Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plusieurs attirances
30 novembre 2019 20:03
Coucou les beautés Bye
Quand on a plusieurs attirances envers des hommes différents le mieux c'est de voir ailleurs si j'y suis ou de voir avec chaque homme où ça pourrait mener ?
30 novembre 2019 20:06
Si tu hésites entre plusieurs hommes, c'est que tu ne mérites aucun d'entre eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/19 21:00 par ArabicStyle.
30 novembre 2019 20:09
J'ai pas dit que j'hésitais, je parle d'attirance physique tout court
M
30 novembre 2019 20:09
Un petit HS mais pas vraiment, ça concerne ta signature en fait...

C'était qui ton prof de maths?

Citation
●●● a écrit:
Coucou les beautés Bye
Quand on a plusieurs attirances envers des hommes différents le mieux c'est de voir ailleurs si j'y suis ou de voir avec chaque homme où ça pourrait mener ?
R
30 novembre 2019 20:09
Je ne comprends même pas ta situation.

Tu parles de quoi au juste ?
Un choix à faire face à plusieurs propositions d'homme ?
Toi qui a des vues sur plusieurs hommes en même temps ?
De simple préférences physique de manière générale ?
30 novembre 2019 20:15
Mohammed Henni et son remplaçant Koba laD pourquoi Heu
Citation
Marruekos a écrit:
Un petit HS mais pas vraiment, ça concerne ta signature en fait...

C'était qui ton prof de maths?
30 novembre 2019 20:16
La 3 thumbs up
Citation
Renart a écrit:
Je ne comprends même pas ta situation.

Tu parles de quoi au juste ?
Un choix à faire face à plusieurs propositions d'homme ?
Toi qui a des vues sur plusieurs hommes en même temps ?
De simple préférences physique de manière générale ?
U
30 novembre 2019 20:18
Salam,
Ça dépend si tu aimes jouer au Poker ou pas Football
Bye

Citation
●●● a écrit:
Coucou les beautés Bye
Quand on a plusieurs attirances envers des hommes différents le mieux c'est de voir ailleurs si j'y suis ou de voir avec chaque homme où ça pourrait mener ?
R
30 novembre 2019 20:21
Bah il n'y a pas vraiment lieu à se torturer l'esprit, le premier candidat potentiel qui te plaira tu verras où ça te mène.

En fait je ne comprends même pas pourquoi tu te poses ce genre de question.

C'est comme si j'allais à un repas de mariage sans connaître le plat servi et que je me disais "hmmm je me demande comment je vais faire sachant que j'aime la viande et le poisson... Dois-je tout goûter ou tout laisser tomber et ne manger que les légumes ?"

Ça n'a juste aucun sens en fait.
Citation
●●● a écrit:
La 3 thumbs up
30 novembre 2019 20:28
Mon frère m'a jamais appris sad smiley
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam,
Ça dépend si tu aimes jouer au Poker ou pas Football
Bye
30 novembre 2019 20:29
Genre tu les as tous/tes connus sur le même lieu et tu les vois assez souvent
Tu parles viiiiite fait avec 1/2 tu vois
Mieux vaut laisser les portes ouvertes ou ?
Citation
Renart a écrit:
Bah il n'y a pas vraiment lieu à se torturer l'esprit, le premier candidat potentiel qui te plaira tu verras où ça te mène.

En fait je ne comprends même pas pourquoi tu te poses ce genre de question.

C'est comme si j'allais à un repas de mariage sans connaître le plat servi et que je me disais "hmmm je me demande comment je vais faire sachant que j'aime la viande et le poisson... Dois-je tout goûter ou tout laisser tomber et ne manger que les légumes ?"

Ça n'a juste aucun sens en fait.
R
30 novembre 2019 20:36
Ah donc tu n'est pas dans le cas 3 mais déjà dans le 2, tu as déjà des vues sur quelques uns.

Bah ça dépend de toi, si un t'intéresses particulièrement fait lui comprendre d'une manière ou d'une autre.

Si tu n'as pas spécialement d'intérêt, comporte toi comme d'habitude et tu verras bien si le poisson mord un jour.

"Portes ouvertes" je ne sais pas ce que ça veut dire par contre, va falloir donner des exemples concrets.
Citation
●●● a écrit:
Genre tu les as tous/tes connus sur le même lieu et tu les vois assez souvent
Tu parles viiiiite fait avec 1/2 tu vois
Mieux vaut laisser les portes ouvertes ou ?
30 novembre 2019 20:39
Le premier qui te demande tu fais avec.

Faut pas se prendre la tête.

Si aucun ne te demande c'est plus compliqué car tu es dans une éternelle recherche.
30 novembre 2019 20:43
C'est en cours tout en douceur, normalement c censé être réciproque pcq ça l'est toujours
Mortes ouvertes cad apprendre à connaître tout le monde whistling smiley même si nous 2 savons que l'on se plaît physiquement
Citation
Renart a écrit:
Ah donc tu n'est pas dans le cas 3 mais déjà dans le 2, tu as déjà des vues sur quelques uns.

Bah ça dépend de toi, si un t'intéresses particulièrement fait lui comprendre d'une manière ou d'une autre.

Si tu n'as pas spécialement d'intérêt, comporte toi comme d'habitude et tu verras bien si le poisson mord un jour.

"Portes ouvertes" je ne sais pas ce que ça veut dire par contre, va falloir donner des exemples concrets.
30 novembre 2019 20:43
Mdrr je ne fais jamais les choses par dépit
Citation
Taki rumba a écrit:
Le premier qui te demande tu fais avec.

Faut pas se prendre la tête.

Si aucun ne te demande c'est plus compliqué car tu es dans une éternelle recherche.
S
30 novembre 2019 20:49
C'est malsain, selon moi, de jouer sur plusieurs tableau afin de voir lequel correspond.

Essayes de connaître celui qui fait sens.
Citation
●●● a écrit:
Coucou les beautés Bye
Quand on a plusieurs attirances envers des hommes différents le mieux c'est de voir ailleurs si j'y suis ou de voir avec chaque homme où ça pourrait mener ?
R
30 novembre 2019 20:50
Ah bah là par contre je te déconseille de jouer à ça.
À chasser 2 lièvres en même temps, tu n'auras rien.

Si je m'intéresse à une femme et que je vois qu'elle montre de l'intérêt pour un autre en même temps, je me dis que je ne suis pas spécial à ses yeux ou que c'est juste une femme aux mœurs faciles.
Et dans ce cas je lâche l'affaire direct.

Un moment faut faire un choix, si c'était le mauvais rien ne t'empêche de recommencer APRÈS avec un autre.

Bref avec cette histoire de "on sait qu'on se plaît" je trouve ta situation un peu malsaine après tu fais ce que tu veux.
Citation
●●● a écrit:
C'est en cours tout en douceur, normalement c censé être réciproque pcq ça l'est toujours
Mortes ouvertes cad apprendre à connaître tout le monde whistling smiley même si nous 2 savons que l'on se plaît physiquement
U
30 novembre 2019 20:55
C’est simple ! Fais juste attention à ta mise Football
Ne t’investis pas trop tant qu’il n’y a pas de concret Football
Parler, discuter avec des mecs bien veut pas forcément dire que tu les embrasses « langoureusement » ou que tu couches avec eux ... donc keep cool Zen
Choisis le meilleur des hommes pour donner le meilleur des « papa » à tes enfants Clap

Bon courage Bye
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam,
Ça dépend si tu aimes jouer au Poker ou pas Football
Bye
30 novembre 2019 20:57
Donc il faut faire l'aveugle jusqu'à ce que la beauté intérieure prenne le dessus perplexe Je vois perplexe

Thanks
Citation
Renart a écrit:
Ah bah là par contre je te déconseille de jouer à ça.
À chasser 2 lièvres en même temps, tu n'auras rien.

Si je m'intéresse à une femme et que je vois qu'elle montre de l'intérêt pour un autre en même temps, je me dis que je ne suis pas spécial à ses yeux ou que c'est juste une femme aux mœurs faciles.
Et dans ce cas je lâche l'affaire direct.

Un moment faut faire un choix, si c'était le mauvais rien ne t'empêche de recommencer APRÈS avec un autre.

Bref avec cette histoire de "on sait qu'on se plaît" je trouve ta situation un peu malsaine après tu fais ce que tu veux.
R
30 novembre 2019 21:01
Hein ? D'où t'as tiré cette conclusion avec ce que j'ai écris ? ptdr

Je dis juste que si tu es déjà à un stade plus avancé avec l'un, bah termine le travail avant d'envisager un autre. C'est tout.
Citation
●●● a écrit:
Donc il faut faire l'aveugle jusqu'à ce que la beauté intérieure prenne le dessus perplexe Je vois perplexe

Thanks
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook