Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plusieurs sites algériens piratés par des hackers marocains
18 décembre 2020 14:20
HOPITAL/CHARITÉ
Citation
Temporelle a écrit:
Hé oui, ils s'en sortiront jamais de leurs guerres intestines.
Un pays arabe déteste un autre pays arabe, va comprendre, alors qu'ils sensé ètre des frères
devant Allah.
Je ne réponds pas à tous les MP.
Y
18 décembre 2020 14:24
Salam

Merci merci, pour une fois je lis une réponse intelligente et sage !

Au paradis ou en enfer il n y a pas de catégories donc restons souder entre musulmans

Qu allah swt nous guide amine
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Halala, conflit entre Maroc Algérie me déchirera toujours le cœur, mais quel dommage, Insha'Allah qu'ils comprendront un jour une bonne fois pour toute qu'on doit être souder ?

Allez puis comme d'hab dans la foulée cadeau, voilà les vrais frères marocains qui ont tout compris ?



18 décembre 2020 14:27
Aleykoum Salam

De rien je t'en prie

Exactement voilà tu as tout compris ^^

Et d'autant plus que pour Allah il n'y a aucune différence entre un algérien et marocain, ou entre un arabe ou non arabe, si ce n'est que par la piété ?
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Merci merci, pour une fois je lis une réponse intelligente et sage !

Au paradis ou en enfer il n y a pas de catégories donc restons souder entre musulmans

Qu allah swt nous guide amine
18 décembre 2020 14:31
Avec qui voulons nous étre soudés !!

CHENGRIHA , vient d'ordonner aux Imam des mosquées d'Algérie ,d'insulter ,de dénigrer et de

rabaisser ,les marocains ,lien ci-aprés :


[www.algeriatimes.net]
18 décembre 2020 14:44
Le Maroc à été fondé en 8ème siècle et l'Algérie a été fondée en 1962, c'est qui le petit voisin, à ton avis, qui essaie s'inventer une histoire en défendant le principe des frontières héritées de l'Algérie française et en occupant des territoires de ses voisins ?

Jete un coup d'oeil sur vos médias et tu vas comprendre ce que veut dire des attaques successives de différentes natures et a plusieurs niveaux, vous êtes si petits que vous avez une obsession maladive du voisin millénaire qui vous rappelle que la grandeur est une affaire de siècles de gloire et pas de quelques années de propagandes mensongères.
Citation
Azzarr a écrit:
« Fair Enough » ; Comme ça l’Algérie doit prendre au sérieux les attaques successives de différentes natures et a plusieurs niveaux de son petit voisin de l’ouest. Comme le Maroc n’a qu’un seul voisin et ce dernier a fermé ses frontières terrestres pour se protéger, il faut bien qu’il montre qu’il existe d’une manière ou d’une autre.
18 décembre 2020 14:46
L'attaque n'es pas sophistiqué. On dirait meme une attaque de debutant (Script kiddie) vu la liste de site web. Je dirais donc que c'est une operation algerienne (False Flag)
18 décembre 2020 15:27
Je m'adresse à tous les intervenants sur ce sujet :

L'Algérie occupe le Sahara Oriental Marocain, des centaines de kilomètres du territoire Tunisien, une partie du Nord Ouest du territoire Libyen et une partie des territoires du Nord Malien et du Nord Nigerien, tous ces territoires ont été occupés par la France pour les annexer à l'Algérie Fançaise, c'est pour cela justement que l'Algérie défend le principe des frontières héritées de l'impérialisme.

Pour remercier le Maroc et la Tunisie de leurs soutiens, l'Algérie refuse de leur restituer leurs territoires annexés par la France à l'Algérie à l'époque de l'Algérie Française et cerise sur le gâteau, l'Algérie a créé le polisario pour déposséder le Maroc de son Sahara, une manière de prolonger le territoire algérien vers l'Atlantique.

Donc, évitez, s'il vous plaît, de mélanger l'histoire et la géopolitique avec la religion, avec un peu de recul, vous comprendrez d'où vient le problème et qui en est responsable.
m
18 décembre 2020 15:40
Salam tout le monde
ce n est pas nouveau , du qu' il se passe un truc chez eux la faute est du Maroc .......oubliez nous un peu jazakoum ALLAH khier
18 décembre 2020 16:00
très intéressant ,pour mémoire .




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/20 16:07 par sarafanxxl.
A
18 décembre 2020 18:30
Je ne vais pas m’étaler sur les détails de l’histoire du Maroc ; vous auriez certainement honte. Je suis sûr que vous avez un esprit givré et formaté. Comme des mulles avec des œillères ; vous ne regardez que là où on veut que vous regardiez. Normal, vous des sujets.

Ce petit pays né d’une poignée de brigands coupeurs de routes qui s’appelle Maroc par rapport a la ville de Marrakech, une monarchie coloniale qui avait toujours des visions expansionnistes parce que le peuple est considéré comme un moyen, un outil pour mater la population pour la prospérité du royaume. Cependant, vous m’avez convaincu que le Maroc est le pays ennemi de l’Algérie.
e
18 décembre 2020 18:58
Qui mate qui? 250000 algériens sacrifiés par les généraux pour garder le pouvoir. Chose faite, Merci les généraux d'une de la plus grande armée du monde comme vous aimez la glorifier.
Citation
Azzarr a écrit:
Je ne vais pas m’étaler sur les détails de l’histoire du Maroc ; vous auriez certainement honte. Je suis sûr que vous avez un esprit givré et formaté. Comme des mulles avec des œillères ; vous ne regardez que là où on veut que vous regardiez. Normal, vous des sujets.

Ce petit pays né d’une poignée de brigands coupeurs de routes qui s’appelle Maroc par rapport a la ville de Marrakech, une monarchie coloniale qui avait toujours des visions expansionnistes parce que le peuple est considéré comme un moyen, un outil pour mater la population pour la prospérité du royaume. Cependant, vous m’avez convaincu que le Maroc est le pays ennemi de l’Algérie.
18 décembre 2020 19:56
Pour ta gouverne voici la carte du Maroc 1830 :

Gallak il ne veut pas étaler l'histoire hahaha !! ,l'histoire c'est un point d'appui des Nations ,mon

ami : tiens , z'yeute notre ex carte que DEGAULE,vous a offerte :

Je te montrerai méme ton dictateur Boukharrouba alias Boumediene qui baisse l'échine pour

baiser la main de feu le sultan marocain Mohammad 5 sur "le petit journal " français antique.


[i.pinimg.com]
Citation
Azzarr a écrit:
Je ne vais pas m’étaler sur les détails de l’histoire du Maroc ; vous auriez certainement honte. Je suis sûr que vous avez un esprit givré et formaté. Comme des mulles avec des œillères ; vous ne regardez que là où on veut que vous regardiez. Normal, vous des sujets.

Ce petit pays né d’une poignée de brigands coupeurs de routes qui s’appelle Maroc par rapport a la ville de Marrakech, une monarchie coloniale qui avait toujours des visions expansionnistes parce que le peuple est considéré comme un moyen, un outil pour mater la population pour la prospérité du royaume. Cependant, vous m’avez convaincu que le Maroc est le pays ennemi de l’Algérie.
18 décembre 2020 20:20
Je comprends ton désarroi, quand on est issu d'une histoire inexistante, on travestit l'histoire des voisins pour ne pas avoir un complexe d'infériorité par rapport au passé glorieux des voisins.

L'Algérie aurait pu être un symbole de résistance et de révolution par ses chouhadas et ses moujahidines, mais, malheureusement, après l'indépendance de l'Algérie, la junte militaire a massacré les moujahidines pour s'approprier leur révolution et la transformer en son fonds de commerce pour monopoliser le pouvoir en Algérie.

Hélas, le nif algérien a été enterré avec les chouhadas algériens qui se sont sacrifiés pour libérer l'Algérie.
Citation
Azzarr a écrit:
Je ne vais pas m’étaler sur les détails de l’histoire du Maroc ; vous auriez certainement honte. Je suis sûr que vous avez un esprit givré et formaté. Comme des mulles avec des œillères ; vous ne regardez que là où on veut que vous regardiez. Normal, vous des sujets.

Ce petit pays né d’une poignée de brigands coupeurs de routes qui s’appelle Maroc par rapport a la ville de Marrakech, une monarchie coloniale qui avait toujours des visions expansionnistes parce que le peuple est considéré comme un moyen, un outil pour mater la population pour la prospérité du royaume. Cependant, vous m’avez convaincu que le Maroc est le pays ennemi de l’Algérie.
e
18 décembre 2020 20:43
La haine des généraux a atteint son summum, ils instrumentalisent même les mosquées.
[fr.le360.ma] er-au-maroc-229632
18 décembre 2020 21:13
Et toi tu nous as convaincu de ta médiocrité dans tous les domaines
Si tu es docteur es bassesses ,notre réponse, c'est que quand ça vient de si bas ,ça ne monte pas si haut.
On est une fine bouche, on côtoie le raffinement.
Que pouvons nous attendre d'un ancien français 2ème classe.
Rien, à part son sport favori : l'insulte.
Citation
Azzarr a écrit:
Je ne vais pas m’étaler sur les détails de l’histoire du Maroc ; vous auriez certainement honte. Je suis sûr que vous avez un esprit givré et formaté. Comme des mulles avec des œillères ; vous ne regardez que là où on veut que vous regardiez. Normal, vous des sujets.

Ce petit pays né d’une poignée de brigands coupeurs de routes qui s’appelle Maroc par rapport a la ville de Marrakech, une monarchie coloniale qui avait toujours des visions expansionnistes parce que le peuple est considéré comme un moyen, un outil pour mater la population pour la prospérité du royaume. Cependant, vous m’avez convaincu que le Maroc est le pays ennemi de l’Algérie.
18 décembre 2020 21:17
"Newhorizon20"

Tu as raison de t'énerver à mon égard peut-étre je viens de casser le cour de la discussion,

en répondant ainsi ,je m'en excuse !!

je répondis seulement à la question d'il faut se souder dite plus haut !! ça a tomber juste ma

réponse ,car je venais de lire que "chengriha" ordonna aux imam d'insulter les marocains ce

vendredi .ça m'a travaillé la bassesse d'esprit d'un "général" .
N
18 décembre 2020 22:09
Salam,

Merci pour le lien. Oui, c'est vrai quel hchouma de séparer des familles et d'ailleurs (il me semble) qu'au même moment, feu Hassan II avait rassuré les Algériens vivant au Maroc en disant qu'ils étaient tous "ses enfants". Quelle sagesse de sa part.
C'est vrai qu'on a tendance à mélanger l'histoire et la géopolitique avec la religion(comme dit par un intervenant plus haut). Mais malgré tout pour moi, on est tous frères et sœurs.
A
19 décembre 2020 08:22
Désarroi ? Le Maroc est la propriété du Roi, Le Marocains sont encore des sujets pas des citoyens. Quant à Alger, elle a toujours été la Mecque des révolutionnaires. Le pouvoir en Algérie n’est pas l’idéal, et il est continuellement critiqué et renouvelé, les présidents en Algérie après leurs mandats vivent et meurent en Algérie. Les Ministres sont jetés en Prison quand la justice prouve qu’ils sont accusés avec des preuves. Le pouvoir est par le peuple et pour le peuple, il ne vient pas des cieux, il n’est pas écrit dans le ciel. Le Pouvoir en Algérie, s’améliore de mieux en mieux parceque l’Etat a compris que l’Algérie appartient aux algériens pas à une Secte qui reste aux commandes indéfiniment. Sans aucun doute, les Authentiques Marocains sont les frères des algériens, malheureusement tout est fait contre leurs destins communs. Oui, l’Algérie était un département Français de 1830 à 1962 ; pour ta gouverne depuis 1830 jusqu’a 1954 il n’y a jamais eu d’accalmie, des révoltes successives se sont déclenchées comme celles Abdelkader, Al-Mokrani, Cheih Ahhadad, Bouamama, lala fatma nsoumer…L’Algérie est née avec les sacrifices de toute sa population, c’est pour ça que ce pays a une base solide. De Plus l’Algérie n’est pas née en 1962, le peuple Algérien existe depuis Massinissa, Jugurtha, Juba II, Kahina, Koceila, … Les Algériens étaient aussi des citoyens Romains a l’instar de Saint Augustin. Les Marocains existaient aussi avant les Saad et les Alaouites, ils ont existé indépendamment d’eux dans le Nord, le Moyen et le Haut Atlas. l'Histoire est longue mais il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je comprends ton désarroi, quand on est issu d'une histoire inexistante, on travestit l'histoire des voisins pour ne pas avoir un complexe d'infériorité par rapport au passé glorieux des voisins.

L'Algérie aurait pu être un symbole de résistance et de révolution par ses chouhadas et ses moujahidines, mais, malheureusement, après l'indépendance de l'Algérie, la junte militaire a massacré les moujahidines pour s'approprier leur révolution et la transformer en son fonds de commerce pour monopoliser le pouvoir en Algérie.

Hélas, le nif algérien a été enterré avec les chouhadas algériens qui se sont sacrifiés pour libérer l'Algérie.
A
19 décembre 2020 08:30
Oui, une décennie noire et malheureuse pour l’Algérie et les Algériens. Un plan ourdi contre la jeune démocratie qui commencer à fleurir en Algérie. La Démocratie n’est pas la bienvenue dans cet océan de régimes totalitaires qui entoure l’Algérie. Une autre preuve que l’Algérie est forte. « Ce qui ne me tue pas me rend plus fort »

Citation
el bouz a écrit:
Qui mate qui? 250000 algériens sacrifiés par les généraux pour garder le pouvoir. Chose faite, Merci les généraux d'une de la plus grande armée du monde comme vous aimez la glorifier.
e
19 décembre 2020 10:18
@Azzarr
Mdr, la Mecque des révolutionnaires, et défense des peuples opprimés et bal bla bla, les ouigours vous les avez défendus, les catalans, vous les avez défendus, les basques vous les avez défendus, la Crimée vous l'avez défendu, la liste est longue, vos révolutions étaient tous dirigées contre le Maroc, car pour autant ces révolutions, n'ont pas dégagé le pouvoir mafieux des généraux en place depuis 1962
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook