Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poid bagage Atlas Blue
t
27 octobre 2009 18:42
Salamou 3alaykoum

Voilà j'ai reservé un billet Lyon-Fes sur Atlas blue, et mon billet m'indique 23kg.

Est que c'est 23kg en soute et 10kg avec moi ou 23kg en tout(en soute et avec moi)

BarakAllah oufikoum pour vos réponses.
Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari
27 octobre 2009 19:16
salam o alikoum,
sur atlas-blue c'est 23kg en soute et 10kg avec vous sans problème.
t
27 octobre 2009 21:43
BarakAllah oufik akhi
Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari
t
31 octobre 2009 20:49
Salem,
Ils ont changés alors, car cet été j'y suis allée en avion, j'avais droit à 20kg en soute et 6kg en cabine.
m
1 novembre 2009 16:47
Salam

Alors je ne sais pas comment sais à Lyon, mais nous les vols AtlasBlue, on les gère avec 20kgs (après ça dépend, ya des billets avec 30kgs) en soute et 5kgs en bagage cabine.
z
2 novembre 2009 00:35
C'est 5 kg maxi en cabine et c'est en générale ce que toutes les compagnies applique.

Par contre en soute voilà ce qu'il indique;

Bagages en soute:

A l'achat de votre billet, la franchise bagage à laquelle vous avez droit est précisée. Vos bagages seront transportés gratuitement en soute dans la limite du poids défini comme suit :

* 23Kg pour un voyage entre Maroc/France
* 30Kg pour un voyage entre Maroc/Belgique
* 40Kg pour un voyage entre Maroc/Italie
* 40Kg pour un voyage entre Maroc/Espagne
* 10Kg Bébés moins de 2ans (Les poussettes sont transportées gratuitement).
* 20Kg autres destinations.
r
2 novembre 2009 17:07
oui c'est bien 23 kg, je te le confirme smiling smiley



Au départ de france , pas de problème .

Au retour, à l'aéroport de fès, ils n'ont pas acceptés les 23 kg, mais que 20 kg, fallait qu'ils paient 3 kg par bagage ...


Ma mère, a rétorqué et même si elle est analphabète, ben elle a pas voulu payer car c'etait pas vrai et qu'il voulait tt simplement mettre les 6 kg ds la poche .


Donc elle a voulu un responsable , chose que le guichetier ne voulait pas faire appeler .. et voila l'arnaque ..dommage, pour lui , n'est ce pas,

donc ce qui est préferable est d'éditer le bon en entier ou est stipulé les kg . et non pas que la référence.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook