Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plutôt Najat, ou plutôt Houria?
23 février 2013 17:53
Je sais que tu l'es aussi au plus profond de toi même grinning smiley

Euuhhh, pourquoi je suis en vote blanc?

Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Inconditionnelle rachidiste.

Citation
LaChipie a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Quelle différence?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
LaChipie a écrit:
Rachida Dati grinning smiley

C'est mon choix!

PS : Je ne fais référence à aucune émission TV pourrie grinning smiley
Attention, chien méchant.
M
23 février 2013 18:35
Citation
karimero a écrit:
Je vote pour Zahia! Elle est tellement naturelle, intelligente et 7echoumiya...

Tu m"as tué là grinning smiley
23 février 2013 19:46
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam


Je vote pour Houria même si je n'adhère pas a son discours. Quelqu'un peut me renseigner qui rémunère Houria ? ...Merci

La dernière fois je discutais avec un chibani, il m a dit que Najat serait un agent des service secret marocains ? lol

Tu es agent du FISC?
Houria a un métier.
Tu penses qu'elle palpe auprès des généraux ventripotents d'Alger?
J'en doute.

Salam rasta

Non mais quelles sont ses relations avec Dominique Baudis ?...

Je ne sais pas. Baudis était directeur de l'IMA, la ou travaille Houria.
Ce Baudis est un valet du Sionisme puisqu'il est membre d'une association d'amitié avec l'état spoliateur et pilleur.
Un comble pour un président de l'Institut du Monde Arabe.

Je ne vois pas bien en quoi le fait d'avoir un directeur aux orientations politiques discutable serait compromettant pour ses employés.
Il y a quelques années je travaillais pour la compagnie américaine Halliburton, et notre PDG était alors Dick Cheney, juste avant que W. Bush n'en fasse son vice-président.
Cheney est pour beaucoup dans la cabale qui a visé l'Irak. Et comme par hasard c'est halliburton qui avait raflé la majorité des contrat pétrolier en Irak.

Serait-il pour moi compromettant d'avoir eu un patron parmi les faucons du Pentagone ?
A
23 février 2013 20:07
Peut être parce que toi tu n'es pas un leader d'une formation politique et militante ?
Enfin, c'est pas à moi de répondre...
Moi même, je bosse pour une grosse organisation dont les hautes sphères sont composées de juifs et de francs maçons. (han !)

La Chipie, fonce appeler les observateurs de l'Onu, ou recalcule les résultats à ta guise, on est en démocratie comme en Lybie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/13 20:10 par Ath Fraisoo.
23 février 2013 20:25
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Peut être parce que toi tu n'es pas un leader d'une formation politique et militante ?
Enfin, c'est pas à moi de répondre...
Moi même, je bosse pour une grosse organisation dont les hautes sphères sont composées de juifs et de francs maçons. (han !)

La Chipie, fonce appeler les observateurs de l'Onu, ou recalcule les résultats à ta guise, on est en démocratie comme en Lybie.


En même temps un arabe qui s'occupe du scrutin ça me paraissait louche dès le départ...
Attention, chien méchant.
K
25 février 2013 08:57
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Salut, les Yabiladiennes, une question pour vous, c'est un sondage, vous vous sentez plus proche de Houria Bouteldja
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ou de Najat Vallaud
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
, (hors de question de rajouter Belkacem, faut pas pousser mémé dans les orties).

Si vous ne m'aimez ni l'une ni l'autre, vous pouvez aussi voter au hasard pour fausser les résultats. Les votes blancs ne seront pas décomptés, sauf les votes blancs en poudre à l'anthrax. Merci de votre participation à toutes.

J'arrive un peu tard pour voter mais ce passage m'a fait rire grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
T
28 février 2013 20:23
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Elle est Magnifique Houria!

Regardez comme elle est belle (Khemssa fi l3ayne Sheytane)



Juste Sublime.


Elle sera ma favorite en cas de décés de ma Fermme,la reine mere (Que Dieu me la préserve,et la garde a mes cotés...)


salam

heureusement que ta femme n'est pas derriére toi pr te lire, chwitine chwini fik


Ah la la.....

Si elle lisait ça ce soir je manges pas et je dors dehors

Mdr!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
P
28 février 2013 22:30
@ Tamassint : punaise t'as une façon drôlement bizarre de parler de ta femme toi ptdr (la pauvre

lol).
1 mars 2013 01:19
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Salut, les Yabiladiennes, une question pour vous, c'est un sondage, vous vous sentez plus proche de Houria Bouteldja
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ou de Najat Vallaud
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
, (hors de question de rajouter Belkacem, faut pas pousser mémé dans les orties).

Si vous ne m'aimez ni l'une ni l'autre, vous pouvez aussi voter au hasard pour fausser les résultats. Les votes blancs ne seront pas décomptés, sauf les votes blancs en poudre à l'anthrax. Merci de votre participation à toutes.


Salam alaykom,


Moi je vote pour Houria grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook