Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plusieurs partis algériens soutiennent la rupture des liens avec le Maroc
R
25 août 2021 20:16
Namous ahahahaaa
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Connais tu le Maroc Namous ? Franchement, je préfère milles fois notre monarchie constitutionnelle au folklore militaire de la Corée de l'est.

Au fait, toi aussi tu ne respectes pas la rupture des relations, les marocains te manquent ils à ce point.

Faut arrêter de dire qu'on est pareil, on a rien en commun, à commencer par les valeurs humaines. Le Maroc n' jamais tué 250 000 personnes de sa propre population.
25 août 2021 20:30
Les partis génitaux de tebboune et chengriha.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Ca existe ça les partis algérien ???????
25 août 2021 20:48
Hé les mecs (je vous rassure j'emprunte de terme exprès, vous comprendrez plus loin),
Vous aurez remarqué comme l'a signalé notre ami cheri bibi, après une brève disparition des écrans radar, les mouches de ce site sont revenues à la charge. Le même discours qu'elles essaient de nous vendre "souveraineté, Israël, parfois Islam, etc..." à tel point que certains d'entre nous ont dit que l'ennemi a lancé cette première étape en vue d'un coup derrière qu'il prépare. Alors qu'en réalité, ils sont coincés et qu'ils improvisent en naviguant à vue. Ils sont perdus. J'ai remarqué dans le vocabulaire officiel comme celui des trolls le mot Makhzen. Comme tous les ignares orientalistes, européens, marxistes ou algériens ils pensent que c'est péjoratif. C'est peut-être désuet mais fait partie intégrante du patrimoine marocain avec un sens très positif. Il y en a un parmi les trolls qui ne parle que du Roi. De personne d'autre. Ni du Makhzen, ni du gouvernement, rarement du Maroc, encore moins du MAE. On sait bien que c'est le chef suprême mais l'obsession de ce troll qui est intervenu plusieurs fois dans ce sujet est très parlante de sa psychologie. C'est ce qui lui manque. Il n'a pas de référence historique ni de chef suprême reconnu par le peuple, encore moins par la communauté internationale. Cette obsession sur le Roi (et dans une moindre mesure sur le Makhzen) traduit la JALOUSIE de nos ennemis. La manque de repère historique.
Désolé pour toi cher troll, on n'y peut rien. Mais la jalousie se traite par...la psychanalyse.
25 août 2021 20:49
"Les partis génitaux de tebboune" !!!!
Le jeu de mot est volontaire ?
Citation
graffitis a écrit:
Les partis génitaux de tebboune et chengriha.
25 août 2021 21:22
Pourqoui ? Dois je écrire génitales
Un parti politique, c'est masculin.
Non.?ptdr
Citation
AL MASSIRA a écrit:
"Les partis génitaux de tebboune" !!!!
Le jeu de mot est volontaire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/21 21:26 par graffitis.
25 août 2021 21:25
Je ne pensais pas à la grammaire mais à l'association avec Tebboune. Tu as fait un beau jeu de mot sans le savoir. Interdit aux moins de de 18 ans.
Citation
graffitis a écrit:
Pourqou ? Dois je eécrire génitales
25 août 2021 21:29
Les jeux de maux , c'est une spécialité algérienne. Les jeux de mots ,c'est mon péché mignon
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne pensais pas à la grammaire mais à l'association avec Tebboune. Tu as fait un beau jeu de mot sans le savoir. Interdit aux moins de de 18 ans.
25 août 2021 21:34
Et la grammaire est bonne !!! Bravothumbs upthumbs upthumbs up
Citation
graffitis a écrit:
Les jeux de maux , c'est une spécialité algérienne. Les jeux de mots ,c'est mon péché mignon
25 août 2021 22:07
Dernière nouvelle en provenance d'alger :
Dans son discours à la nation, tebboune a interdit aux algériens d'accomplir salat al Maghreb a partir du mardi 24 août 20121 .
في خطاب ألقاه عبد المجيد تبون إلى الشعب الجزائري يمنعهم فيه بإقامة صلاة المغرب.
لان الجزائر قطعت علاقتها مع المغرب.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et la grammaire est bonne !!! Bravothumbs upthumbs upthumbs up
S
25 août 2021 22:15
Tu as pas finis de chouiner et venir ici comme un corbeaux de mauvaise augure.

Et tu pense vraiment que les exercices mené était caché au contraire, c est juste des démonstration la réalité et bien caché, par contre comme la si bien dis un ancien de la DRS, nous sommes en retards de 20 ans en secret d espionnage par rapport au maroc.

Je crains juste un Irak bis à nos frontières avec vos bras cassé, tu devrais t inquiète pour la région et essayer de raisonné vos dirigeants avant qu ils soit trop tard au lieu de venir ici comme un hyène !
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
t'inquiètes mec, tes voisins ont vu et été informé dans le détail les exercices militaires sous commandements américains LION's...et les cibles visées
Ils ont vu et étendu "les menaces" de Mr Lapid à partir de Casablanca: les algériens sont une menaces pour les intérêts israélo-marocain au Maghreb
Couper les relations...c'est arrêter de jouer au faux cul
Tes voisins ont compris le message du représentant du Roi , l'ambassadeur El Hilal quand il affirme que le Maroc défend la partition de l'Algérie

Alors comme ledit si bien la presse espagnole, depuis que Trump a affirmé soutenir le plan d'autonomie du sahara au marocain , ces derniers bombent le torse...vis à vis des espagnoles , des allemands , et leurs voisins...

Ah , oui, au fait tu comptes récupérer comment ton sahara orientale ? en attaquant tes voisins? tu comptes sur l'aide de l'armée sioniste? ou américaine ou les deux?
25 août 2021 22:29
Laisse tomber, lui comme les autres trolls sont là juste pour accompagner une décision symbole de leur échec. Avec du blabla qu'ils nous récitent ils veulent transformer l'échec en héroïsme. Pour reprendre ton terme, laisse-le chouiner dans son coin.
Citation
Sar45 a écrit:
Tu as pas finis de chouiner et venir ici comme un corbeaux de mauvaise augure.

Et tu pense vraiment que les exercices mené était caché au contraire, c est juste des démonstration la réalité et bien caché, par contre comme la si bien dis un ancien de la DRS, nous sommes en retards de 20 ans en secret d espionnage par rapport au maroc.

Je crains juste un Irak bis à nos frontières avec vos bras cassé, tu devrais t inquiète pour la région et essayer de raisonné vos dirigeants avant qu ils soit trop tard au lieu de venir ici comme un hyène !
S
25 août 2021 23:00
Je suis la pour le contré et je le fais avec plaisir, on a un défaut nous marocain, c est qu on fais du laisser aller avec "c est pas grave, il va retrouver la raison", ou "laisse le personne va l écouter".

J ai appris avec la vie que comme disais notre feu Hassan 2 "celui qui gagne c est pas le plus fort mais le plus persévérant". Il avait mille fois raison.

Alors je laisse pas ce bourricot parler dans le vide.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Laisse tomber, lui comme les autres trolls sont là juste pour accompagner une décision symbole de leur échec. Avec du blabla qu'ils nous récitent ils veulent transformer l'échec en héroïsme. Pour reprendre ton terme, laisse-le chouiner dans son coin.
26 août 2021 00:07
Je te fais la remarque mais de mon côté je luis ai répondu des dizaines de fois. Je me demande quelle est la bonne démarche car je pense que lui il travaille dans un objectif donné. wa allah a3lam.
Citation
Sar45 a écrit:
Je suis la pour le contré et je le fais avec plaisir, on a un défaut nous marocain, c est qu on fais du laisser aller avec "c est pas grave, il va retrouver la raison", ou "laisse le personne va l écouter".

J ai appris avec la vie que comme disais notre feu Hassan 2 "celui qui gagne c est pas le plus fort mais le plus persévérant". Il avait mille fois raison.

Alors je laisse pas ce bourricot parler dans le vide.
S
26 août 2021 02:22
Il travaille à répande de fausse information et à créé des division chez nous, un paradoxe alors que chez eux ils sont complètement divisé même au sommet de l États.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je te fais la remarque mais de mon côté je luis ai répondu des dizaines de fois. Je me demande quelle est la bonne démarche car je pense que lui il travaille dans un objectif donné. wa allah a3lam.
T
26 août 2021 18:27
Ils étaient contents pour la rupture de la relation avec le Maroc et ils ont oublié le l aide et le sacrifice qui fait le Maroc pour l indépendance de l Algérie merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook