Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poids et grossesse
6 octobre 2015 16:41
Voilà je suis enceinte d'un peu plus de 6 semaines et j ai deja pris 3 kilos crying( l'horreur


Pourtant je trouve pas que je mange plus que d'habitude donc je comprend pas pk perplexemoody smiley

Est-ce que en étant enceinte on grossit plus vite?
M
6 octobre 2015 17:06
Salam peut être que tu n'es deja pas très grosse et justement Ç pour ça que tu prends plus vite. J'avais une amie comme ca elle avait pris 5 kg en meme pas trois mois
Citation
sayana.z a écrit:
Voilà je suis enceinte d'un peu plus de 6 semaines et j ai deja pris 3 kilos crying( l'horreur


Pourtant je trouve pas que je mange plus que d'habitude donc je comprend pas pk perplexemoody smiley

Est-ce que en étant enceinte on grossit plus vite?
L
6 octobre 2015 17:21
As Selem Alykoum wa rhamatullahi wa barakatouhou , Oui en étant enceinte ou est plus susceptible de grossir plus vite mais il y a des solutions a sa. Et surtout pour la santé de Bébé. Déjà surveiller sont alimentation qui est très important a ne pas négliger surtout pas les filles. Consulte internet tu trouvera pas mal d'astuce, mais surtout une diététicienne qui te conseillera plutôt bien pour mieux vivre ta grossesse et ne pas grossir énormément. De plus tu peux pratiquer une activité sportive pour femme enceinte il exciste de nombreuse youtubeuses renommé sur Youtube qui te donnerons des exercices pas mal, avec l'avis de ton médecin évidemment.
b
7 octobre 2015 09:59
Bonjour les filles, mois je suis à mon 7eme mois et j ai déjà pris 15kg sad smiley, mais j etais un peut maigre avant de devenir enceinte (52kg sur 1.70m)....je commence mon dernier trimestre, et comme pour ton cas: j ai peur de trop prendre du poid en 2-3mois
Citation
sayana.z a écrit:
Voilà je suis enceinte d'un peu plus de 6 semaines et j ai deja pris 3 kilos crying( l'horreur


Pourtant je trouve pas que je mange plus que d'habitude donc je comprend pas pk perplexemoody smiley

Est-ce que en étant enceinte on grossit plus vite?
S
7 octobre 2015 16:50
Salam les filles moi bizarrement je suis enceinte de 23 semaines et g perdu beaucoup de poids - 13 kg mais aucune carence rien juste de la fatigue bb grossi bien donc tou dépens d grossesse
c
9 octobre 2015 18:56
t'inkiete surtout ps c'est juste le debut

perso j'avais pris plus de 30 kg pour chacune de mes grossesses donc t'en fait pas
Citation
sayana.z a écrit:
Voilà je suis enceinte d'un peu plus de 6 semaines et j ai deja pris 3 kilos crying( l'horreur


Pourtant je trouve pas que je mange plus que d'habitude donc je comprend pas pk perplexemoody smiley

Est-ce que en étant enceinte on grossit plus vite?
M
10 octobre 2015 01:23
Salem tu sais grossesse rime en generzl ave prise de poids. Mois j en suis a 7 mois et 18 kg. Pourtant je mange .soupe salade legumes.... quelque ecarts de tant entant. Mais bon tu ne peu rien y faire. Motive toi pour quand tj accou he de te faire un programme regime et sport.
O
10 octobre 2015 11:25
Salam

ne tkt pas, tu perdra presque tout rien que le jour de ton accouchement, entre bibous, liquide, le placenta... mes 10 kilos sont parti, sans compter lalaitement qui fatigue et aide a perdre du poids

ma,ge equilibré quand meme mais ne te prive pas non plus, ne te focalise pas sur le poid, la grossesse c'est magique, tu perdra après ton accouchement INCHALLAH
B
10 octobre 2015 11:38
Je suis dans mon 5 ème mois et j'ai pris 2 kgs depuis le debut.
l
10 octobre 2015 20:45
Salam les filles,

Moi je suis enceinte de 7 mois et pris que 2 kg en au début de ma grossesse j'en avais même perdu. Passer les 4 mois j'ai arrêter de prendre ma voiture pour un oui ou pour un non et je fesait énormément de chose à pied mtn cette c'est plus possible mais en général une femme enceinte prend plus vite du poids même si elle mange toujours pareil. Après pour celle qui peuvent honnêtement marchait beaucoup c bien pour les vergetures etc et après une bonne douche et un bon bain de pied. ☺️☺️☺️☺️☺️☺️
S
23 octobre 2015 06:07
Pareil pour moi et pourtant j arrête pas de manger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook