas c'est lasdeg Ill
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
15 février 2021 20:24
Il est en esprit total.

Depuis son post sur la fellation hechek il se fait des films.

My god le calvaire.
Citation
Springsteen25 a écrit:
Ahhhhh il t'a appelé son bbIll
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
W
15 février 2021 20:25
Ça ne m'a rien touché du tout je ne vois pas le rapport et j'ai d'autres ambitions dans la vie que rendre ma peau brillante , et on écrit poils pas poids, bref je pense que tu es souvent a côté de la plaque car tu as grandi au bled ce n'est pas de ta faute la mentalité n'est pas la même
Citation
Petit Trésor a écrit:
Lol ben je suis une femme et j'aime pas les poids car hamdollah on 1 tt la possibilité pour rend notre peau brille car peut-être sa t'as touché
'
15 février 2021 20:26
Bah ils font pas attention tant que t'as pas une touffe je pense.

Perso je laisse tjrs pousser, mais y'a un moment faut enlever quoi. ^^

Et je pense que mariée je serai encore plus à cheval la dessus. Pck j'aurais qqun avec qui partager mon intimité. Et j'exige pareil en face ^^
Citation
Ghost* a écrit:
Non par contre exiger une femme épilée parfaitement H24 c’est étrange (et surtout impossible sauf laser)

Et pareil, je n’aime pas du tout les poils, j’ai une routine complete grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
15 février 2021 20:27
ptdrptdrj'ai hate de lire ses prochains posts, suis un de ses meilleurs followers
Citation
✸ a écrit:
Il est en esprit total.

Depuis son post sur la fellation hechek il se fait des films.

My god le calvaire.
P
15 février 2021 20:28
Grandir au bled oui je suis fière et c'est t'as mentalité elle est bien tant mieux
Citation
Whitejazmin a écrit:
Ça ne m'a rien touché du tout je ne vois pas le rapport et j'ai d'autres ambitions dans la vie que rendre ma peau brillante , et on écrit poils pas poids, bref je pense que tu es souvent a côté de la plaque car tu as grandi au bled ce n'est pas de ta faute la mentalité n'est pas la même
O
15 février 2021 20:29
Ya toujours quelq'un pour me casser le plan
Citation
Springsteen25 a écrit:
Ahhhhh il t'a appelé son bbIll
D
15 février 2021 20:29
Un pubis de petite fille et un pubis de femme adulte rien à voir.

Et les pousse des poils permet de les distinguer. De même pour les aisselles.

Que tu aimes ou pas , c'est une affaire personnelle qui ne regarde que la personne concernée et son partenaire.

Mais employer le terme sale ou contre-nature pour qualifier un phénomène naturel n'est pas cohérent.

Les poils sont naturels , le reste c'est subjectif.

D'ailleurs , tu auras remarqué qu'on employé jamais le terme sale pour qualifier un comportement d'un homme.
S'il est poilu , on dit qu'il est viril.
S'il est métrosexuel, ont dit qu'il prend soin de lui.

Pour une femme , elle est soit normale ou sale.
Pour être normal, il faut qu'elle prenne du temps , de l'argent et de la souffrance pour l'être;

Citation
✸ a écrit:
Selem

Jsuis une femme et je trouve ca lasdeg autant sur une femme que sur un gars. Les poils en bas et aux aisselles ?

Rien à voir avec la pedophilie. Un pubis de petite fille et un pubis de femme adulte rien à voir.

Faut arreter 2 sec.
15 février 2021 20:31
Si tu fais a la cire il faut attendre un peu pour avoir un resultat nickel, mais franchement le résultat est top top top
Citation
✸ a écrit:
Bah ils font pas attention tant que t'as pas une touffe je pense.

Perso je laisse tjrs pousser, mais y'a un moment faut enlever quoi. ^^

Et je pense que mariée je serai encore plus à cheval la dessus. Pck j'aurais qqun avec qui partager mon intimité. Et j'exige pareil en face ^^
Je ne réponds pas à tous les MP.
O
15 février 2021 20:31
Dis pas nimporte quoi . Tu vaut bien plus qu'une pensée sexuelle
Citation
✸ a écrit:
Il est en esprit total.

Depuis son post sur la fellation hechek il se fait des films.

My god le calvaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook