Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poils bras femme
M
13 avril 2022 11:38
Salam à toi,

J’ai des poils aux bras longs et moyennement foncés.
J’ai peur que ça puisse rebuter mon futur conjoint.
Est ce que vous les hommes ça vous gêne ? Avec vous déjà côtoyés une femme avec des poils aux bras ? Ça vous a rebuté ou pas du tout ?

Vous pensez que si je les décolore ça pourra résoudre le problème ? Avec vous déjà testé la décoloration de poils ?

Merci d’avance pour vos conseils
l
13 avril 2022 11:56
Salem ta juste a les epiler et c réglée
M
13 avril 2022 11:59
Je préfère éviter de les épiler
C déjà compliqué avec le reste du corps … et la repousse risque d’être moche
13 avril 2022 12:00
Fais attention avec la décoloration. Sur certaines personnes le poils décoloré poussent plus long.
r
13 avril 2022 12:02
perso je déteste
13 avril 2022 12:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça dépend de la longueur.

On peut essayer l'eau oxygénée pour décolorer ou une crème dépilatoire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 avril 2022 12:06
Faudrait arreter les conseils beauté.

La crème dépilatoire sur les bras Oups

Ça va repousser noir et épais en deux jours
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça dépend de la longueur.

On peut essayer l'eau oxygénée pour décolorer ou une crème dépilatoire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
G
13 avril 2022 12:27
Selam Aleykum

J’ai déjà fréquenté quelqu’un avec des poils au bras
Ça dépend des personnes
Quelqu’un d’intelligent ne s’arrêtera pas pour si peu

Garde les
Ca te permettra de rencontrer quelqu’un de vrai qui t’acceptera comme tu est !!!?
13 avril 2022 12:30
Oublie l'avis des hommes et regarde de ton côté !


"Est ce que vous les hommes ça vous gêne ?"
Citation
MissDoute a écrit:
Salam à toi,

J’ai des poils aux bras longs et moyennement foncés.
J’ai peur que ça puisse rebuter mon futur conjoint.
Est ce que vous les hommes ça vous gêne ? Avec vous déjà côtoyés une femme avec des poils aux bras ? Ça vous a rebuté ou pas du tout ?

Vous pensez que si je les décolore ça pourra résoudre le problème ? Avec vous déjà testé la décoloration de poils ?

Merci d’avance pour vos conseils
13 avril 2022 12:42
Salam
Je te conseille le laser c est magique
J ai pratiquement plus rien depuis que je l ai fais et j ai les bras tout doux
Je vais surement refaire une seance ou deux pour eradiquer ceux qui restent pour avoir un resultat clean à 100% ou bien de l electrolyse
13 avril 2022 12:46
Dommage que tu veuilles pas épiler...

Si tu as les moyens fais le laser.

J ai pas d autres solutions

Si tu épiles tu es tranquille trois semaines.

Achètes les bandes de cire toutes faite vu que c est un petite zone
Citation
Sofia150 a écrit:
T es sûre ? Car moi j ai du duvet sur une grande partie du ventre , ceux qui sont , j fais l electrolyse mais le reste comme c du duvet sur une grande zone j peux pas y toucher mais a la lumière du jour c visible car c du duvet fonce et j ai la peau blanche. J peux pas epiler non plus car justement ceux que j avais epile ont repousse en vrais poils ( d ou mon traitement a l electrolyse)
Que faire dans mon cas ?
C
13 avril 2022 12:52
Non au contraire, les médecins me l ont fortement déconséillé car le ventre est une zone hormonale ( stimulation du poil) et que si j ai du duvet, je devrais raser pour le laser.
J suis étonnée de ton conseil, il faut mieux se renseigner, ca peut être dangereux de tel conseil lol.

Si j épile c quoi l intéret par rapport à la décoloration ? Vu que quand tu t épiles le duvet se transforme en poil et quand ca pousse ca se voit, ca fait des points noirs partout et tu dois attendre avt d épiler ( oui attendre une longueur de 2 mm) donc t as le ventre dégueulasse. + les boutons, les poils incarnés ( j en ai souvent)
J pense que tu dois etre très peu poilue pour parler ainsi. Mais merci quand même;
j vais pas prendre le risque depiler du duvet, j te l avais dit, quand j ai essayé ca s est agravé




Citation
( * Espoir a écrit:
Dommage que tu veuilles pas épiler...

Si tu as les moyens fais le laser.

J ai pas d autres solutions

Si tu épiles tu es tranquille trois semaines.

Achètes les bandes de cire toutes faite vu que c est un petite zone
Citation
( * Espoir a écrit:
Dommage que tu veuilles pas épiler...

Si tu as les moyens fais le laser.

J ai pas d autres solutions

Si tu épiles tu es tranquille trois semaines.

Achètes les bandes de cire toutes faite vu que c est un petite zone



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/04/22 12:55 par Sofia150.
13 avril 2022 14:08
Fais des nattes..
13 avril 2022 14:21
Salam

CHN ça va pas du tout niveau conseil beauté lol.

La crème dépilatoire c'est comme le rasoir.

Posteuse accepte toi comme tu es.

Ya que les petites natures qui prenne la tête a leur femme pour les poils lol.

Adriana Lima une missile atomique lol, et elle a beaucoup de poils, yen a d'autre des missile atomique dans le même cas.

Pour ma part j'ai les poils fins et peu dense mais je me prendrais pas la tête si il était foncé et dense.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça dépend de la longueur.

On peut essayer l'eau oxygénée pour décolorer ou une crème dépilatoire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 avril 2022 16:44
Je parlais des bras
Citation
Sofia150 a écrit:
Non au contraire, les médecins me l ont fortement déconséillé car le ventre est une zone hormonale ( stimulation du poil) et que si j ai du duvet, je devrais raser pour le laser.
J suis étonnée de ton conseil, il faut mieux se renseigner, ca peut être dangereux de tel conseil lol.

Si j épile c quoi l intéret par rapport à la décoloration ? Vu que quand tu t épiles le duvet se transforme en poil et quand ca pousse ca se voit, ca fait des points noirs partout et tu dois attendre avt d épiler ( oui attendre une longueur de 2 mm) donc t as le ventre dégueulasse. + les boutons, les poils incarnés ( j en ai souvent)
J pense que tu dois etre très peu poilue pour parler ainsi. Mais merci quand même;
j vais pas prendre le risque depiler du duvet, j te l avais dit, quand j ai essayé ca s est agravé
13 avril 2022 16:53
effectivement épiler stimule le poil et le rends plus epais je deconseille fortement d epiler a la cire le ventre,le visage, les cuisses, la poitrine, ce sont des zones hormono dependantes

même le laser est a eviter sur le duvet mm si je trouve qu il a eté efficace dans mon cas j avais que du duvet sur les bras et j en ai plus
au tout debut ca m avait fait une repousse paradoxale, j avais flippé car c etait pire qu avant laser et apres plus rien au bout de quelques mois tout est tombé

ca doit dependre des femmes et surtout de ses hormones, on sait pas trop a quoi s attendre, on est toutes differentes a ce niveau.

je pense que l electrolyse c est ce qu il y a de mieux pour le duvet mais c est long et c est pas donné
Citation
Sofia150 a écrit:
Non au contraire, les médecins me l ont fortement déconséillé car le ventre est une zone hormonale ( stimulation du poil) et que si j ai du duvet, je devrais raser pour le laser.
J suis étonnée de ton conseil, il faut mieux se renseigner, ca peut être dangereux de tel conseil lol.

Si j épile c quoi l intéret par rapport à la décoloration ? Vu que quand tu t épiles le duvet se transforme en poil et quand ca pousse ca se voit, ca fait des points noirs partout et tu dois attendre avt d épiler ( oui attendre une longueur de 2 mm) donc t as le ventre dégueulasse. + les boutons, les poils incarnés ( j en ai souvent)
J pense que tu dois etre très peu poilue pour parler ainsi. Mais merci quand même;
j vais pas prendre le risque depiler du duvet, j te l avais dit, quand j ai essayé ca s est agravé
C
13 avril 2022 17:13
J fais déjà l electrolyse sur le bas ventre ( sous le nombril quoi) mais j ai du duvet sur les zones a côté et c pas possible de faire l electrolyse car Dans mon duvet j ai plein de petits poils ( donc trop trop long a faire)
Pour la zone que j fais déjà ca me prend 25 min, et c très douloureux, j ai du mal a le supporter 25 min donc au delà c pas possible , et après tu dois mettre un mouchoir sinon ça cicatrise mal.. + des rougeurs et boutons.
D après la dame qui me fait l electrolyse y a pas vraiment besoin pr le duvet tt autour car c que du duvet donc pas bcp visible. ( même si moi j le vois bien). Mais bon comme j ai dit j fais 25 min et ça me fait déjà très très mal.
J paie 45€ la seance, j ai 10% de remise car j ai le statut étudiant.
C un long traitement donc j prefere ne pas toucher a mon duvet, pr la zone que j fais c 1 an 1/2. Donc j finirai en juin de l’annee prochainE 2023 InchAllah

Citation
Phenix* a écrit:
effectivement épiler stimule le poil et le rends plus epais je deconseille fortement d epiler a la cire le ventre,le visage, les cuisses, la poitrine, ce sont des zones hormono dependantes

même le laser est a eviter sur le duvet mm si je trouve qu il a eté efficace dans mon cas j avais que du duvet sur les bras et j en ai plus
au tout debut ca m avait fait une repousse paradoxale, j avais flippé car c etait pire qu avant laser et apres plus rien au bout de quelques mois tout est tombé

ca doit dependre des femmes et surtout de ses hormones, on sait pas trop a quoi s attendre, on est toutes differentes a ce niveau.

je pense que l electrolyse c est ce qu il y a de mieux pour le duvet mais c est long et c est pas donné



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/04/22 17:15 par Sofia150.
13 avril 2022 17:31
Salam posteuse,

Il existe l épilation définitive au laser...

Bonne soirée.
13 avril 2022 18:07
Aiee et moi qui voulait faire de l electrolyse, j ai peur d avoir trop mal deja le laser je trouve ca douloureux
Y a pas possibilite de mettre une creme anesthesiante comme de l emla ?
Un mouchoir c est a dire ?
Les rougeurs et boutons restent combien de temps apres la seance ?
Dsl pour toutes les questions mais je voulais le faire pour certaines zones mais la ce que tu dis me refroidit un peu

Citation
Sofia150 a écrit:
J fais déjà l electrolyse sur le bas ventre ( sous le nombril quoi) mais j ai du duvet sur les zones a côté et c pas possible de faire l electrolyse car Dans mon duvet j ai plein de petits poils ( donc trop trop long a faire)
Pour la zone que j fais déjà ca me prend 25 min, et c très douloureux, j ai du mal a le supporter 25 min donc au delà c pas possible , et après tu dois mettre un mouchoir sinon ça cicatrise mal.. + des rougeurs et boutons.
D après la dame qui me fait l electrolyse y a pas vraiment besoin pr le duvet tt autour car c que du duvet donc pas bcp visible. ( même si moi j le vois bien). Mais bon comme j ai dit j fais 25 min et ça me fait déjà très très mal.
J paie 45€ la seance, j ai 10% de remise car j ai le statut étudiant.
C un long traitement donc j prefere ne pas toucher a mon duvet, pr la zone que j fais c 1 an 1/2. Donc j finirai en juin de l’annee prochainE 2023 InchAllah
C
13 avril 2022 18:20
Alors oui y a moyen de mettre de la crème mais la dame m a dit qu au bout de 5 min on est un peu obligée de l enlever car sinon ça recouvre le poil et on ne le voit pas assez. Après elle m a dit d essayer, j vais en mettre a la prochaine séance mais selon elle, on est obligée de l enlever pendant la seance. Du coup ca t aide a supporter mais que 5/10 min.


Alors le mouchoir, en fait la dame m en met un sur la zone epilee ( bas ventre) afin d eviter les frottements avec les vêtements car ça peut entraîner une mauvaise cicatrisation surtout avec les jeans ( j parle de ma zone du bas ventre) du coup j change de mouchoir ensuite , cela pendant 1 semaine au moins j fais attention a ne pas mettre en contact ma peau et le vêtement.

Bah les boutons la j en ai un ( poil incarne sûrement) j suis dégoûtée car du coup c un poil sous la peau et j pourrais pas l enlever a la seance prochaine. J dois attendre que ca sorte de la peau.
Les rougeurs tkt j exagere ca dure JUSTE qques heures après l epilation, tkt.

Le laser moi aussi j prevois de le faire aux jambes.
Après j sais pas si c moins douloureux ou plus. Ça dépend de la zone que tu veux faire.
Moi j fais 25 min pr le ventre, mais j vais ajouter 5 min pr une autre zone encore plus sensible ( tu peux passer en MP si tu veux d autres info) et bien j flippe, car j ai vraiment mal pendant les 25 min. Tu reçois quand même une décharge électrique... et le pire c quand les poils sont récalcitrants j ai déjà eu le cas, elle envoie la décharge et ca reste... donc elle renvoie 2/3 fois puis enlève a la pince à épiler.

Après j ajoute que ça dépend de la zone !! Le ventre c l’une des zones les plus sensibles, poitrine également ( oui bcp de femmes y vont la bas pr cela, les aréoles quoi surtout jsais pas si tu vois ce que j veux dire, la dame m a dit que c la principale demande des femmes dans cet institut, elles y vint surtout pr ce souci, moi qui pensait que c était rare , j me suis trompée )
Mais les jambes les bras c plus tranquille mais c long ...

Citation
Phenix* a écrit:
Aiee et moi qui voulait faire de l electrolyse, j ai peur d avoir trop mal deja le laser je trouve ca douloureux
Y a pas possibilite de mettre une creme anesthesiante comme de l emla ?
Un mouchoir c est a dire ?
Les rougeurs et boutons restent combien de temps apres la seance ?
Dsl pour toutes les questions mais je voulais le faire pour certaines zones mais la ce que tu dis me refroidit un peu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/04/22 18:32 par Sofia150.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook