Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plusieurs questions s'il vous plaît
24 décembre 2017 23:25
Bonsoir j'aurais plusieurs questions à posé ici car je ne vais pas reouvrire plusieurs post sa vous fatigueraient sinon merci.

1- ou trouver des dates al médina sur internet j'en n'est vue pour 16 18 euro c'est assez cher et je ne sais pas quel site et fiable un hadith parle que sa empecherais le poison et la sorcellerie la je m'adresse au croyant bien sur.

2- je n'ai jamais eu de contact avec mes cousins sauf pour se dire bonjour car depuis petite ils me trouvent tous bizzard pas intéressante ect du coup je n'ai aucun amis ni
De famille vers qui me confié personne ne m'aide si je suis en galère financièrement sauf les parents mais pour me loger ou pour un projet d'avenir avec ma famille tante oncle cousins..

c'est tu te demerde mais sans me le dire je le comprend de suite au regard sa les derangent revenons au cousins je dois faire le premier pas ou les laisser car j'ai très peur d'être ridiculiser surtout que maintenant eux ils sont tous marier beau une bonne situation je suis là seule de la famille désespérante jai un cousin dehors ou on se voit souvent il et gentille mais il pense que j'attends autre chose de lui donc jose pas lapprocher en bref vous imaginez pas ma vie attroce je reste en vie tous simplement psk j'ai peur de la mort.


Bon la sa n'a aucun rapport:
3- les marques de dentifrice et de brosse a dent sont t-elle importante je me casse jamais la tête sur sa je prend toujours ceux de lidl à 1euro mais en dentifrice c'est ailleurs toujours de la marque et je me suis dis au temps du prophète saws ils utilisaient que le siwak du coup c'est mieux?

4- je m'adresse au filles la brosse pour se nettoyer le visage est-elle mieux que le gommage a la main ou ya aucune différence? comme je cherche beaucoup d'éclat j'utilise le marc de café sucre miel et l'huile de nigelle mais je voie aucune difference après je dors très peu raison santé mais je boie de l'eau.
i
24 décembre 2017 23:29
Une chose m'interpelle tu reste en vie pck tu a peur de la mort , sa va pas ?
Citation
Lamefiante a écrit:
Bonsoir j'aurais plusieurs questions à posé ici car je ne vais pas reouvrire plusieurs post sa vous fatigueraient sinon merci.

1- ou trouver des dates al médina sur internet j'en n'est vue pour 16 18 euro c'est assez cher et je ne sais pas quel site et fiable un hadith parle que sa empecherais le poison et la sorcellerie la je m'adresse au croyant bien sur.

2- je n'ai jamais eu de contact avec mes cousins sauf pour se dire bonjour car depuis petite ils me trouvent tous bizzard pas intéressante ect du coup je n'ai aucun amis ni
De famille vers qui me confié personne ne m'aide si je suis en galère financièrement sauf les parents mais pour me loger ou pour un projet d'avenir avec ma famille tante oncle cousins..

c'est tu te demerde mais sans me le dire je le comprend de suite au regard sa les derangent revenons au cousins je dois faire le premier pas ou les laisser car j'ai très peur d'être ridiculiser surtout que maintenant eux ils sont tous marier beau une bonne situation je suis là seule de la famille désespérante jai un cousin dehors ou on se voit souvent il et gentille mais il pense que j'attends autre chose de lui donc jose pas lapprocher en bref vous imaginez pas ma vie attroce je reste en vie tous simplement psk j'ai peur de la mort.


Bon la sa n'a aucun rapport:
3- les marques de dentifrice et de brosse a dent sont t-elle importante je me casse jamais la tête sur sa je prend toujours ceux de lidl à 1euro mais en dentifrice c'est ailleurs toujours de la marque et je me suis dis au temps du prophète saws ils utilisaient que le siwak du coup c'est mieux?

4- je m'adresse au filles la brosse pour se nettoyer le visage est-elle mieux que le gommage a la main ou ya aucune différence? comme je cherche beaucoup d'éclat j'utilise le marc de café sucre miel et l'huile de nigelle mais je voie aucune difference après je dors très peu raison santé mais je boie de l'eau.
24 décembre 2017 23:37
Oui je détaille plus la dessus j'ai bcp expliqué tu dois être nouveau c'est pour saperplexe
M
24 décembre 2017 23:37
Rassure toi si tu as peur de mourir, t'en a qui flippe Zen
Citation
Lamefiante a écrit:
Bonsoir j'aurais plusieurs questions à posé ici car je ne vais pas reouvrire plusieurs post sa vous fatigueraient sinon merci.

1- ou trouver des dates al médina sur internet j'en n'est vue pour 16 18 euro c'est assez cher et je ne sais pas quel site et fiable un hadith parle que sa empecherais le poison et la sorcellerie la je m'adresse au croyant bien sur.

2- je n'ai jamais eu de contact avec mes cousins sauf pour se dire bonjour car depuis petite ils me trouvent tous bizzard pas intéressante ect du coup je n'ai aucun amis ni
De famille vers qui me confié personne ne m'aide si je suis en galère financièrement sauf les parents mais pour me loger ou pour un projet d'avenir avec ma famille tante oncle cousins..

c'est tu te demerde mais sans me le dire je le comprend de suite au regard sa les derangent revenons au cousins je dois faire le premier pas ou les laisser car j'ai très peur d'être ridiculiser surtout que maintenant eux ils sont tous marier beau une bonne situation je suis là seule de la famille désespérante jai un cousin dehors ou on se voit souvent il et gentille mais il pense que j'attends autre chose de lui donc jose pas lapprocher en bref vous imaginez pas ma vie attroce je reste en vie tous simplement psk j'ai peur de la mort.


Bon la sa n'a aucun rapport:
3- les marques de dentifrice et de brosse a dent sont t-elle importante je me casse jamais la tête sur sa je prend toujours ceux de lidl à 1euro mais en dentifrice c'est ailleurs toujours de la marque et je me suis dis au temps du prophète saws ils utilisaient que le siwak du coup c'est mieux?

4- je m'adresse au filles la brosse pour se nettoyer le visage est-elle mieux que le gommage a la main ou ya aucune différence? comme je cherche beaucoup d'éclat j'utilise le marc de café sucre miel et l'huile de nigelle mais je voie aucune difference après je dors très peu raison santé mais je boie de l'eau.
i
24 décembre 2017 23:41
Non enfin pas un ancien non plus mais me rapel pas de tout les postes. Tu a quel âge ?
Citation
Lamefiante a écrit:
Oui je détaille plus la dessus j'ai bcp expliqué tu dois être nouveau c'est pour saperplexe
H
24 décembre 2017 23:41
Bonsoir,

3) Il faut prendre un dentifrice qui contient beaucoup de fluor.
J'ai déjà testé les dentifrices bas de gamme et j'ai trouvé ça nul, donc prends les autres.
Pour la brosse à dent : électrique ou manuelle à poils très souples pour pas abîmer l'email. winking smiley

4) Je trouve que c'est excessif d'utiliser une brosse à nettoyer le visage !
Y'a vraiment pas besoin d'aller aussi loin, tu vas juste abîmer ton visage.
Un gommage un fois tous les 7 ou 15 jours c'est suffisant.
Je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas dormir suffisamment mais c'est dommage car c'est ce qui fait la différence niveau éclat du teint.
24 décembre 2017 23:57
Merci je prend soit vendemecum ou signal et le dentifrice bio c'est mieux car j'ai vue que le triclosant et le sulfate sont dangeureux?
24 décembre 2017 23:59
20ans mais quel et le rapport?
25 décembre 2017 00:01
Avoir peur c'est flippé non? C'est la même chose pourtant un suicidaire lui ne se pose même pas la question il veux juste arrêter sa souffrance.
i
25 décembre 2017 00:19
Pck je vois bcp de personne entre 20 et 25 souffrir d'un mal être de depression etc...
Citation
Lamefiante a écrit:
Avoir peur c'est flippé non? C'est la même chose pourtant un suicidaire lui ne se pose même pas la question il veux juste arrêter sa souffrance.
25 décembre 2017 00:23
Ah Sans doute
i
25 décembre 2017 00:25
Sayest sa ma revient



Citation
Lamefiante a écrit:
Ah Sans doute
H
25 décembre 2017 01:09
Oui c'est bien.
Les sulfates ne sont pas dangereux en soi mais très irritants donc à éviter.
Quand au triclosan, il serait dangereux, en effet (perturbateur endocrinien).
Citation
Lamefiante a écrit:
Merci je prend soit vendemecum ou signal et le dentifrice bio c'est mieux car j'ai vue que le triclosant et le sulfate sont dangeureux?
P
25 décembre 2017 11:53
Salam,

Je pense mais ce n'est que mon avis, je ne te juge pas. Donc en lisant ton post, il y a bcp de choses que je perçois mais peut-être que je me trompe.

Imaginons tu retrouve un teint éclatant, tu deviens riche et tu te marie, ou tu te marie et tu deviens riche.
Je ne pense pas que cela suffira à faire ton bonheur.

Heureuse tu peux l'être sans même être mariée,
Le bonheur tu peux l'avoir quand bien même ton teint est resté tel quel sans aucune amélioration. Même si tout le monde autour de toi te délaisse, tu pourrais être bien et heureuse.

Car le bonheur ne réside pas dans ces choses-là.

Pour se protéger de la sorcellerie, à défaut de trouver ces dattes, ou lorsque l'on est atteint, à défaut de trouver une personne sincère qui soigne par le Coran, il y a une solution gratuite, efficace et simple qui ne requiert que la langue, le coeur et le cerveau de la personne qui cherche à se protéger ou à se soigner.

Enfin concernant, le regard des autres ou la manière dont ils te considèrent, il faut peut-être travailler sur l'estime que tu as de toi-même afin que les autres te considèrent ou te regardent à ta juste valeur. Cet aspect est compliqué à travailler car il te faut prendre bcp bcp bcp de recul sur ta propre personne et ta vie, puis analyser ce qui bloque, ce qui est négatif, ce qui t'énerve, ce qui te rend triste etc afin de corriger, améliorer ou changer ce qui pose pb.
Les autres perçoivent l'image que l'on donne de nous-même,


Pour tes problèmes financiers, il faut mettre de côté cad épargne, lorsque l'on est pauvre, c'est le seul moyen de s'enrichir, une fois que tu as une épargne de précaution (genre 2000 ou 3000€) tu n'y touche plus. Ce sera pour te dépanner toi en cas de souci. Ainsi tu ne demande à personne et tu es tranquille.

Ensuite tu continue à épargner mais intelligemment, il ne faut pas se priver à outrance. Exemple, pas de chaussures si tu en as déjà bcp, etc.
Par contre il ne faut pas hésiter à faire des aumônes à ceux qui ont besoin et des cadeaux de temps en temps à tes parents (pas des truc pourris mais pas besoin que ce soit hors de prix non plus),
et quand tu parviens à une petite somme intéressante, il faut investir (pas la bourse, pas dans un achat à crédit, etc). Et ainsi tu te constitue un patrimoine et tu te fais tes petits projets.

Moi auparavant, je cherchais des raqui sérieux pour me soigner, je restais spectatrice en regardant ceux qui réussissent je me censurait direct en me disant mais eux c'est parce qu'ils ont les moyens, parce qu'ils ont la tchatche, parce que physiquement ils assuraient etc. Et moi toujours au point mort comme si je n'avais pas le badge d'entrée et je restais à l'écart et je me censurait sur tout. Je n'attendais pas de me faire rejetée non, je ne tentais pas ma chance, je n'essayais même pas, JE NE REFLECHISSAIT PAS PAR MOI MÊME.

L'essentiel à retenir, ne rien attendre des autres et ne rien demander, déterminer ce que je veux et me donner les moyens de l'obtenir. Réfléchir bcp, écouter ceux qui sont expérimentés dans leur domaines et mettre en place des plans d'action pour parvenir aux objectifs fixés.

Tout ne se fait pas d'un coup. Commences par étapes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook