Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est le plus en tord dans cette histoire ?
G
19 février 2020 14:27
Je ne peux donner un avis sur qui a tort ou qui a raison dans la mesure qu'on a que ta version des faits.


On ne va pas faire appliquer ici le jugement de Salomon.
Citation
American staff a écrit:
Salam,
je vous explique rapidement la situation dans laquelle je suis : ma soeur de un an ma cadette s'amuse à renverser mes flacons de gels douche dans la baignoire (elle ne les ramasse pas par la suite) et à laisser ses cheveux et ses poils aussi dans la baignoire. Ce soir, elle a refait le même scénario, je lui demande gentiment d'arrêter, elle me répond non sèchement. Comme elle était couchée mais pas endormie, j'allume sa lumière en grand et claque la porte sous l'énervement. Elle me traite de chiante. Pendant que je faisais ma douche, elle s'est amusée à renverser tout mes vernis, mes bijoux et mes produits de beauté sur mon lit. et elle s'est enfermée à clé dans sa chambre. Je suis rentrée en furie et sous le coup de la pression, j'ai dit " je vais l'enculer " et "poufiasse". Bref, du coup, demain je vais à coup sûr me faire disputer fort par mes parents. dans toute cette histoire, pensez vous que je suis la plus fautive ou non ?
E
19 février 2020 14:52
je suis choquée que vos rapports soient aussi conflictuels. on est pas forcé de s'adorer dans une famille mais là quand même c'est abusé.
peut-être devriez-vous en parler comme 2 personnes "adultes" posément un jour lorsque vous la sentirez ouverte pour ça. ?
incroyable... cette situation doit véritablement taper sur le système de toute la famille.
j'espère que vos parents essaient d'arranger les choses entre vous... plutôt que taper sans comprendre et sans chercher le noeud du pb entre vous
c'est la base de l'éducation... gueuler et taper ça n'a JAMAIS rien arrangé au contraire.
19 février 2020 16:43
Je suis consciente que mes disputes avec ma soeur sont épuisantes pour le reste de la famille, mais à force de parler à un mur, je n'ai plus la patience de dialoguer calmement avec elle. Mon raisonnement est peut-être bizarre, mais en étant dure dans mes mots(bon pour le coup là c'était vulgaire) avec elle, je me dis que ça la fera réagir par rapport à son comportement
Citation
Et si... a écrit:
je suis choquée que vos rapports soient aussi conflictuels. on est pas forcé de s'adorer dans une famille mais là quand même c'est abusé.
peut-être devriez-vous en parler comme 2 personnes "adultes" posément un jour lorsque vous la sentirez ouverte pour ça. ?
incroyable... cette situation doit véritablement taper sur le système de toute la famille.
j'espère que vos parents essaient d'arranger les choses entre vous... plutôt que taper sans comprendre et sans chercher le noeud du pb entre vous
c'est la base de l'éducation... gueuler et taper ça n'a JAMAIS rien arrangé au contraire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook