Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poignarder deux fois!
f
17 juin 2005 22:52
je viens d'apprendre que driss basri, le protèger de h2 à fait une déclaration fracassante il y a plusieurs mois et cette info est reprise par la presse du monde entier aujourd'hui.

"la sortie médiatique de l'ex-homme fort du régime marocain, Driss Basri, qui affirme que l'ancien chef du groupe islamique armé (GIA), Abdelhak Layada, "n'a jamais été prisonnier au Maroc, mais l'hôte du palais royal"

no comment!
vraiment on peut dire qu'il nous a, au moins poignardé deux fois celui là.

b
17 juin 2005 23:02


en principe (et je dis bien en principe) il ne faut pas voir de difference entre ses declarations (vraies ou fausses) et celle de quelqu'un qui sur un forum de marocains (essentiellement) appele a ce qu'on aille manifester devant l'ambassade au Maroc, exactement au moment ou on appele a aller manifester ailleurs.

la gravite peut etre differente, mais au fond c'est le meme esprit, celui de l'irresponsabilite parce qu'on melange sabotage et protestation.

c'est le denominateur commun entre basri, lemrabet, nadia, hicham et une serie de simples citoyens
f
17 juin 2005 23:07
la diversité de notre approche et notre volonté commune et farouche à éradiquer les maux de notre société par LA DEMOCRATIE UNIQUEMENT, nous sauveras.

tous le reste n'est que forfanterie et péripétie.

vive les marocaines et marocains libres et honnêtes.
b
17 juin 2005 23:16
les marocains libres, honnetes et j'ajouterai conscients ne "poignardent" pas leur pays dans le dos. ils savent faire la difference et saisir l'opportunite. ce n'est pas la sorte qui reagit aveuglement a tout qui puisse nuir a sa patrie sous le pretexte de vouloir democratiser celle-ci.

y en a qui a force de zele finissent meme en mercenaire aux botte de generaux algeriens comme un certain abdelaziz elmarrakchi (desole de ne pas l'avoir cite en haut)


free maroco a écrit:

> vive les marocaines et marocains libres et
> honnêtes.


f
17 juin 2005 23:23
bikhir,
"Ne pas rire, ne pas déplorer, ne pas détester, mais comprendre." Spinoza. ".

alors évite tes jugements de valeur et ne te positionne pas en juge et bourreau!
quand je pense à tous ces gens qui vénéraient basri et tous le reste, par peur ou intêret et qui aujourd'hui se place en garant du nationnalisme marocain bon chic, bon genre.


vive les marocaines et marocains libres et honnêtes.
b
17 juin 2005 23:32
je ne fais que te tenir le mirroire.

tu crois dennoncer basri ici alors que ton attitude ne differe point.

sous pretxte de se battre contre la monarchie et pour la democratie des gens comme lui ont porte girevement a tteinte aux intertes du pays, comme tu veux nous en temogner ici.

desole de te dire que ce n'est pas credible de ta part.




free maroco a écrit:
-------------------------------------------------------
> bikhir,
> "Ne pas rire, ne pas déplorer, ne pas détester,
> mais comprendre." Spinoza. ".
>
> alors évite tes jugements de valeur et ne te
> positionne pas en juge et bourreau!
> quand je pense à tous ces gens qui vénéraient
> basri et tous le reste, par peur ou intêret et qui
> aujourd'hui se place en garant du nationnalisme
> marocain bon chic, bon genre.
>
>
> vive les marocaines et marocains libres et
> honnêtes.
>






Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/05 23:32 par bikhir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook