Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plutôt loup solitaire ou en meute ?
T
8 janvier 2020 10:14
ASalam aleykum wa rahmatullah, j'aimerais savoir votre avis concernant la solitude, et vs vs êtes plutôt solitaire ou ne supportez pas ça et préférez être en groupe vous avez une tonne "d'amis", aucun, un seul ?
M
8 janvier 2020 10:22
Aleykom Salam,

Plus j'avance dans la vie, moins j'ai d'amis, plus je me concentre sur l'essentiel C'est-à-dire ma famille
L
8 janvier 2020 10:27
Aleykoum salam, plutôt solitaire avec 2 ou 3 contacts occasionnel, la « tonne d’amis » ça n’existe pas c’est des connaissances.
8 janvier 2020 10:28
Zero Amis, meme la famille j'y met pas d'affect, mais je la frequente.

Rien wallou....que Des echanges passager mais pas damis jamais de la vie
8 janvier 2020 10:32
Wlkm slm,

Plutot solitaire, j'avance seule tt en m'accordant d'être entourée parfois.
Les amies c'est bien, mais pas à ttes les sauces.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
8 janvier 2020 10:39
ça dépend des moments mais y'a des fois la solitude c'est le top
G
8 janvier 2020 10:49
Solitaire pour avancer.
En meute pour rigoler et c'est moi l'alphaptdr
M
8 janvier 2020 11:03
Solitaire et j aime ça !
J'ai quelques bonnes copines, on se voit à peu près une fois tous les 2 mois et ça me va très bien.
Je préfère faire les sorties seule en général.
P
8 janvier 2020 11:59
Salam

Je suis solitaire quand je vais quelque part, je fais mes affaires et je rentre.
Si par exemple vous contactez une personne, vous lui proposez de sortir soit la personne dira « ok pas soucis je suis libre et au dernier moment elle te dit « dsl j'ai eu un prévu de dernière minute» oui ça peut arriver, mais certaines personnes vous posent un lapin.
Les personnes qui se disent occupées pour éviter la personne.
Même en prévoyant à l'avance.
m
8 janvier 2020 12:01
Solitaire
Citation
Thorkel a écrit:
ASalam aleykum wa rahmatullah, j'aimerais savoir votre avis concernant la solitude, et vs vs êtes plutôt solitaire ou ne supportez pas ça et préférez être en groupe vous avez une tonne "d'amis", aucun, un seul ?
8 janvier 2020 12:26
Solitaire, parfois j'aime, parfois j'en éprouve le besoin et parfois j'aime moins.
1
1&2
8 janvier 2020 12:35
Jaime la solitude sa a du bon beaucoup même, Jaime aussi être entouré des bonne personne
S
8 janvier 2020 12:38
Les deux. J'aime être entouré de ma famille. Mais j'aime être avec moi même.

Par contre, je me sens plus oppressé en compagnie des gens que seule.
Citation
Thorkel a écrit:
ASalam aleykum wa rahmatullah, j'aimerais savoir votre avis concernant la solitude, et vs vs êtes plutôt solitaire ou ne supportez pas ça et préférez être en groupe vous avez une tonne "d'amis", aucun, un seul ?
L
8 janvier 2020 15:33
Jcomprends mieux pourquoi vous etes scotchés a yabi grinning smiley
P
8 janvier 2020 16:01
C'est ce que je me suis aussi ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Jcomprends mieux pourquoi vous etes scotchés a yabi grinning smiley
T
8 janvier 2020 16:08
Haha oui beaucoup de solitaires ici je vois
Citation
LaPaz... a écrit:
Jcomprends mieux pourquoi vous etes scotchés a yabi grinning smiley
U
8 janvier 2020 17:50
Salam,

Je suis plutôt ours blanc In love

Bye
Citation
Thorkel a écrit:
ASalam aleykum wa rahmatullah, j'aimerais savoir votre avis concernant la solitude, et vs vs êtes plutôt solitaire ou ne supportez pas ça et préférez être en groupe vous avez une tonne "d'amis", aucun, un seul ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook