Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poils d'hommes
H
9 juillet 2019 22:07
Salamalikoum tout le monde je voulais vous poser une question concernant la pilosité masculine:
En effet, je suis quelqu'un de plutôt très poilu et du coup mes poils me gênent notamment ceux de l'anus qui me donne beaucoup plus chaud et c'est pas hygiénique lorsque je vais à la selle ( j'ai pas l'impression d'être propre même après me laver avec une bouteille d'eau et du gel intime.
Et étant donné que je vis chez mes parents ils m'ont interdit de me raser parce que c'est censé être haram alors que j'ai fait des recherches et j'ai trouvé ceci: Site trouvé
Donc j'aimerais avoir votre avis et si il y en a qui sont dans le cas que moi qu'ils me disent comment vous faites,
Qu'Allah vous protège.
P
9 juillet 2019 22:11
Mais rase mon frère tes parents vont pas vérifier ton anus
Rase c plus hygiénique
Y
9 juillet 2019 22:36
Raser les poile pubien c obliji meme
Mtn sia savoir si les poil dont tu parle rentre dans "pubi" ou pas smiling smiley
Citation
HSNB a écrit:
Salamalikoum tout le monde je voulais vous poser une question concernant la pilosité masculine:
En effet, je suis quelqu'un de plutôt très poilu et du coup mes poils me gênent notamment ceux de l'anus qui me donne beaucoup plus chaud et c'est pas hygiénique lorsque je vais à la selle ( j'ai pas l'impression d'être propre même après me laver avec une bouteille d'eau et du gel intime.
Et étant donné que je vis chez mes parents ils m'ont interdit de me raser parce que c'est censé être haram alors que j'ai fait des recherches et j'ai trouvé ceci: Site trouvé
Donc j'aimerais avoir votre avis et si il y en a qui sont dans le cas que moi qu'ils me disent comment vous faites,
Qu'Allah vous protège.
9 juillet 2019 22:42
Salam

C'est pas hram détend toi, pour une bne hygiène vaut mieux passer le rasoir.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
MFL
9 juillet 2019 23:17
Oui mais les rase pas au rasoir sinon tous les 2 jours, tu va te gratter lors de la repousse! ?
C
9 juillet 2019 23:34
Bon c était le poste de trop je vais aller me coucher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook