Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poésie pour tous
h
30 septembre 2004 22:58
je commence le poéme et chacun qui se connecte doit ajouter un verre en respectant le théme:

Depuis que j'ai vu au bord de la rue
mon coeur vibrait pour toi en toute allure
ton regard m'a penetré au plus profond de mon coeur
et tes yeux ont enflamés mon petit coeur
............
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
30 septembre 2004 23:13
je rectifies : depuis que je t'ai vu........
smiling smiley
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
s
sa
1 octobre 2004 00:10
quelle desespoir de te savoir loin de moi, plus je m'approche et plus tu t'éloigne
Et mon coeur joue au devinettes, se dispute ton regard, se cogne, se lamente et témoigne
Pourtant embrassée par le soufle doux-amer de ce poison nommé Amour, lentement je m'efface et aspire à disparaitre
Je suis ta prisonniere et tu es mon bourreau, mes veines sont glacés, ma chair broyé, esclave je me donne et te laisse faire


eye rolling smiley eye rolling smiley

Voili voilou ma contribution du jour smiling smiley smiling smiley
Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
h
1 octobre 2004 00:37
l'amour, ce mot maudit par les souffrances qu'il nous cause et par la joie aussi ephémere dans un long chemin sans fin, je t'ai vu de loin et je me disais que tu es mon amour, ce mot perdu de sens croyant que l'eternité appratient à deux mains unis par ce lien aussi fort mais qui se lasse et se degonfle pour paraître comme un rêve, cette eternité de demain apparaitra comme un rêve dans des oceans profonds mais sans fin!
ah l'amour quand tu nous atteint!
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook