Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poils bras femme
14 avril 2022 17:00
j ai fais les demi jambes au laser et oui c est douloureux mm beaucoup enfin surtout les premieres seances la ca va beaucoup mieux
Pour la zone encore plus sensible pourquoi pas faire le laser ?
C est plus rapide et c est super efficace pour ces zones la

Tu le fais ou l electrolyse si c est pas indiscret ?
Sinon dis moi en mp

Citation
Sofia150 a écrit:
Alors oui y a moyen de mettre de la crème mais la dame m a dit qu au bout de 5 min on est un peu obligée de l enlever car sinon ça recouvre le poil et on ne le voit pas assez. Après elle m a dit d essayer, j vais en mettre a la prochaine séance mais selon elle, on est obligée de l enlever pendant la seance. Du coup ca t aide a supporter mais que 5/10 min.


Alors le mouchoir, en fait la dame m en met un sur la zone epilee ( bas ventre) afin d eviter les frottements avec les vêtements car ça peut entraîner une mauvaise cicatrisation surtout avec les jeans ( j parle de ma zone du bas ventre) du coup j change de mouchoir ensuite , cela pendant 1 semaine au moins j fais attention a ne pas mettre en contact ma peau et le vêtement.

Bah les boutons la j en ai un ( poil incarne sûrement) j suis dégoûtée car du coup c un poil sous la peau et j pourrais pas l enlever a la seance prochaine. J dois attendre que ca sorte de la peau.
Les rougeurs tkt j exagere ca dure JUSTE qques heures après l epilation, tkt.

Le laser moi aussi j prevois de le faire aux jambes.
Après j sais pas si c moins douloureux ou plus. Ça dépend de la zone que tu veux faire.
Moi j fais 25 min pr le ventre, mais j vais ajouter 5 min pr une autre zone encore plus sensible ( tu peux passer en MP si tu veux d autres info) et bien j flippe, car j ai vraiment mal pendant les 25 min. Tu reçois quand même une décharge électrique... et le pire c quand les poils sont récalcitrants j ai déjà eu le cas, elle envoie la décharge et ca reste... donc elle renvoie 2/3 fois puis enlève a la pince à épiler.

Après j ajoute que ça dépend de la zone !! Le ventre c l’une des zones les plus sensibles, poitrine également ( oui bcp de femmes y vont la bas pr cela, les aréoles quoi surtout jsais pas si tu vois ce que j veux dire, la dame m a dit que c la principale demande des femmes dans cet institut, elles y vint surtout pr ce souci, moi qui pensait que c était rare , j me suis trompée )
Mais les jambes les bras c plus tranquille mais c long ...
C
14 avril 2022 17:06
Salam

J t ecris en mp.
Citation
Phenix* a écrit:
j ai fais les demi jambes au laser et oui c est douloureux mm beaucoup enfin surtout les premieres seances la ca va beaucoup mieux
Pour la zone encore plus sensible pourquoi pas faire le laser ?
C est plus rapide et c est super efficace pour ces zones la

Tu le fais ou l electrolyse si c est pas indiscret ?
Sinon dis moi en mp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook