Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(Poésie) Faubourgs Lunaires
7 avril 2021 23:22
C'est dans l'étreinte de la noirceur que fluèrent mes esprits partagés. Enivrante amertume des temps passés, quoi qu'on en dise les yeux du ciel nous regardent.

Mes démons avouent leurs stratagèmes l'un après l'autre, terrifiante est leur ruse. J'use de bonne conscience à leur égard, par-delà les regards d'antiques détresses.

Mes solides déesses nagent dans les rives de mon royaume souverain depuis la guerre des hommes. Au jour des tambours, scellons le pacte de nos anciennes vies.

Arrivé à la fin du cierge, la fumée du siècle nous enrhume et nous voilà inaptes. Je vogue dans les multiples dédales de mon inexistence en sautant les étapes.

Tes pommettes m'avouent vaincu depuis que les jours raccourcissent ma vie. J'adoucis la recette de la liqueur d'ange pour nos faibles natures.

Singulière épouse, à la fois tigresse et à la fois ventouse sur les rouges pelouses de nos ivresses.

À moi les pluies enchanteresses sur les variétés de nos sobriétés. Viens un instant, je te dirai tout sur la mort, mon fils.
8 avril 2021 15:34
C'est de qui ce chef d'oeuvre?
C'est magnifique.

J'aime beaucoup ton pseudo, l'abradorescence, cette pierre aux reflets métalliques vert/bleu In love

Continues à nous faire profiter de tes écrits.
9 avril 2021 02:06
Wow, je m'attendais pas à ca In love
Merci !
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
C'est de qui ce chef d'oeuvre?
C'est magnifique.

J'aime beaucoup ton pseudo, l'abradorescence, cette pierre aux reflets métalliques vert/bleu In love

Continues à nous faire profiter de tes écrits.
9 avril 2021 07:17
Tu ne m'as pas répondu, c'est de toi ?
Tu ne t'attendais pas à quoi?
Citation
labradoresence a écrit:
Wow, je m'attendais pas à ca In love
Merci !
9 avril 2021 13:50
Que ça déclenche autant d'émoi et oui, j'en suis l'auteur.
9 avril 2021 15:25
Un grand merci Labradorescence de la part d'anciennement Labradorite Oups
Citation
labradoresence a écrit:
Que ça déclenche autant d'émoi et oui, j'en suis l'auteur.
9 avril 2021 19:39
Ton pseudo était Labradorite ?
9 avril 2021 21:06
Oui ?
J'ai été étonnée par le tien ?
Citation
labradoresence a écrit:
Ton pseudo était Labradorite ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook