Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plusieurs symptômes inquiétants! Aucune explication!
s
10 août 2015 12:03
Bonjour tout le monde,

Je me permet de venir vers vous pour demander de l'aide puisque dernièrement je ressens plusieurs symptômes plutôt inhabituels et qui m'inquiètent.
Cela fait 3jours de suite que je ressens subitement vers midi une certaine faiblesse, tremblements des mains, vertige et même bouffée de chaleur. Cela vient soudainement et s'en va juste après que je mange qqch.
J'ai pensé à une hypoglycémie mais je trouve ça bizzare puisque j'ai toujours eu mon petit dej vers les 9h ou 10h du matin.

Ceci m'est déjà arrivé quelques fois ces 6 derniers mois. Dois-je m'inquiéter? Consulter un médecin ? Est ce que quelqu'un reconnait ces symptômes?

J'ai oublié de préciser que je suis une jeune femme mariée de 27 ans avec un cour de vie très normal Al hamdo lilah

Merci d'avance de votre aide.
s
10 août 2015 12:18
Bonjour .
Le mieux est de consulter . C'est peut être rien du tout comme ça peut être sérieux . Seul des analyses et un diagnostique pro sont recommandés . Allah ychafik
a
10 août 2015 12:28
Fait des analyse sanguine/urinaire , endirai de la hypoglycémie , qui est provoqué par le Diabète , que le bon dieu te protege et te soigne
10 août 2015 15:06
Salam aleykoum,

Oui ça ressemble a du diabète, fais des analyses comme ça tu sera sure inshaa'Allah
s
10 août 2015 15:21
D accord je ferai des analyses nchallah...merci bcp pr vos réponses c'est gentil smiling smiley
p
10 août 2015 15:58
Salem

Peut être es tu enceinte ?
J'avais ces symptômes pdt mon début de grossesse. C t très dur.
10 août 2015 23:02
Tu as un polichinelle dans le tiroir on dirait .
Félicitations .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook