Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plusieurs années sans relations
L
2 janvier 2016 01:04
oui je trouve ca bien en fait mdrrrrrrrrrrrrr

jevais aller sur vistaprint et meme faire des cartes

Abou_kais93
Citation
Absconse a écrit:
Faut pas eye rolling smiley

Ca te soulage de le faire aussi ? mdr
K
2 janvier 2016 01:05
Salam,

Ya pas 36 solutions, consultez un sexologue.

Par contre, c'est vraiment égoïste de sa part de ne pas te satisfaire quand bien même il ne serait pas intéressé par la chose, puis c'est un de ses devoirs en Islam...

Kheir inchALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
2 janvier 2016 01:11
Mdrrr Parfait on a trouver la solution ! ptdr

Absconse.
Citation
abou_kais93 a écrit:
oui je trouve ca bien en fait mdrrrrrrrrrrrrr

jevais aller sur vistaprint et meme faire des cartes

Abou_kais93
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
L
2 janvier 2016 01:20
a chaque probleme une solutionthumbs up


Abou_kais93
Citation
Absconse a écrit:
Mdrrr Parfait on a trouver la solution ! ptdr

Absconse.
s
2 janvier 2016 01:59
Franchement ce genre d'histoire c'est du pur délire. Pourquoi se marier quand on ne veut ni tendresse, ni affection et encore moins une vie sexuelle. Je crois déja avoir vu ce genre de post ici. 4 ans de souffrance et d'égoisme. Non mais tu es super forte toi de tenir le coup !!! C'est bien beau l'entente mutuelle mais un couple passe par le lit et une vie sexuelle accomplie !! Pas de lien intime pas de vie de couple, c'est simple comme bonjour. Peut être que ton mari a voulu faire plaisir a ses parents en se mariant et avoir un enfant et le tour est joué. Il doit surement avoir une double vie bien cachée avec un homme genre ???? Franchement, je ne pense pas que si c'était toi qui lui coupait les vivres pendant 4 ans il te regarderait encore et resterait avec toi !!! Faut pas rêver c'est de la folie furieuse cette histoire. Penses a toi, a ta vie intime, a ton épanouissement. La colocation c'est bien beau mais ca ne fait pas une vie au final !!! Bonne chance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/16 02:09 par sherrine.
m
2 janvier 2016 03:56
Salam
LOL y a pas de hadith pour l'homme vue qu'en général les hommes ont plus de libido que les femmes.
Mais dans les devoirs des époux il y a le fait de préserver la chasteté de sa femme. Comment ? Il faut la satisfaire quand elle a envie pour lui éviter d'avoir envie de faire n'importe quoi.
Donc l'homme aussi doit faire un effort pour sa femme.
Certains savent disent qu'il faut au minimum 1 rapport tous les 4 jours et si la femme a besoin de plus l'homme doit la satisfaire.

Moi j'arrive pas à comprendre comment elle fait ça me paraît irréaliste, y a de quoi péter un câble franchement.
Le gars ne fait aucun effort je trouve qu'il faut un peu se sacrifier pour l'autre quand même.
C'est égoïste ce genre de comportement
Citation
DiHya62 a écrit:
Les hommes font flipper .. Truc de fou ... Quand j'pense qu'on essaye absolument de nous coller l'etiquette de femmes sans aucune libido ..

4 ans sans rien faire .. Bizarre ils sont ou les hadiths sur les anges etc etc ? Lol


T'as pas le choix la .. Soit tu mets carte sur table, soit tu subis soit tu le quittes ...

Perso .. J'avoue .. Que je ne serais pas rester ca m'interesse pas d'avoir un homme juste pour dire que j'en ai un
h
2 janvier 2016 10:25
et vos .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/01/16 16:20 par haagendazs.
a
3 janvier 2016 11:16
salam

ton mari a peut-être un problème hormonal d'où résulte son absence d'intérêt pour la chose

ne crois pas de suite qu'il te trompe ou qu'il est homosexuel (j'imagine que certains ont ou vont te faire cette réponse)

il y a aussi le cas des asexuels mais si ton mari n'avait pas de problème jusqu'à ta grossesse, je ne sais pas si ça peut être ça, je ne sais pas si on peut le devenir du jour au lendemain

tu peux tester sur quelques mois d'incorporer certains aliments ou épices visant à stimuler la testostérone, que du naturel bien évidement, dans les plats que tu prépares et voir s'il y a une évolution

comment feriez-vous si tu veux un deuxième enfant ? ça semble bien compliqué de se projeter avec d'autres enfants dans ta situation

Citation
haagendazs a écrit:
Salam alaykum

Parfois je vous lis et j'aimerais avoir votre avis concernant un problème dans mon couple. Désolée pour les détails que je vais donnés de ma vie intime mais de toute façon je suis anonyme vous ne me connaissez ni moi et ni mon mari.
Je me suis mariée à 22 ans. On a eu notre enfant 3 ans plus tard. A partir du moment où je suis tombée enceinte mon mari et moi n'avons eu qu'une seule relation intime au 1er ou 2ème mois de grossesse, qui ne se voyait pas du tout. Après cela plus rien. Mon mari était content que je sois enceinte et cela était voulu par tous les deux. Je me suis dit que peut-être il avait peur de faire du mal au bébé ou autre alors je me suis dit c'est pas grave je vais patienter le temps d'accoucher. J'ai accouché, toujours rien. Maintenant il y a un peu plus de quatre ans qui sont passés et il ne m'a jamais touché depuis.
Il faut savoir qu'il n'a jamais été affectueux donc ni câlins ni gestes tendres ni embrassades ni bisous ou caresses. Il m'a dit qu'il n'était pas le genre d'homme à faire ça, que c'était pas son caractère. Soit. Moi j'ai quand même continué à lui faire des câlins (je sentais quand même que c'était pas son truc, trop distant) mais l'embrasser il a toujours refusé.
3 janvier 2016 16:26
C'est une belle histoire et tu es une femme admirable et courageusegrinning smiley
h
3 janvier 2016 19:04
merci c'est quoi les en question ? winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/16 15:54 par haagendazs.
h
3 janvier 2016 19:05
Merci grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
C'est une belle histoire et tu es une femme admirable et courageusegrinning smiley
s
14 janvier 2016 05:51
je suis tout ç fait d'accort avec toi, c'est ce que je pense aussi !
14 janvier 2016 08:30
D'accord avec qui?
Citation
sab86 a écrit:
je suis tout ç fait d'accort avec toi, c'est ce que je pense aussi !
A
16 février 2016 15:19
Salem alaykoum,

Àlors haagendazz dis nous ou tu en es ?? As tu trouver solution â ton probleme ?
t
16 février 2016 15:31
@Posteuse
Il faut qu'on te trouve un yabi qui veut bien monter pour supprimer les toiles d’araignées
16 février 2016 15:33
C'est d'une élégance eye rolling smiley
Citation
sorsdetontrou a écrit:
@Posteuse
Il faut qu'on te trouve un yabi qui veut bien monter pour supprimer les toiles d’araignées
t
16 février 2016 15:39
La posteurse n'a aucun respect, elle a supprimé tous ses messages sur le poste.
cette discussion n'a plus de tête, elle tient que sur la queue.... d’où ma proposition.

Citation
chrisado a écrit:
C'est d'une élégance eye rolling smiley
h
23 mars 2016 00:44
 Maintenant









Citation
Aarofya a écrit:
Salem alaykoum,

Àlors haagendazz dis nous ou tu en es ?? As tu trouver solution â ton probleme ?



Modifié 9 fois. Dernière modification le 23/03/16 09:28 par haagendazs.
Z
23 mars 2016 00:53
Il refuse de la toucher pendant 4 ans ? Bah c'est qu'elle est sacrée jusqu'à la mort lol! Aucun rapport avec sacrée les femmes qui ont plusieurs enfants tu croit leur mari il est resté 4ans entre chaque enfants ? Non y'a juste un pbm la, et faut sérieusement qu'ils en parle psq 4ans pour un homme ca dépasse les limite
Citation
sosp a écrit:
Salam

C'est arrivé à partir de ta grossesse, je dirai qu'il te voit plus comme une maman maintenant

Et tu sais combien les mamans sont sacralisés chez nous

Tu es tellement sacrée qu'il se refuse à te toucher
M
23 mars 2016 07:46
Slm aleykum

Donc les relations sexuelles ont repris mais sans tendresse c'est ca ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook