Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poids idéal ???
r
21 avril 2011 14:04
Citation
denador a écrit:
Citation
rose-fanée a écrit:
tu va pa chipoté pour 7 kg tant que la santé fo dire hamdoullah alalala je te jure les gens de nos jours plus que perdue Oups


mais j'y peux rien !!!!!!!!! crying(

ça me derange vrm surtout parce que c'est concentré au nivau des cuisses et ça ne le fait pas sad smiley

O my god povre chou '' elle a des grosse cuicuisse '' strafollah sa se palint pour rien maintenant ou va le monde !!!perplexe
M
21 avril 2011 14:36
Citation
rose-fanée a écrit:
Citation
denador a écrit:
Citation
rose-fanée a écrit:
tu va pa chipoté pour 7 kg tant que la santé fo dire hamdoullah alalala je te jure les gens de nos jours plus que perdue Oups


mais j'y peux rien !!!!!!!!! crying(

ça me derange vrm surtout parce que c'est concentré au nivau des cuisses et ça ne le fait pas sad smiley

O my god povre chou '' elle a des grosse cuicuisse '' strafollah sa se palint pour rien maintenant ou va le monde !!!perplexe


pour ton information je ne pense pas qu'a sa j'ai aussi d'autres problemes

mais j'ai quand meme le droit de m'occuper de mon corps pour me sentir a l'aise , non?? Heu

et si c'est pour rien dit il vaut mieux que tu l'a boucles un peu spinning smiley sticking its tongue out

merci winking smiley
M
21 avril 2011 14:38
Citation
baba75 a écrit:
Citation
denador a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Si c'est de la cellulite localisée sur les cuisses,i ly a souvent un facteur génétique mais on peut affiner par une pratique sportive et des massages(il existe aussi des bruleur de graisse qui localise les endroits à cibler)


ouiiiiiiiii c'est de la celulite (mon pire ennemi )Grrrr

un facteur genetique comme quoi ???

je comprends pasHeu

C a dire si ta mère en a eu, ta grand-mère etc y'a de fortes chances que ce soit à cause de ça et quand c génétique, ba c très difficile à éliminer, ça fait partie de toi quoi !!!! COURAGE y'a vraiment plus grave dans la vie !!


je sais bien qu'il y a plus grave winking smiley

je vais quand meme me mettre au step et velo d'appart grinning smiley
s
21 avril 2011 15:57
Citation
denador a écrit:
Citation
rose-fanée a écrit:
Citation
denador a écrit:
Citation
rose-fanée a écrit:
tu va pa chipoté pour 7 kg tant que la santé fo dire hamdoullah alalala je te jure les gens de nos jours plus que perdue Oups


mais j'y peux rien !!!!!!!!! crying(

ça me derange vrm surtout parce que c'est concentré au nivau des cuisses et ça ne le fait pas sad smiley

O my god povre chou '' elle a des grosse cuicuisse '' strafollah sa se palint pour rien maintenant ou va le monde !!!perplexe


pour ton information je ne pense pas qu'a sa j'ai aussi d'autres problemes

mais j'ai quand meme le droit de m'occuper de mon corps pour me sentir a l'aise , non?? Heu

et si c'est pour rien dit il vaut mieux que tu l'a boucles un peu spinning smiley sticking its tongue out

merci winking smiley

tu as déja essayé les massages amincissants ? les résultats étaient plutot bien sur ma cousine , qui souffre de cellulite peau d'orange et compagnie
M
21 avril 2011 18:29
Citation
sophistiquée a écrit:
Citation
denador a écrit:
Citation
rose-fanée a écrit:
Citation
denador a écrit:
Citation
rose-fanée a écrit:
tu va pa chipoté pour 7 kg tant que la santé fo dire hamdoullah alalala je te jure les gens de nos jours plus que perdue Oups


mais j'y peux rien !!!!!!!!! crying(

ça me derange vrm surtout parce que c'est concentré au nivau des cuisses et ça ne le fait pas sad smiley

O my god povre chou '' elle a des grosse cuicuisse '' strafollah sa se palint pour rien maintenant ou va le monde !!!perplexe


pour ton information je ne pense pas qu'a sa j'ai aussi d'autres problemes

mais j'ai quand meme le droit de m'occuper de mon corps pour me sentir a l'aise , non?? Heu

et si c'est pour rien dit il vaut mieux que tu l'a boucles un peu spinning smiley sticking its tongue out

merci winking smiley

tu as déja essayé les massages amincissants ? les résultats étaient plutot bien sur ma cousine , qui souffre de cellulite peau d'orange et compagnie


merci de ne pas m'avoir critiquée comme d'autres spinning smiley sticking its tongue out

mais.... je l'applique comment la peau d'orange ?? perplexe
f
22 avril 2011 12:57
la peau d'orange est le surnom donné à la cellulite!
M
22 avril 2011 13:58
Citation
gemia a écrit:
la peau d'orange est le surnom donné à la cellulite!


oups je suis bete Oups

je croyais que ça fonctionnait pour la cellulite grinning smiley

des fausses illutions sad smiley

si tu connais qq chose contre cette peau d'orange n'hesite pas grinning smiley
s
22 avril 2011 17:59
la peau d'orange c'est apparemment l'aspect troué que donne la cellulite à la peau des cuisses et fesses
pour la cellulite , j'ai deux solutions qui semblent marcher:

se gommer les fesses avec le marc de café , on dit que la caféine aide à dissoudre la graisse ( reste à savoir si ça pénétre ou pas)

une autre recette que j'ai moi méme testé : le matin à jeun prendre le jus d'un demi citron dilué dans un grand verre d'eau tiède , et tu peux lui ajouté du miel, mais attention si tu as l'estomac fragile évite
j'ai vu ça dans une émission brittanique de relooking , on la conseillé à une femme contre le teint terne , ça a marché pour mon teint , mais ça ma fait perdre le peu de graisse que je possède , mes jeans 34 devenu laarges donc j'ai arrété..

j'ai entendu parlé de soupe de choux , mais bon ça reste à vérifier
winking smiley
M
22 avril 2011 18:11
Citation
sophistiquée a écrit:
la peau d'orange c'est apparemment l'aspect troué que donne la cellulite à la peau des cuisses et fesses
pour la cellulite , j'ai deux solutions qui semblent marcher:

se gommer les fesses avec le marc de café , on dit que la caféine aide à dissoudre la graisse ( reste à savoir si ça pénétre ou pas)

une autre recette que j'ai moi méme testé : le matin à jeun prendre le jus d'un demi citron dilué dans un grand verre d'eau tiède , et tu peux lui ajouté du miel, mais attention si tu as l'estomac fragile évite
j'ai vu ça dans une émission brittanique de relooking , on la conseillé à une femme contre le teint terne , ça a marché pour mon teint , mais ça ma fait perdre le peu de graisse que je possède , mes jeans 34 devenu laarges donc j'ai arrété..

j'ai entendu parlé de soupe de choux , mais bon ça reste à vérifier
winking smiley
eye popping smiley
s
22 avril 2011 19:14
Citation
denador a écrit:
Citation
sophistiquée a écrit:
la peau d'orange c'est apparemment l'aspect troué que donne la cellulite à la peau des cuisses et fesses
pour la cellulite , j'ai deux solutions qui semblent marcher:

se gommer les fesses avec le marc de café , on dit que la caféine aide à dissoudre la graisse ( reste à savoir si ça pénétre ou pas)

une autre recette que j'ai moi méme testé : le matin à jeun prendre le jus d'un demi citron dilué dans un grand verre d'eau tiède , et tu peux lui ajouté du miel, mais attention si tu as l'estomac fragile évite
j'ai vu ça dans une émission brittanique de relooking , on la conseillé à une femme contre le teint terne , ça a marché pour mon teint , mais ça ma fait perdre le peu de graisse que je possède , mes jeans 34 devenu laarges donc j'ai arrété..

j'ai entendu parlé de soupe de choux , mais bon ça reste à vérifier
winking smiley
eye popping smiley

grinning smiley je suis maigre et je maigris facilement ,
un petit coup de blues , ou le stress d'exam et me voila fondue ( je peux perdre facilement jusqu'à 10 kg) crying(
mon problème c'est de récupérer c'est très très diffcile pour moi, mais normal vu que je mange peu
M
22 avril 2011 19:32
Citation
sophistiquée a écrit:
Citation
denador a écrit:
Citation
sophistiquée a écrit:
la peau d'orange c'est apparemment l'aspect troué que donne la cellulite à la peau des cuisses et fesses
pour la cellulite , j'ai deux solutions qui semblent marcher:

se gommer les fesses avec le marc de café , on dit que la caféine aide à dissoudre la graisse ( reste à savoir si ça pénétre ou pas)

une autre recette que j'ai moi méme testé : le matin à jeun prendre le jus d'un demi citron dilué dans un grand verre d'eau tiède , et tu peux lui ajouté du miel, mais attention si tu as l'estomac fragile évite
j'ai vu ça dans une émission brittanique de relooking , on la conseillé à une femme contre le teint terne , ça a marché pour mon teint , mais ça ma fait perdre le peu de graisse que je possède , mes jeans 34 devenu laarges donc j'ai arrété..

j'ai entendu parlé de soupe de choux , mais bon ça reste à vérifier
winking smiley
eye popping smiley

grinning smiley je suis maigre et je maigris facilement ,
un petit coup de blues , ou le stress d'exam et me voila fondue ( je peux perdre facilement jusqu'à 10 kg) crying(
mon problème c'est de récupérer c'est très très diffcile pour moi, mais normal vu que je mange peu



arrete moi si je me trompe...

tu mets un smiley qui est en train de pleurer parce que tu peux perdre 10 quand tu veux eye popping smiley

crois moi t'as vraiment de la chance

pour grossir mange du choco lol grinning smiley
s
22 avril 2011 19:48
Citation
denador a écrit:
Citation
sophistiquée a écrit:

grinning smiley je suis maigre et je maigris facilement ,
un petit coup de blues , ou le stress d'exam et me voila fondue ( je peux perdre facilement jusqu'à 10 kg) crying(
mon problème c'est de récupérer c'est très très diffcile pour moi, mais normal vu que je mange peu

arrete moi si je me trompe...

tu mets un smiley qui est en train de pleurer parce que tu peux perdre 10 quand tu veux eye popping smiley

crois moi t'as vraiment de la chance

pour grossir mange du choco lol grinning smiley

yes c'est triste , quand tu pèses 35 kg ou moins pour une fille de 24 ans , et petite taille je t'assure c'est pas zoli du tout
ça donne l'impression que j'ai un gros crane Oups
et la galère pour trouver de jolis vétements , pour cacher un petit peu ma maigreur sad smiley

bref on est jamais satisfaits de ce qu'on a grinning smiley
M
22 avril 2011 20:00
t'as raison il faudrait dir hamdollilah mais tu fais quelle taille ??

c'est vrai que 35 kg c'est peu perplexe

j'aurais jamais pensé que j'allais dire ça un jour mais: bon courage pour grossir :
P
s
22 avril 2011 20:08
Citation
denador a écrit:
t'as raison il faudrait dir hamdollilah mais tu fais quelle taille ??

c'est vrai que 35 kg c'est peu perplexe

j'aurais jamais pensé que j'allais dire ça un jour mais: bon courage pour grossir :
P

mercii et bon courage à toi pour maigrir winking smiley

en faite je fais 35 kg quand je maigris ( ou moins), en temps normal je fais 45 ( pour porter du 34)
j'aimerai bien atteindre 54 kg , ça serait parfait !!
pour 1 M 58 , mon souci c'est que je porte pas les talons , j'ai du mal à marcher avec et surtout c'est pas pratique pour les études..
on restera des éternelles insatisfaites grinning smiley mais bon je relativise en disant que viendra un jour ou je vais grossiiiir ( mariage, grosses ...) et je vais regretter mes 45 kg grinning smiley
M
22 avril 2011 20:34
Citation
sophistiquée a écrit:
Citation
denador a écrit:
t'as raison il faudrait dir hamdollilah mais tu fais quelle taille ??

c'est vrai que 35 kg c'est peu perplexe

j'aurais jamais pensé que j'allais dire ça un jour mais: bon courage pour grossir :
P

mercii et bon courage à toi pour maigrir winking smiley

en faite je fais 35 kg quand je maigris ( ou moins), en temps normal je fais 45 ( pour porter du 34)
j'aimerai bien atteindre 54 kg , ça serait parfait !!
pour 1 M 58 , mon souci c'est que je porte pas les talons , j'ai du mal à marcher avec et surtout c'est pas pratique pour les études..
on restera des éternelles insatisfaites grinning smiley mais bon je relativise en disant que viendra un jour ou je vais grossiiiir ( mariage, grosses ...) et je vais regretter mes 45 kg grinning smiley


si ça se met tu grossiras jamais tongue sticking out smiley

ma cousine elle a ete enceinte 2 fois pourtant elle est reste mince comme elle l'etait mais sa lui va troooooop bien In love

t'as raison on restera des éternelles insatisfaites confused smiley
f
24 avril 2011 08:09
Il faudrait plutôt parler de poids de santé
M
24 avril 2011 17:28
Citation
gemia a écrit:
Il faudrait plutôt parler de poids de santé


c'est le imc non??
M
3 mai 2011 00:23
Perle metisse tu fais la même taille et le poid que moi pratiquement !! :s
Javou c dur jme sens trop maigre moi aussi :s, faut kon se motive !!
Ta deja fais un régime grossissant ?

Citation
perle-metisse a écrit:
MOI JSUI TROP MAIGRE !!!!!!!!
47kg pour 1,64m

: ((((((((((((((

jarriv pas a grossir : ((((

si vs avé des astuces faites signe c urgent je deteste mon corpsssssssssssssssssssssssssssssssssss
c
3 mai 2011 01:24
Citation
perle-metisse a écrit:
MOI JSUI TROP MAIGRE !!!!!!!!
47kg pour 1,64m

: ((((((((((((((

jarriv pas a grossir : ((((

si vs avé des astuces faites signe c urgent je deteste mon corpsssssssssssssssssssssssssssssssssss

bouffe bien gras le soir avan de dodo
ton corps endormi ne depensera que tres peu
et donc il stokera les aliment
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
p
3 mai 2011 13:25
Citation
MissLylie a écrit:
Perle metisse tu fais la même taille et le poid que moi pratiquement !! :s
Javou c dur jme sens trop maigre moi aussi :s, faut kon se motive !!
Ta deja fais un régime grossissant ?

Citation
perle-metisse a écrit:
MOI JSUI TROP MAIGRE !!!!!!!!
47kg pour 1,64m

: ((((((((((((((

jarriv pas a grossir : ((((

si vs avé des astuces faites signe c urgent je deteste mon corpsssssssssssssssssssssssssssssssssss

Salam

non jamais et toi ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook