Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poèmes pour mon chéri
M
1 juillet 2011 14:39
Ah pas mal la poète In love
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
1 juillet 2011 14:40
Citation
manoulaA a écrit:
Ah pas mal la poète In love

MDR POETE DISPARU
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
1 juillet 2011 14:56
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
manoulaA a écrit:
Ah pas mal la poète In love

MDR POETE DISPARU

Le talent ne disparaît pas lui, il est repos, tu veux que je le réveilles ?! grinning smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
M
1 juillet 2011 15:40
t'as des talent cachés hein il fallait le dire avant on t'auraiT exploitée grinning smiley
1 juillet 2011 15:48
lol les filles ce post date de 4 ans, de l'eau est passé sous les ponts et croyez moi quand je lis ca je rigole, certes sur le moment mdrrrr

mais j'ecris encore avec un peu plus de maturité car la j'étais a fond en mode fleur bleue grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
DF
1 juillet 2011 15:54
mmm je comprend mieux pourquoi tu m'a dis qu'un poème était encore plus jolie quand on l'écris soit même... tu aurai pu me donner de l'aide voyons...grinning smiley
M
1 juillet 2011 16:02
Citation
SoltanaM a écrit:
lol les filles ce post date de 4 ans, de l'eau est passé sous les ponts et croyez moi quand je lis ca je rigole, certes sur le moment mdrrrr

mais j'ecris encore avec un peu plus de maturité car la j'étais a fond en mode fleur bleue grinning smiley

wiliiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais meme pas vu la date lol en tout cas BRAVO Clap
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
1 juillet 2011 16:06
Df oui car je pense que meme mal ecrit exprimer ce que l'on ressent est mieux que de s'approprier les ecrits d'un autre

merci miss nador

allez pour vous faire plaisir dans un autre registre je vous en mettrais un mais par forcement sur chéri mais un poeme sur la vie winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
1 juillet 2011 16:08
Ho la grosses bouffone... J y crois pas
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
1 juillet 2011 16:14
Citation
nabildeluxe a écrit:
Ho la grosses bouffone... J y crois pas

grinning smiley et oui l'age bete en ce temps la

p.s: pffff tu aurais kiffé qu'on te dise ca raclure !!!!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
1 juillet 2011 16:17
La plus belle déclaration d' amour c est

"nabilou je sais que t aime la vodka...si tu m épouse je te donnerai mon foie...."
In love
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
1 juillet 2011 16:20
Citation
nabildeluxe a écrit:
La plus belle déclaration d' amour c est

"nabilou je sais que t aime la vodka...si tu m épouse je te donnerai mon foie...."
In love

et la plus belle que tu me ferais

lache moi les talons In love

pourri pas mon post qu'une yabie sad smiley a deterré)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
1 juillet 2011 16:22
Enlève vite se sourire de ta face!

Toi meme tu sais ! Potos!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
1 juillet 2011 16:23
mon sourire c'est ma marque de fabrique poto tu sais bien grinning smiley

moi meme je sais
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
1 juillet 2011 16:31
Mister
Cocktail

Sans alcool la fête est plus folle!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
1 juillet 2011 16:34
Gagner le coeur du monde - Faire du ciel le plus bel endroit de la terre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
1 juillet 2011 16:36
Fraicheur de vivre ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
b
12 octobre 2012 20:08
trop bien c est poeme c est trop bien merci beaucoup
m
26 octobre 2012 19:48

moi je t'aime
toi je sais pas
jaque fois que je te vois,
j'ai peur trés peur
tu ne le sais pas et je suis trop timide pour te le dire
tu sera toujours dans mon et cela a jamais
JE T'AIME <3...
27 octobre 2012 00:40
Salam

Han j'ai honte la vérité j'étais trop fleur bleue

@brit : pourquoi merci ? Tu sais rien ne vaut les écrits sincères avec ses propres mots ;-)

@maelle : dis lui tout simplement prend ton courage a deux mains
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook