Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pocomment faire pousser les sourcil
l
29 avril 2012 19:21
voila mon souci j'ai des endroi ou mes sourcil ne pousse plu malgre ke je les laissse des moi et des moi san les épiler sa veu pa avai vous des reméde merccciiiii
29 avril 2012 19:29
Y a rien a faire
une estheticienne me l'avait dit
a force d'epiler ca repousse plus
l
29 avril 2012 19:54
sniffffff pourkoi les cheveu pousssseee et pa les sourcillllllll
D
29 avril 2012 20:09
Salam !

Essaye l'huile de ricin, j'en met sur mes cils tous les soirs depuis 5 jours a peine, pour voir si ça marche vraiment et j'ai déjà remarqué une différence...
C'est une huile qui fortifie les cheveux, les ongles et les cils.
z
29 avril 2012 20:11
Salam

et bien t'as bien de la chance toi. sans t'épiler ça repousse plus ?smiling smiley

La Sance grinning smiley moi je m'épile sinon en une semaine je ressemble à ........ RIEN . ptdrOups
l
29 avril 2012 20:14
lolllllllll oui mes ya des endroi c moche sa pousse pa
z
29 avril 2012 20:25
ah oui je vois ça te fait des trous à force d'essayer de ratraper par si par là , t'es tomber dans le trou grinning smiley


il existe forcement des trucs c'est pas possible que ça ne repousse pas , je sais que pour la tête certaines mettent de l'ail , mais à ta place sans gène je rentrerai dans un institut et je demande à une estheticienne , arabe si possible et même orientale ou indienne tu auras une meilleure qualité de réponse que le "non c'est pas possible mais si vous voulez je vous fais un tatouage "grinning smiley

Bye
l
29 avril 2012 20:55
mdrrrrrrrrrrrrr okkkkkk merciiii
B
30 avril 2012 12:50
J'ai le meme problème, en ce moment je teste l'huile de ricin mais apparemment c'est long, ça peut prendre un an la repousse.
30 avril 2012 19:31
Salam,

sinon tu rempli avec un fard là ou c'est clairsemé
a
30 avril 2012 19:35
moi on ma parlé de frotté de l'ail a l’endroit ou ya plus de repousse je compte le faire aussi sur les sourcil et les cheveux bonjour les odeur mai bon maliche en espérant que sa marche .
L
4 mai 2012 00:10
Salam arlykoum un petit rappel sur l'epilation des sourcils. Abd-Allah ibn Mas`ûd (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit :

"Allah a maudit les femmes qui tatouent et celles qui se font tatouer, les femmes qui épilent (aux autres femmes) le visage ou les sourcils et celles qui s'épilent le visage ou les sourcils, celles qui se liment les dents pour se rendre plus belles en dénaturant l'œuvre d'Allah". Une femme des Banû 'Asad, surnommée `Umm Y`aqûb, qui récitait le Coran, ayant eu courant de cela, vint trouver `Abd-Allah et lui dit: "On m'a dit que tu avais maudit celles qui tatouent, celles qui se font tatouer, celles qui épilent (aux autres femmes) le visage ou les sourcils et celles qui s'épilent le visage ou les sourcils et celles qui se liment les dents par coquetterie parce qu'elles changent la Création d'Allah". Il lui répondit: "Pourquoi ne maudirais-je pas celles que l'Envoyé d'Allah (pbAsl) lui-même a maudites, d’après le Livre d'Allah?". - "J'ai lu, répliqua-t-elle, tout ce qui est entre les deux planchettes du Mushaf (c.-à-d., le Coran dont les feuillets étaient reliés à l'aide de deux planchettes qui formaient une sorte de reliure) et je n'y ai rien trouvé de tout ce que tu dis". - "Si tu l'avais vraiment lu, tu l'y aurais trouvé, reprit `Abd-Allah. Allah - à Lui la puissance et la gloire - a dit: Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en;... La femme rétorqua: "Cependant, je vois une chose de cela sur ta femme". Il lui dit alors: "Eh bien! Va voir". La femme se rendit chez la femme de `Abd-Allah et comme elle n'a rien trouvé de ce qu'elle supposait, elle revint lui dire: "Je n'en ai rien trouvé". Il lui répondit: "Si elle pratiquait cela, nous ne trouverions plus dans une même maison".
T
21 février 2014 09:06
Et ce faire couper le bout de la merguez c'est pas interdit ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook