Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poids souhaité sans regime
m
30 décembre 2006 22:24
mais en mangeant nimporte koi est ce possible

oui sa met arrivé
a
31 décembre 2006 16:38
un coup de stress?
N
31 décembre 2006 16:55
Citation
malikabb a écrit:
mais en mangeant nimporte koi est ce possible

oui sa met arrivé

salam


tout ca pour nous dire que t'as perdu du poidsevil

en mangeant n'importe quoi en plus tous les soirs devant msn lool, c clairOh

il doit y avoir quelque chose c surgrinning smiley t'as oublié de préciser quelque chose non??grinning smileymdr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
31 décembre 2006 16:58
lol c une menteuse, elle a un appetit d oiseau , si elle mangeait ce que je mange , elle serait enorme , une grosse batata grinning smiley

elle a pas arreter de manger des soupes allegés tout le mois de ramadan lol
N
31 décembre 2006 17:09
Ya pas mieux que le sport, ca vous permet de mager tt ce que vous voulez.

Le résultat est un corps parfait comme le mien spinning smiley sticking its tongue out
m
31 décembre 2006 17:31
et oui bande de jalouse surtout toi nawal jai maigri et sans effort grinning smiley
M
31 décembre 2006 17:38
Citation
malikabb a écrit:
et oui bande de jalouse surtout toi nawal jai maigri et sans effort grinning smiley

ben dis nous comment ca s'est fait au lieu de nous narguer comme ca!?!!!!!
p
31 décembre 2006 17:45
t es maigre kaka lol, c le contraire , il faudrait que tu manges un peu plus winking smiley
m
31 décembre 2006 17:47
mdrr si je savai...
en fait jai été surmener pdt un mois stress , boulot a fond pas de pose pour grignoter jai manger le minimun cest a dire pas de ptit dj pa le temps midi: entrée plat desserts et le soir comme disaii nawal cest paradoxal mais je grignotai sans cesse (pas de veritable repas)
je pense que le stress a jouer un gd rolesad smiley


stressezzzzzzzzzzzz vous le filles grinning smiley
m
31 décembre 2006 17:48
Citation
princess819 a écrit:
t es maigre kaka lol, c le contraire , il faudrait que tu manges un peu plus winking smiley


moi maigre tu ma vu de tes propres yeux je suis normal ojourdui et qd jetai a paris mais avt une vrai boule smiling smiley
j
31 décembre 2006 17:50
salam


Bin moi je mange n'importe quoi et je ne prend pas ne serai ce qu'un gramme, ou alors vraiment tres tres peu spinning smiley sticking its tongue out


par contre si je ne mange pas je maigri à la vitesse grand V. smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
31 décembre 2006 17:50
Citation
malikabb a écrit:
stressezzzzzzzzzzzz vous le filles grinning smiley


c'est clair! l'effet est radical, vous maigrissez et en plus vous devenez magnifique, avec des cernes, une tete de cadavre...eye rolling smiley


stressez bien les fillesgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
31 décembre 2006 17:52
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Bin moi je mange n'importe quoi et je ne prend pas ne serai ce qu'un gramme, ou alors vraiment tres tres peu spinning smiley sticking its tongue out


par contre si je ne mange pas je maigri à la vitesse grand V. smiling smiley

je tai deja dis douou toi venir otre planete tu devrai telephoner maison pour retourner dou tu vien : la planete des gens ki dorme pas ki grossisse pas grinning smiley
j
31 décembre 2006 17:52
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Bin moi je mange n'importe quoi et je ne prend pas ne serai ce qu'un gramme, ou alors vraiment tres tres peu spinning smiley sticking its tongue out


par contre si je ne mange pas je maigri à la vitesse grand V. smiling smiley

je tai deja dis douou toi venir otre planete tu devrai telephoner maison pour retourner dou tu vien : la planete des gens ki dorme pas ki grossisse pas grinning smiley

mdrrrr (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook