Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poémes d'amour en arabe
h
9 février 2010 12:34
coucou a tous les yabis je voulais savoir si vous connaissiez pas des poémes de love en arabe marocains en darija
merci d'avance!!!!

bizou a toustongue sticking out smiley
l
9 février 2010 13:33
---ici---


le poème en haut de page est en darija Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/10 13:35 par lilouu75.
L
9 février 2010 13:53
f
9 février 2010 17:15
A ma connaissance il y a pas de bcp de poèmes d'amour en darija. Par contre en arabe littéraire il y en a des milliers
m
10 février 2010 15:58
salam,
ben tu as :

stati
najate 3tabou
alhaja alhamdawiya...
grinning smiley

je rigole
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
k
10 février 2010 23:09
En darija, il y a El Melhoun
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
a
13 février 2010 17:11
j'en ai trouvé quelque uns en dialecte tunisien si vous pouvez m'aider à les transformer en darijaDanse

- 30% affakar fik, 40% amout fik, 50% ahwa 3aynek, 70% ashal a3lik, 80% rouhi lik, 90% mahla 3aynik, 100% nmout alik

- nefsi wenti nayma abousek men chafaifek waktob a3leha belsani ew3a tensani

- a3ref 7aja ili inti a7la hob, ajmel ihsess w a3az insèn w nmout alik

- fi 9albi 7atitek w bel fard ghatitek w bezhar rachitek w bel hob daffitek tellement twa7echtek
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
13 février 2010 17:19
Fi a7adi al bi7ar ramaytou dam3atan,
ida istata3a a7adon ikhrajaha
a3idoki an anseki lil abad

traduction:

J'ai versé des larmes dans l'océan et si quelqu'un arrive à la retrouver
je te promet de t'oublier.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
13 février 2010 17:22
Ya a7la sout 7abitou, Ya a7la hob tmanitou, Ya a7la ward chamitou,Ya a7la noumrou compositou, 7asilou enti a7la ligne fi réseau 9albi branchitou In love
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
13 février 2010 17:39
when i need u i 7lam bik
when i need u i khammam fik
but when i krah u i tfooooo 3lik
indeed i understand but wakha 3lik
days and nights are long bla bik
life is hard and boring fi ghiabik
but i am patient and i have hope om3awwal 3lik
i cant sleep blabik
night and days i 7lam bik
everywhere i see, kay bano liya 3inik
i want to khtob you, because ghadi nettsata 3lik
and if u refuse, in3el waldik

grinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
13 février 2010 17:42
Sabah alkhir wlkhmir sabah l3sal wlkonfitir sabah alma flbir sabah azin ali rani a3lih ahbil kirak azine tal aghiabak

Sbah lhlib fkaso sbah chklat ftaso sbah lasal ftghmasso sbah zine li fak mn nâaso
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
P
13 février 2010 17:55
ya leiiiiiiiiiil ya 3eiiiin

oh nuit oh oeil <D

bon pour les poémes d'amour en arabes il y a des milliers mais en darija tu vas trouver juste el tarab el andaloussi ki a des beux poémes mais en darija darija tu vas trouver juste el hamdaouia et hajib DSL grinning smiley

mais en vrai mot en darija ç difficile de bien exprimer les sentiments d'amour mais les sentiments de " yel3en bouk " on a des milliers aussi grinning smiley
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
a
13 février 2010 17:59
kol mara tji 3la beli, itir ennoum wttoul elayeli, nebki w nsabir 7ali.

Fi lehrir lafitek w fi kalbi hatitek we bel ezhar rachitek w kan 3andi jwane7 rani jitek el mohem mat9oulech nsitek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/10 18:01 par fifi94.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
13 février 2010 20:17
Citation
fifi94 a écrit:
Ya a7la sout 7abitou, Ya a7la hob tmanitou, Ya a7la ward chamitou,Ya a7la noumrou compositou, 7asilou enti a7la ligne fi réseau 9albi branchitou In love

C'est du tunisien lool grinning smiley , t'es tunisienne ? winking smiley
a
14 février 2010 00:20
Citation
ssagst a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Ya a7la sout 7abitou, Ya a7la hob tmanitou, Ya a7la ward chamitou,Ya a7la noumrou compositou, 7asilou enti a7la ligne fi réseau 9albi branchitou In love

C'est du tunisien lool grinning smiley , t'es tunisienne ? winking smiley

lol ssagst non je suis pas tunisienne

ana maghribiya 100% mais je comprends bien ca "ressemble" à du darijaBye

allez qui veux faire la suiteClap
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
14 février 2010 18:41
ma3ak 9albi, ma3ak ihssassi,ma3ak hayati, ma3ak mostakbali,ma3ak afkari,ma3ak ayyami ,ma3ak ahlami,ma3ak omri,
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
15 février 2010 11:07
- netleb Rebbi yekteblek fikoul basma saada ou fikoul kalima ibada ou fikoul daawa istijaba

- 1000 dahka temla hyatek, 1000 ferha tnewer ahlamek, 1000 warda tzeyen eddenya goudamek
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
23 février 2010 19:07
HELLO MY LOVELY(MOON)!
I WANT TO SEE YOUR BEAUTIFUL (3OYOUN)
WHEN I SEE YOU EVERYTHING(YHOON)
IF I CAN'T CALL U I BE COME (MAJNOOOUN)..!In love
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
23 février 2010 19:10
j'aime pas la vie li tebedelni alike j'aime pas la joie li tnessini bike j'aime pas la chanson li ma taghaniche alike mais j'aime le bip li yfekarni bike

je me sens seule sur ce postsad smiley même la posteuse a désertémoody smiley

Rejoignez-moi...Clap
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
23 février 2010 19:15
Je t'offe 3 roses, wahda fiha klami, wahda fiha slami, wahda fiha nahla tkarssek loukane tnssayni.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook