Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un an plutard divorce et deprime
A
21 mars 2022 16:03
Tu as toujours de l’amour pour elle,....
A toi de voir si tu peux la donner une seconde chance....

Citation
Sonomata a écrit:
Salam,
Voilà Ça fait un peu plus d'un an que je suis séparé mon divorce à été prononcé jusque là tout va bien mais quand j'apprends que mon ex femmes trainne souvent dans des chicha ça me fait mal au coeur, je dors mal, je manges pas je sais qu'on a plus rien à se rendre mais j'ai pas envie qu'elle gâche sa vie en devenant une trainer et surtout je pense à nos enfants...
Je ne sais même pas pq je poste se message...??
H
21 mars 2022 16:22
Il faut passer à autre chose ,elle fait ce qu'elle veut de son temps libre et avec qui elle veut.
Citation
Sonomata a écrit:
Salam,
Voilà Ça fait un peu plus d'un an que je suis séparé mon divorce à été prononcé jusque là tout va bien mais quand j'apprends que mon ex femmes trainne souvent dans des chicha ça me fait mal au coeur, je dors mal, je manges pas je sais qu'on a plus rien à se rendre mais j'ai pas envie qu'elle gâche sa vie en devenant une trainer et surtout je pense à nos enfants...
Je ne sais même pas pq je poste se message...??
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
21 mars 2022 16:28
Salam

INCROYABLE

Allah te rend service en enlevant de ta vie une personne qui ne te mérite pas er qui montr2 sont vrai visage Après votre séparation. Et toi au lieu de passer à autre chose et te dire que tu es passé par une belle porté tu te lamente sur son sort.

Tête a claques

Ressaisi toi et fait ta vie .en tout cas elle elles en tout de la tienne

Citation
Sonomata a écrit:
Salam,
Voilà Ça fait un peu plus d'un an que je suis séparé mon divorce à été prononcé jusque là tout va bien mais quand j'apprends que mon ex femmes trainne souvent dans des chicha ça me fait mal au coeur, je dors mal, je manges pas je sais qu'on a plus rien à se rendre mais j'ai pas envie qu'elle gâche sa vie en devenant une trainer et surtout je pense à nos enfants...
Je ne sais même pas pq je poste se message...??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/22 16:33 par Tradiprogress.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook