Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plusieurs membres de la famille morts
17 janvier 2018 19:19
Salam à tous

Depuis environ 3 ou 4 mois il y a 4 membres de la famille (du côté de ma mère) qui sont morts, mais le problème c'est qu'il y en avait qui étaient relativement jeunes, entre la quarantaine et la cinquantaine. Je trouve ça assez bizarre peut être ce serait un mauvais sort style shour ou un truc du genre, ou alors je m'invente des histoires. Dites moi ce que vous en pensez, merci
17 janvier 2018 19:20
En 1 an*
A
17 janvier 2018 19:25
Salam aleykoum

comment sont ils morts?
qu'a dit la médecine à leurs sujets?

après y a t il des histoires d'héritage?

ma grande tante une sorcière a essayé de tuer ma grand mère comme ça.A l'hôpital ils captaient pas d'ou venait le microbe d'ailleurs on aurait dû porter plaintes.Ma grand mère avait vu une fiole rempli de poudre blanche une fois le dos tourné elle était vidé.
17 janvier 2018 19:28
Je crois que la plupart sont morts de crise cardiaque mais celle qui est morte aujourd'hui on ne sait pas encore
A
17 janvier 2018 19:37
quand il y a mal occulte c'est une succession de faits pas logiques,cohérents.

oui dans les cas de sorcellerie et possession ça attaque souvent le coeur moi même j'avais des coups de pointes comme sensation ma femme et d'autres aussi.Après y a rien dans les examens d'autres malades ont eu comme diagnostique la tachycardie

[www.medtronic.com]

toi t'as des douleurs des trucs qui tournent pas rond?
Citation
anonyme29 a écrit:
Je crois que la plupart sont morts de crise cardiaque mais celle qui est morte aujourd'hui on ne sait pas encore
a
17 janvier 2018 20:44
salam

la sorcellerie serait donc plus forte que le destin prévu par dieu ?
17 janvier 2018 21:03
Même la tachycardie peux venir de la sorcellerie de djinn etc.. Allah sais mieux.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
quand il y a mal occulte c'est une succession de faits pas logiques,cohérents.

oui dans les cas de sorcellerie et possession ça attaque souvent le coeur moi même j'avais des coups de pointes comme sensation ma femme et d'autres aussi.Après y a rien dans les examens d'autres malades ont eu comme diagnostique la tachycardie

[www.medtronic.com]

toi t'as des douleurs des trucs qui tournent pas rond?
17 janvier 2018 22:19
Moi je n'ai rien c'est au bled que cela se passe, 4 morts en 1 an je trouve ça assez suspect
17 janvier 2018 22:23
Allahou Alem... On ne peux pas trop t'aider je pense.. Une crise cardiaque sa peu survenir a n'importe quel âge n'importe quand... Même sans raison genre mort subite.. Mais oui les djinn peuvent s'attacher au niveau du cœur de la personne après sa relève de l'invisible donc on ne peut pas te dire si il sont mort de sa ou de ça tu vois. Mais toi tu sent un truc pas net donc fait les causes qu'il faut insha'Allah
Citation
anonyme29 a écrit:
Moi je n'ai rien c'est au bled que cela se passe, 4 morts en 1 an je trouve ça assez suspect
17 janvier 2018 22:26
En tout cas 4 morts en 1 an chaud...bon courage
Citation
anonyme29 a écrit:
Moi je n'ai rien c'est au bled que cela se passe, 4 morts en 1 an je trouve ça assez suspect
A
18 janvier 2018 11:37
hamduliallh dans le cas ou tu irais au bled prépare ton stock de dattes ajwas 7 à manger le matin et fais tes protections c'est très suspect effectivement...

dans la sorcellerie cela existe ce genre de pratique après la mort ou pas c'est par la permission d'Allah

Citation
anonyme29 a écrit:
Moi je n'ai rien c'est au bled que cela se passe, 4 morts en 1 an je trouve ça assez suspect
W
18 janvier 2018 15:44
C'est Allah qui décide.

N'est-ce pas de l'association si tu prétends le contraire.
20 janvier 2018 16:09
Salam,

Il ne faut pas rentrer dans des divergences et abandonner son esprit a la paranoïa.
Ce sont des épreuves pour les proches certes et pour les personnes décédé paix a leur âme, si il sont retournés vers Allah, c'est que leur termes a été fixé, et quand l'ange de la mort se présente à nous il n'est plus possible de retarder ni d'avancer d'une seconde ce terme fixé.
Car notre durée de vie sur terre a été insuffler quand nous étions dans la matrix, c à d le ventre de notre mère.

En ce qui concerne t'a question de la sorcellerie, pour ma part je sais que le shour fait mal dans le sens ou il peut torturer une personne et rendre la vie dure, mais je ne pense pas qu'il puisse aller jusqu'à entrainer la mort.
Par contre ce qui peut entrainer la mort c'est le mauvais œil (l'3in) qui est très puissant.
Le Prophète sws nous a mis en garde contre cela en disant qu'il est une vérité.
Faut voir dans quelle situation vivaient t'es proches. Sinon je te souhaite de traversée rapidement cette épreuve et beaucoup de patience c'est important. yawning smiley
20 janvier 2018 22:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'ils mangeaient tous trop gras, ce n'est surprenant. Peut-être que la famille est prédisposée. Comme une certaine tribu amérindienne. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
31 janvier 2018 14:38
De toute façon qu'ils soient mort par sihr, accident, maladie ou autre cause, leur heure était venue.

Le mal n'atteint que par la permission d'Allah SWT.

Alors pourquoi se torturer l'esprit ?

C'est le décret d'Allah SWT et on s'y soumet.
Citation
anonyme29 a écrit:
Moi je n'ai rien c'est au bled que cela se passe, 4 morts en 1 an je trouve ça assez suspect
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook