Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a plus de vrais hommes et de vrais femmes aujourd'hui..
L
16 février 2019 11:05
Y'a plus de vrais hommes et de vrais femmes aujourd'hui, du moins il en reste mais alors très peux !
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
16 février 2019 11:08
Y a plus que des Minions In love
O
16 février 2019 11:11
Bah il faut faire avec le peu qu'il reste winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/19 11:12 par prof007.
L
16 février 2019 11:12
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Y'a plus de vrais hommes et de vrais femmes aujourd'hui, du moins il en reste mais alors très peux !
P
16 février 2019 11:21
Qu'est-ce pour toi qu'un vrai homme ? Et une vraie femme ?
L
16 février 2019 11:30
Toujours les même questions, si vous ne savez pas ce que sait qu'un bonhomme et une vrai femme. C'est inquiétant.

tu crois que c'est normal que des hommes se font pigeonner par des femmes ? Ou est partit c'ette fierté ? De plus qu ce n'est même pas leur femme. Des mères qui n'eduque même plus leur enfants comme il se doit, prefzre aller en boite de nuit, et laisser leur enfant seul dans la maison à 1an? C'est femme qui hésite à coucher avec leur patron pour monter en grade ? C'est hommes qui sont toutou avec leur femme mais lion avec leur mère? Ce sont des fait réel, commencer pas à dire que j'invente !
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Qu'est-ce pour toi qu'un vrai homme ? Et une vraie femme ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/02/19 11:36 par Lesavoirestunearme.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
P
16 février 2019 11:33
J'ai mon avis sur la question, je te demande le tiens.

Tu ne sais pas le donner ?
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Toujours les même questions, si vous ne savez pas ce que sait qu'un bonhomme et une vrai femme. C'est inquiétant.

tu crois que c'est normal que des hommes se font pigeonner par des femmes ?
16 février 2019 11:34
Nn y en a tjrs. Il y en a tjrs eu et il y en aura tjrs ne tkt pas
L
16 février 2019 11:35
J'ai éditer plus haut
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
J'ai mon avis sur la question, je te demande le tiens.

Tu ne sais pas le donner ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
16 février 2019 11:37
On est plus qu'une poignée nous les vrais hommes :/
P
16 février 2019 11:37
Tu évoques des cas a part, c'est loin d'être la norme, je n'ai jamais vu ça.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Toujours les même questions, si vous ne savez pas ce que sait qu'un bonhomme et une vrai femme. C'est inquiétant.

tu crois que c'est normal que des hommes se font pigeonner par des femmes ? Ou est partit c'ette fierté ? De plus qu ce n'est même pas leur femme. Des mères qui n'eduque même plus leur enfants comme il se doit, prefzre aller en boite de nuit, et laisser leur enfant seul dans la maison à 1an? C'est femme qui hésite à coucher avec leur patron pour monter en grade ? C'est hommes qui sont toutou avec leur femme mais lion avec leur mère? Ce sont des fait réel, commencer pas à dire que j'invente !
P
16 février 2019 11:42
C'est la vie en dois faire avec ..... Mais bon faut vivre comme Cheb Khaled dit en va s'aimer en vas dancer mais c'est la vie lalalaalal
L
16 février 2019 11:52
Bien évidemment, tu vois pas, donc c'est des k à part. On vit dans un monde de bisounours.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Tu évoques des cas a part, c'est loin d'être la norme, je n'ai jamais vu ça.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
16 février 2019 11:53
lol.

Donc il n'y a plus trop de stéréotypes ambulants tu veux dire ? eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/19 12:01 par MadeleineAuCitron.
P
16 février 2019 11:58
Je pense que tu regardes la télé.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Bien évidemment, tu vois pas, donc c'est des k à part. On vit dans un monde de bisounours.
L
16 février 2019 12:00
Je ne regarde pas du tout la télé, à part le foot, évite de t'avancer pour rien tu ne me connais pas merci
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je pense que tu regardes la télé.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
n
16 février 2019 12:03
Ca toujours existé ce que tu detailles c'est pas nouveau, après c'est atoi de faire ton vous et de ne surtout pas se précipiter pour se marrier
Faut pas ecouter les personne qui te disent que en islma ta pas a connaitre ta femme.avant de te marrier

Je te rappelle quil est rapporté bcps de textes hautentiques ou il y est mentionné que les compagnons du proohetes sws , lorsqu'ils voulaient se marier avec une femme, ben il la suivaient en cachete pendant des jours des semaine (sans arriere pensee malsaines )
pour voir comment elles sont dans leurs comportement et mentalité
Donc se marier avec une femme ou un homme sans rient savoir de lui ,n est en aucun ca la SEULE voie authentique
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Toujours les même questions, si vous ne savez pas ce que sait qu'un bonhomme et une vrai femme. C'est inquiétant.

tu crois que c'est normal que des hommes se font pigeonner par des femmes ? Ou est partit c'ette fierté ? De plus qu ce n'est même pas leur femme. Des mères qui n'eduque même plus leur enfants comme il se doit, prefzre aller en boite de nuit, et laisser leur enfant seul dans la maison à 1an? C'est femme qui hésite à coucher avec leur patron pour monter en grade ? C'est hommes qui sont toutou avec leur femme mais lion avec leur mère? Ce sont des fait réel, commencer pas à dire que j'invente !
L
16 février 2019 12:05
Ce qui m'étonne c'est que nous les musulmans, avons été prévenu du fassad qui aurait sur terre en approchant la fin des temps mais malheureusement, des personnes comme toi pensent qu'on vit dans toujours dans un monde de bisounours.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
16 février 2019 12:10
On dirait que t'es tombé sur un groupe de dalleuses, et qu'elles t'ont terrorisé haha.
L
16 février 2019 12:10
Oui mais maintenant c'est fréquent, l'année dernier en empruntant un petit chemin pour me rendre à la mosquée, jai vu un couple de 16 ans a peux pres scoucher dehors normal comme si de rien étais, vers 16h et la fille me regarde elle rigole, cest normal sa?
Citation
noix de figue a écrit:
Ca toujours existé ce que tu detailles c'est pas nouveau, après c'est atoi de faire ton vous et de ne surtout pas se précipiter pour se marrier
Faut pas ecouter les personne qui te disent que en islma ta pas a connaitre ta femme.avant de te marrier

Je te rappelle quil est rapporté bcps de textes hautentiques ou il y est mentionné que les compagnons du proohetes sws , lorsqu'ils voulaient se marier avec une femme, ben il la suivaient en cachete pendant des jours des semaine (sans arriere pensee malsaines )
pour voir comment elles sont dans leurs comportement et mentalité
Donc se marier avec une femme ou un homme sans rient savoir de lui ,n est en aucun ca la SEULE voie authentique
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook