Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poème de Tupac à Jada Smith
10 septembre 2019 17:53
 
. 0
.
.



Tu es l'oméga de mon coeur,
La fondation de ma conception de l'amour.
Quand je réfléchis à ce à quoi devrait ressembler une femme noire,
C'est à toi que je pense en premier

Tu ne comprendras jamais entièrement
Ce que mon coeur ressent profondément pour toi.
J'ai peur que l'on grandisse loin l'un de l'autre,
Et que je te perde finalement

Tu me fais atteindre le 7e ciel sans sexe,
Le tout avec tant de grâce.
Tu es mon coeur sous forme humaine
Une amie que je ne pourrais jamais remplacer.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/09/19 18:05 par LeilaMalibu.
10 septembre 2019 18:23
Wouaah c'est beau hein.. On les trouve où les hommes comme lui ...
10 septembre 2019 18:26
Au cimetière
Citation
●●● a écrit:
Wouaah c'est beau hein.. On les trouve où les hommes comme lui ...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
10 septembre 2019 18:28
ALBATAAR ptdr ptdr Oups
Citation
freeAssange a écrit:
Au cimetière
C
10 septembre 2019 18:28
C la femme de will Smith qui a droit a ça ?
10 septembre 2019 18:35
Oui

Ca se voit que c'est une vraie femme, une personne bien

J'ai vu le film sur tupac récemment, j'aimais pas du tout ce qui représentait avant mais après le film j'ai une autre image de lui qui n'a rien à voir, un gars profond, vrai, mais bon qui a fait nimp quoi malheureusement.

En tout cas c'est un beau poème.
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
C la femme de will Smith qui a droit a ça ?
M
10 septembre 2019 18:41
Salem aleykoum
Je peux avoir le titre du film stp ? Merci
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Oui

Ca se voit que c'est une vraie femme, une personne bien

J'ai vu le film sur tupac récemment, j'aimais pas du tout ce qui représentait avant mais après le film j'ai une autre image de lui qui n'a rien à voir, un gars profond, vrai, mais bon qui a fait nimp quoi malheureusement.

En tout cas c'est un beau poème.
10 septembre 2019 18:42
Oui sur netflix c'est All eyes on me
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Salem aleykoum
Je peux avoir le titre du film stp ? Merci
o
10 septembre 2019 19:10
il parlait vraiment de ce que vivent les noirs chaque jour pas de grosses caisses, de filles, de fric
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Oui

Ca se voit que c'est une vraie femme, une personne bien

J'ai vu le film sur tupac récemment, j'aimais pas du tout ce qui représentait avant mais après le film j'ai une autre image de lui qui n'a rien à voir, un gars profond, vrai, mais bon qui a fait nimp quoi malheureusement.

En tout cas c'est un beau poème.
10 septembre 2019 19:13
Oui, ils étaient de très bons amis (oui oui, l'amitié homme femme existe bel et bien pour certains) avant que Jada se marie. Il y a une interview où elle expliquait son amitié avec Tupac, qu'il avait aucune histoire d'amour (genre couple), mais beaucoup d'amour entre deux individus.
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
C la femme de will Smith qui a droit a ça ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
C
10 septembre 2019 19:15
même s'ils étaient amants, ça change rien au fond lol
c t juste pour savoir si c t une seule et même personne et pas deux personnes avec le même nom
Citation
Elijah. a écrit:
Oui, ils étaient de très bons amis (oui oui, l'amitié homme femme existe bel et bien pour certains) avant que Jada se marie. Il y a une interview où elle expliquait son amitié avec Tupac, qu'il avait aucune histoire d'amour (genre couple), mais beaucoup d'amour entre deux individus.
10 septembre 2019 19:16
La parenthèse n'était pas pour toi tongue sticking out smiley

C'est juste que je lis souvent sur Yabi que l'amitié homme-femme n'existe pas.
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
même s'ils étaient amants, ça change rien au fond lol
c t juste pour savoir si c t une seule et même personne et pas deux personnes avec le même nom
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
10 septembre 2019 19:18
Ce n'est pas une simple amitié, je pense que c'est un amour inconditionnel et spirituel qu'ils se portaient et comme elle l'a dit un amour platonique car ils ont bien essayé de s'embrasser mais ca ne l'a pas fait; le côté attraction physique n'y était pas, sinon je pense qu'ils se seraient mis ensemble.
Citation
Elijah. a écrit:
Oui, ils étaient de très bons amis (oui oui, l'amitié homme femme existe bel et bien pour certains) avant que Jada se marie. Il y a une interview où elle expliquait son amitié avec Tupac, qu'il avait aucune histoire d'amour (genre couple), mais beaucoup d'amour entre deux individus.
10 septembre 2019 19:34
Mon Dieu ptdr ptdr


Citation
freeAssange a écrit:
Au cimetière
3 avril 2022 14:06
C'est une honte qu'un si grand homme soit mort après tout, il était une idole pour beaucoup.
27 avril 2022 15:54
Demandez-moi ce qu'est la poésie et je vous écrirai des paroles, demandez-moi ce que j'entends par paroles et je vous réciterai en musique ce que j'ai écrit, sinon je ne saurai pas m'exprimer pleinement, quand je penserai à comment je pourrais définir la poésie tout ce à quoi je peux penser est le pont vers ce qu'est le temps. J'aime autant les paroles que la musique! 2pac lyrics
Je n'essaierai donc pas de définir la poésie, j'apprécierai les métaphores, les expressions émotionnelles pour exprimer ce que je ressens lorsque j'écris un poème ou lorsque je le lis et l'exprime… contrairement aux textes longs et détaillés, la poésie est le domaine métamorphosé de soi, c'est une évasion des émotions. Nous voulons tous nous évader dans le monde des sons de la beauté, de la chanson et des vers purs de l'âme... Personne ne pourra jamais nous enlever ce qu'il nous est donné de ressentir à travers les émotions du cerveau et du cœur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/22 15:55 par TarrelCorki3.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook