Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poche ovule vide
m
15 avril 2015 10:10
Salem Aleikoum,

je suis nouvelle sur ce site, et j'aimerais votre aide svp

voila je suis partie samedi dernier chez ma gynéco, pour mes kystes au ovaire

je devais prendre pendant 3 mois la pillule pour mes kystes.

samedi dernier la gynéco me dit que Hamdouallah j'ai plus mes kystes.

elle me dit qu'elle a trouvé une poche ovule vide

mais sans rien me dire d'autre, ni que je devais repasser ou autre. au début je ne savais pas c'était quoi poche ovule vide.

c'est que en rentrant chez moi que j'ai fait des recherches sur le net.

ma gynéco est assez froide et distante du coup je n'arrive pas à lui parler ni lui poser des questions.et je suis dans une petite ville il y a pas trop de gynéco et il n'y a pas bcp de date

alors par vos expériences j'aimerais savoir ce que signifie poche ovulaire vide
M
15 avril 2015 16:35
Salam
Je pense que lors de l'echo tu venais d'ovuler d'où la poche qui est vide winking smiley
m
15 avril 2015 17:05
je ne m'y connais pas trop, le fait que je venais d'ovuler signifie quoi exactement? sachant que j'avais eu des rapports deux semaines avant l'écho
ce n'est pas un signe de grossesse?
z
15 avril 2015 17:47
Si l'ovule est vide , il ne peut pas y avoir de grossesse car pas possibilité de fusion avec un spermatozoïde ...
15 avril 2015 20:02
salam, si ovule vide pas eu de fécondation tu devrais avoir tes rrrr bientot
m
15 avril 2015 21:36
Merci beaucoup pour Vos réponses. Pcq moi je me suis fait carrément des films. G regardé sur le net sac ovulaire même vide c'était un signe grossesse. Car c'était top pr voir qqchose.
16 avril 2015 18:38
salam, normalement tu devrais être régler dans 14 jours après découverte de la poche, sinon fait une prise de sang tu seras fixer
21 avril 2015 11:31
normalement un sac ovulatoire vide ca ne se voie pas, est tu sure des termes employés??

il y à sac gestationnel soit le sac qui nourrit l'embryon jusqu'à la prise de relais par le placenta, œufs claire qui est une grossesse ectopique ou les cellules qui devaient former l'embryon se développent anarchiquement en continuant à grossir dangereusement, peut être que ton médecin parlait des ovaires et de l'absence d'ovule mature ou en développement dans une cavité ou je ne sais pas....Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook