Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plusieurs profils
F
8 avril 2020 07:05
Salam à tous,


Faites attention ⚠️ aux personnes qui ont plusieurs profils ici..
Particulièrement les hommes, je suis tomber sur un abruti qui avait deux profils différents sans me dire qui il était sur le deuxième car sur le premier il ne m’intéressais absolument pas et à ensuite discuter avec moi sur le deuxième sans me dire directement sont identité. il a pris sont plaisir à discuter avec moi pendant 3\4 jours jusqu’a qu’il me révèle sont identité. Comme ci j’allais changer d’avis genre..
Ne vous faites donc pas avoir comme moi !

Pleins son prêt à tout pour trouver l’amour d’autant plus derrière un écran... bref, je trouve ça tellement pathétique ... l’attitude me dégoûte beurkkkk! à vomir .. ?


Voilà, c'était la petite info du matin smiling smiley


Bonne journée à tous!
K
8 avril 2020 07:11
Mais en vrai c une bonne technique si tu regardes bien ptdr

Tu adoptes un comportement sur un profil et un autre sur le 2nd profil et tu regardes celui qui match Clap
Citation
Fleuur d’oranger a écrit:
Salam à tous,


Faites attention ⚠️ aux personnes qui ont plusieurs profils ici..
Particulièrement les hommes, je suis tomber sur un abruti qui avait deux profils différents sans me dire qui il était sur le deuxième car sur le premier il ne m’intéressais absolument pas et à ensuite discuter avec moi sur le deuxième sans me dire directement sont identité. il a pris sont plaisir à discuter avec moi pendant 3\4 jours jusqu’a qu’il me révèle sont identité. Comme ci j’allais changer d’avis genre..
Ne vous faites donc pas avoir comme moi !

Pleins son prêt à tout pour trouver l’amour d’autant plus derrière un écran... bref, je trouve ça tellement pathétique ... l’attitude me dégoûte beurkkkk! à vomir .. ?


Voilà, c'était la petite info du matin smiling smiley


Bonne journée à tous!
F
8 avril 2020 07:29
Ben je trouve ça inutile et ridicule perso,
Car il tombe au point de départ au final en donnant son identité..

c’est donc quoi le truc en plus qui vas changer honnêtement?

Hormis le fait que j’ai encore plus de dégoût que la première fois..
.
8 avril 2020 07:35
la prochaine fois il ne t'avouera pas qui il est . grinning smiley
Citation
Fleuur d’oranger a écrit:
Ben je trouve ça inutile et ridicule perso,
Car il tombe au point de départ au final en donnant son identité..

c’est donc quoi le truc en plus qui vas changer honnêtement?

Hormis le fait que j’ai encore plus de dégoût que la première fois..
K
8 avril 2020 07:36
Oe enfin il lui a manqué un peu de technicité sur ce coup. Oups
Citation
Fleuur d’oranger a écrit:
Ben je trouve ça inutile et ridicule perso,
Car il tombe au point de départ au final en donnant son identité..

c’est donc quoi le truc en plus qui vas changer honnêtement?

Hormis le fait que j’ai encore plus de dégoût que la première fois..
8 avril 2020 07:55
Ça va les gens ils ont le temps ptdr

Bon ok on est confiné mais quand même !
F
8 avril 2020 07:55
#gameuse

C’est aller dans une passage sans issu.
Clairement, c’est aller droit dans le mur!

Ps: ton post était inutile
F
8 avril 2020 09:30
Ça fait double personnalité du coup ?

C'est encore + inquiétant... perplexe
Citation
Khabtus** a écrit:
Mais en vrai c une bonne technique si tu regardes bien ptdr

Tu adoptes un comportement sur un profil et un autre sur le 2nd profil et tu regardes celui qui match Clap
8 avril 2020 09:46
Name & shame
K
8 avril 2020 09:47
Pour une personne pas net faut avouer que c'est du génie ptdr
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ça fait double personnalité du coup ?

C'est encore + inquiétant... perplexe
8 avril 2020 10:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Si c'est du sérieux, d'abord présentation du CV. Puis si c'est concluant, entretien en présence du DRH père, de la mère, du frère et de la batte de baseball.
Pas sérieux, s'abstenir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 avril 2020 11:05
Hello,

Ça ne date pas d'hier les personnes qui ont plusieurs comptes ici. Mais bon, on va remettre ça sur le dos de la schizophrénie. Bon rétablissement à eux Heu
A
8 avril 2020 11:20
Salam Alikoum,

Excepté les quelques rares exceptions, ici il faut se mefier de tout le monde et plus particulièrement des femmes parce que leur venin peut faire de très gros dégâts.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/20 11:24 par القمر..
C
8 avril 2020 11:24
Il faudrait les balancer ceux-là.

ça fait vachement psychopathe. Ill
8 avril 2020 11:29
Bah en fait c'est surtout que je comprends pas comment est-ce possible. Plusieurs comptes avec la même adresse IP, les modos ne peuvent pas le voir ??
Citation
Cawit a écrit:
Il faudrait les balancer ceux-là.

ça fait vachement psychopathe. Ill
K
8 avril 2020 11:29
ptdr
Je l'ai tjrs dit,faites attention, surtt surtt aux profils de femmes qui s'avèrent être des hommes.
Vous sériez étonné, de savoir le nombre de profils féminin tres actifs qui se révèlent être enfaite des hommes.
C
8 avril 2020 11:32
Tu peux utiliser un VPN pour brouiller tes pistes.
Ton adresse IP reste cachée et celle qui s'affiche est une autre adresse IP, tu peux même changer ta localisation le pays etc.

Il y a beaucoup de VPN gratuits, il suffit d'en télécharger un et c'est parti. Heu
Citation
Be Happy a écrit:
Bah en fait c'est surtout que je comprends pas comment est-ce possible. Plusieurs comptes avec la même adresse IP, les modos ne peuvent pas le voir ??
B
8 avril 2020 11:52
^^ tu donnes des idées ^^
Citation
Cawit a écrit:
Tu peux utiliser un VPN pour brouiller tes pistes.
Ton adresse IP reste cachée et celle qui s'affiche est une autre adresse IP, tu peux même changer ta localisation le pays etc.

Il y a beaucoup de VPN gratuits, il suffit d'en télécharger un et c'est parti. Heu
B
8 avril 2020 11:53
Tu fais partie de ses spécimens donc ? ???
Citation
100Coeur® a écrit:
ptdr
Je l'ai tjrs dit,faites attention, surtt surtt aux profils de femmes qui s'avèrent être des hommes.
Vous sériez étonné, de savoir le nombre de profils féminin tres actifs qui se révèlent être enfaite des hommes.
8 avril 2020 11:55
J'aurai dû y penser vu comment on nous a bassiné avec NordVPN sur YouTube il fût un temps eye rolling smiley
Citation
Cawit a écrit:
Tu peux utiliser un VPN pour brouiller tes pistes.
Ton adresse IP reste cachée et celle qui s'affiche est une autre adresse IP, tu peux même changer ta localisation le pays etc.

Il y a beaucoup de VPN gratuits, il suffit d'en télécharger un et c'est parti. Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook