Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Podemos critique les manœuvres militaires du Maroc et des États-Unis près...
12 mars 2021 13:11
Ces guignols passent leur temps à dénoncer et s'ingérer dans les affaires d'un aitre pays au lieu de travailler pour des solutions pour leur propre pays...c'est vrai que c'est plus simple de dénoncer...
12 mars 2021 13:18
Podemos,Vox ,ne savent ouvrir leur gueule que assez loin des faits .

Pour gueuler ,approchez et faites-le !! il y a là un gros os ,dur à pouvoir macher !!

les espagnoles c'est comme les algériens ,ils aboient de loin !!
12 mars 2021 13:41
Podemos est un Parti de gauche , pas d’extreme gauche.
12 mars 2021 13:52
Les berbères qui peuplaient les Iles Canaries ont été exterminés par ces même espagnols.
Alors Podemos de m*** si votre parole est à l'égal de vos convictions, vous devez donc boycotter tout ce qui touche de près ou de loin cette région !
A commencer par ne plus y mettre les pieds bande d'hypocrites !
12 mars 2021 13:56
ptdr
 
Mouche alger 0
Citation
Khalylou a écrit:
Podemos est un Parti de gauche , pas d’extreme gauche.
12 mars 2021 14:08
Et certains sont extrémistes, et c’est tout.
12 mars 2021 14:36
Je tiens à dire à ce parti d'extrême gauche espagnol qu'il ferait mieux de fermer sa gueule.

Son pays a foutu le bordel dans la région avec les autres colonisaeurs et il vient nous donner des leçons de droits et de morale. Depuis quand un agresseur devient un défenseur de droits ??? !!!
a
12 mars 2021 17:58
lorsque l extreme gauche et l extreme droite parlent de respect on a l impression d entendre le boucher faire l éloge du veganisme.,les chiens aboient, la caravane passe .
g
12 mars 2021 21:51
Extrême-gauche, extrême-droite espagnoles même combat... Quelle belle et irrationnelle alliance autour de la question du Sahara marocain! Certes les idéologies et les intérêts et orientations politiques semblent opposés, mais la question du Sahara semble les mettre d'accord, les uns pour leur soutien idéologique traditionnel de gauche aux ''mouvements de libération'', à ''l'autodetermination des peuples...'', et blablabla ... Les autres pour leur rejet xénophobe et fasciste du ''mauro'' enraciné dans leur culture intolérante et raciste, mais aussi pour des motivations économiques et géopolitiques non-dites.
Mais ces pressions et ces manœuvres, ils ne l'ont apparemment pas encore compris ces Don Quichotte ridicules et anachroniques, marchaient avec le Maroc des décennies passées. Aujourd'hui, ces chantages pathétiques et larmoyants n'ont plus prise sur un royaume qui s'est émancipé aux plans politique, économique et diplomatique...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook