Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plutôt compliqué
M
15 novembre 2016 22:05
Selem aleycoum,
Une amie a moi voudrait que je poste ceci pour elle, elle voudrait des conseil dans le respect.
"Selem,
Cela fais deja un an que je suis en ecole, j'entame cette année ma seconde année. L'année derniere il ya un garçon qui me plaiser, il me regarder souvent, on avait comme un petit jeu de regard, il me souriait, En bref c'était chelou sauf que j'apprend qu'il avai une meuf en fin d'année qui askip me ressemble comme 2 gouttes d'eau. Bref j'ai arreter ce jeu directe sauf que je voyait qu'il continuer. Bon apres sa ya eu les grandes vacances et la dps septembre je vois qu'il fait que me regarder discrètement. J'essaye de tourner le regard de faire comme si je ne le voyais pas. J'ai appris aussi qu'il etait plus avec sa meuf mais le truc le plus chelou, c'est que enft dans le lycee il parle presque a tous le monde mais moi par exemple si j'suis avec une pote a lui jms il viendra tapper la discutte. Pourtant je sais qu'il est pas timide mais bon bref jsuis perdu , je ne sais pas s'il faut que je l'ignore ou je sais pas."
s
15 novembre 2016 22:12
Salam,
Je sais pas envoies un sms au 73030 ils te diront tout et même combien d'enfants vous aurez. Sérieux qu'est ce que vous voulez qu'on réponde à ce genre de posts... sleeping
15 novembre 2016 22:18
"askip" ahah trop drôle les nouvelles expressions des djeuns
y
15 novembre 2016 22:19
Concentres toi sur tes études...et traces ta route...
a
15 novembre 2016 22:19
Salam,

olala, des histoires de lycéens, sérieux, au lycée on pense aux garçons moody smiley

Bah écoute, tu sembles immature et lui aussi, vous vous tournez autour alors que vous n'êtes pas prêts à vous engager.

Dis à ton amie d'oublier les gars, de penser au Bac, à son avenir et que le jour où elle se sentira prête pour se marier, qu'elle fasse les choses dans les règles, parce que askip, il n'y a pas de Baraka dans les fréquentations Angel
15 novembre 2016 22:29
Tu peux bien continuer à lui faire des sourires, il est aussi peut-être un peu dimide pour te parler directement.
15 novembre 2016 22:36
Lol
Citation
sinjini a écrit:
Salam,
Je sais pas envoies un sms au 73030 ils te diront tout et même combien d'enfants vous aurez. Sérieux qu'est ce que vous voulez qu'on réponde à ce genre de posts... sleeping
15 novembre 2016 22:52
C'est la soirée des yeux revolver ....

Eh les djeun's, pour former un couple il faut se galocher, minimum . Bye
15 novembre 2016 22:58
Laisse betom il a une meuf.....

Genre le mec il a une go et regarde ailleurs. ..

Je m adapte à ton écriture hein....
16 novembre 2016 07:37
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ce n'est pas compliqué. C'est très simple.
Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Détails ici, ici et .

Le mec joue avec des bouts de viande. Est-ce qu'elle se prend pour un bout de viande ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
16 novembre 2016 08:22
n'importe ou quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook