Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poids idéale d'une femme
A
2 juillet 2020 17:04
En réponse au sujet "Taille idéale d'un homme" qui a heurté la sensibilité de nombreux hommes du forum, mesdames, comment trouvez-vous ce titre ?

C'est dégueulasse, comment vous pouvez parler de ça, le poids d'une femme, tous les mêmes ces hommes, ils ne pensent qu'au physique (alors qu'au passage, tous les hommes n'ont pas forcément des bonnes notes en physique chimie mais bon encore une contradiction féminine)

Eh bin non, parce qu'ici on va parler tout sauf du poids d'une femme.
Parce qu'on respecte les femmes et on parle ni de leur poids ni de leur âge (du moins en public)

On parle du coeur, de ce qu'il y a à l'intérieur, parce que ça c'est important le coeur.
Même si c'est vrai que le coeur de l'homme est plus gros que celui de la femme, 50 grammes de plus.

Prenez en de la graine mesdames et faites attention à notre sensibilité la prochaine fois
b
2 juillet 2020 17:07
il n'y a pas de poids idéal, tout dépend si elle est grande ou petite, la taille des os etc
M
2 juillet 2020 17:15
Pourtant personne ne s'est offusqué du post sur le rapport âge/pouvoir de séduction qui laissait penser que passe 25 ans une femme est périmée.
M
2 juillet 2020 17:16
C’est dommage je voulais tellement répondre au sujet du post perplexe
b
2 juillet 2020 17:17
pourquoi tu viens me le dire, tu crois que je suis d'accord avec tout ce qui se dit ici, ou quoi
est ce que j'y ai participé ???????
Citation
Madame Coquette a écrit:
Pourtant personne ne s'est offusqué du post sur le rapport âge/pouvoir de séduction qui laissait penser que passe 25 ans une femme est périmée.
A
2 juillet 2020 17:17
Je suis choqué j'aurai dit 35 grinning smiley


Citation
Madame Coquette a écrit:
Pourtant personne ne s'est offusqué du post sur le rapport âge/pouvoir de séduction qui laissait penser que passe 25 ans une femme est périmée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/20 17:18 par A qui le dis tu.
2 juillet 2020 17:21
Faudrait plutôt parler de mensurations si tu veux piquer les femmes grinning smiley

2 personnes avec le même poids peuvent avoir une silhouette totalement différente.
M
2 juillet 2020 17:26
grinning smiley


Et l âge whistling smiley




Citation
Şişli a écrit:
Faudrait plutôt parler de mensurations si tu veux piquer les femmes grinning smiley

2 personnes avec le même poids peuvent avoir une silhouette totalement différente.
^
2 juillet 2020 17:34
J'ai répondu à se post sans donner de taille idéal.

En tout cas je m'excuse si jai blessé quelqu'un sad smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
B
2 juillet 2020 17:34
Je veux une femme entre 160 et 170 "taille bien entendu"
Et 50 à 63 kilos selon ses mensurations grinning smiley
A
2 juillet 2020 17:36
Mais dans un autre post tu as dit que tu n'aimais pas les hommes qui font du bruit quand il mange

Il va nous falloir du temps avant de pouvoir recoller les morceaux
Citation
Dz. dz a écrit:
J'ai répondu à se post sans donner de taille idéal.

En tout cas je m'excuse si jai blessé quelqu'un sad smiley
b
2 juillet 2020 17:37
tu trouveras facilement, c'est dans les normes
Citation
Berbère Dz a écrit:
Je veux une femme entre 160 et 170 "taille bien entendu"
Et 50 à 63 kilos selon ses mensurations grinning smiley
^
2 juillet 2020 17:39
Mais c'est une réel phobie. Même dans ma famille ils le savent que je n'aime pas ses bruits. Ça n'a rien avoir avec le physique Heu
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Mais dans un autre post tu as dit que tu n'aimais pas les hommes qui font du bruit quand il mange

Il va nous falloir du temps avant de pouvoir recoller les morceaux
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
2 juillet 2020 17:53
L'hôpital qui se fout de la charité. Il suffit de lire quelques commentaires masculins sur ce forum pour s'en rendre compte.
2 juillet 2020 18:01
Aussi grinning smiley

C'est un autre sujet qui fâche surtout quand tu dis qu'après 25 ans elles sont perimées Grrrr

Aywa khallina saktin whistling smiley


Citation
Massana" a écrit:
grinning smiley


Et l âge whistling smiley
2 juillet 2020 18:10
63 kilos : y a t-il une raison à cette donnée si précise ?
Car tu aurais pu dire 60 kilos ou 64, alors ma curiosité me pousse à te demander pourquoi 60 et 3 précisément
Citation
Berbère Dz a écrit:
Je veux une femme entre 160 et 170 "taille bien entendu"
Et 50 à 63 kilos selon ses mensurations grinning smiley
M
2 juillet 2020 18:12
Je répondais au posteur pas à toi
Citation
briza22 a écrit:
pourquoi tu viens me le dire, tu crois que je suis d'accord avec tout ce qui se dit ici, ou quoi
est ce que j'y ai participé ???????
M
2 juillet 2020 18:13
ptdr

25 ans t es foutue
30 ans besoin d une révision
35 ans t es rouillée
40 ans bonne pour la casse
45 maison de retraite direct
50 ans aux obhets perdus


Sinon il y a aussi quand tu fais plus jeune que certanes, alors que t es plus âgée .....
ou celles qui sont sont restées bloquées sur leur 20ans......hier encore j avais whistling smiley
Citation
Şişli a écrit:
Aussi grinning smiley

C'est un autre sujet qui fâche surtout quand tu dis qu'après 25 ans elles sont perimées Grrrr

Aywa khallina saktin whistling smiley
2 juillet 2020 18:22
Moi ma femme idéale c'est 25kg, 1m70
2 juillet 2020 18:23
Salut


Pas de modèle de femme standard pour tous les hommes.
Il faut des grandes femmes pour les grands hommes
Des moyennes pour les moyens
Des petites pour les petits.
La femme moyenne peut convenir peut convenir aux grands hommes mais pas aux petits
La femme petite ne peut convenir qu’aux petits hommes, juste c’est juste tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook