Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je nen peu plus je suis epuisee....
B
16 janvier 2019 12:13
Salam ...., une enieme fois oui je sais mais trop cest trop je fait des efforts mais lui rien du tout...hier soir je me suis preparrer toute bien maquiller habiller jai fai un bon repas pour mon mari je lappel vers 20h pour lui dire sil a fini le trvail il me dit jarive dan 30min je.me depeche de remettre une touche de maquillage je dit a mes parents que mon mari va bientot rentrer je reserve le salon pour lui et moi ma fille sest endormi jatten jatten il rentre vera 22h 30 mai cpas possible il me di kesta je lui dit c un manque de respect tu rentre a cet heure ci..je lui parle pas le reste de la soiree jenleve mon maquillage ma tenue sa a servi a rien ...ma fille se reveil il la garde moi jetai a la cuisine et la elle crie hurle je suis pas parti elle est tomber sur sa levre rien de mechan mai yavai du sang et jai crie pleurer paske c mon bb...lui me crie deessu mais ferme la etc..ma fille se rendort lui aussi et commence a me sortir d mots blesaant je fond en larme jusqua 3h du matin mais sen fou et maintenan il vien de partir au travail je lui dit aurevoir il me dit laisse moi tranquillee...en gros c moi qui est en faute alors c lui qui rrntre tard c lui quu fai tomber notre fille et je paye...je crois ce soir je vai aller dormir chez une copine jen peu plus c rare voir inexistant que je quitte une nuit pour mmon mari mais la jen peu plus ..jetai malade il me fait que des repproche alor quil ne voi pas le positif..je sai plus quoi faire je fai des efforr lui menfonce vers le bat...je vai dormir chez maeilleur amis bonne idee .
16 janvier 2019 12:18
N'importe quel prétexte est utilisé pour vous disputer, c'est puéril. Vous devriez discuter et vous comportez comme 2 adultes responsables.
16 janvier 2019 12:20
Il n'est pas coupable.

Tu lui ai impose une soiree derniere minute.

Imagine une copine t'appele et te dis viens devant tel cinema dans une heure, j'ai deja achete les billets.

Si tu continue de faire ainsi tu vas te rendre malade tout seule.

Tu as fait a manger, tu rechauffes quand il rentre, sinon il se rechauffe tout seul si heure tardive ou il ne mange plus.

Respecte-toi pour etre respectee. Et ne te mets plus dans des situations pareil.
B
16 janvier 2019 12:22
Cest meme.pas une sooree imposer dp nb je tassure dana la journee il ma dit je rentre tot ce soir..c pour sa sinon jai rien fait de particulier a manger cetai des pates a la sauce tomate et de la viande salade rien rien de special quoi..
16 janvier 2019 12:25
S'il dit je rentre tot ce n'est pas grave. Tu lui dis je t'attends mon amour. Apres si tu as autre chose a faire tu le fais.

Il te dis des paroles, tu lui dis des paroles.

Il fait des actes, tu fais des actes.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Cest meme.pas une sooree imposer dp nb je tassure dana la journee il ma dit je rentre tot ce soir..c pour sa sinon jai rien fait de particulier a manger cetai des pates a la sauce tomate et de la viande salade rien rien de special quoi..
16 janvier 2019 12:28
Salam

C'est pas une bonne idée d'aller dormir chez ta copine, faut pas déconner Beignetsucré, prenez un week-end ton mari et toi.
M
16 janvier 2019 12:30
Assalam alaykum


Je pense qu'au point où vous en êtes une discussion sérieuse s'impose.

Laissez votre petite chez tes parents et sortez prendre l'air dans un endroit tranquille pour discuter calmement de ce qui ne va pas.

Aller dormir chez ta copine ne va faire qu'aggraver votre situation.

Et une dernière chose il ne faut jamais crier, hurler, c'est moche, essaye de contrôler ta colère dans ces moments là.

Kheir InchaAllah
Citation
Beignetssucré a écrit:
Cest meme.pas une sooree imposer dp nb je tassure dana la journee il ma dit je rentre tot ce soir..c pour sa sinon jai rien fait de particulier a manger cetai des pates a la sauce tomate et de la viande salade rien rien de special quoi..
16 janvier 2019 12:31
Tu es dure... c'est quand même un bel effort !
Citation
DB & PP a écrit:
Il n'est pas coupable.

Tu lui ai impose une soiree derniere minute.

Imagine une copine t'appele et te dis viens devant tel cinema dans une heure, j'ai deja achete les billets.

Si tu continue de faire ainsi tu vas te rendre malade tout seule.

Tu as fait a manger, tu rechauffes quand il rentre, sinon il se rechauffe tout seul si heure tardive ou il ne mange plus.

Respecte-toi pour etre respectee. Et ne te mets plus dans des situations pareil.
16 janvier 2019 12:33
Salem

Sérieux vous êtes tout les 2 pitoyable

Il est grand temps que vous vous trouviez un logement .

Sérieux tu te met en bombe et tu demande a tes parents de quitter le salon pour vous laisser avec ton mari mais serieux la honte .

Honnêtement ça ne te dérange pas d'organiser une soirée romantique avec ton mari avec tes parent dans la pièce d'à côté?
Honnêtement je comprend ton mari , Il ne pense qu'io a fait exprès de pas rentrer car ça doit le mettre mal à l'aise.

Comment profiter d'une soirée avec ta femme avec les beau parents a côté surtout qu'il me semble que le logement est petit .

Et concernant ta fille il était pas nécessaire de hurler comme une hystérique juste parce qu'elle est tombé alors que tu dis toi même que c t pas méchant juste un peu de sang , en plus en réagissant de la sorte tu fait paniquer ta fille plus qu'autre chose et encore une fois tes parents étaient dans la pièces a côté, vous vous êtes donné en spectacle.
Ta fille a pas fini de tomber donc faudrais arriver à canaliser tes nerfs.

Ah et ton idée de dormir chez une copine est complètement débile, tu es maman maintenant tu vas pas aller bouder chez une copine en laissant ta fille seule ,et si tu compte l'emmener avec toi c encore plus débile car elle n' pas à être trimballer comme ça.
Au pire tu demande a ton mari de ne pas rentrer ce soir .

J'aime pas juger vraiment et loin de moi l'idée d'être méchante ou autre mais g lu tes différents postes et honnêtement vous faites un peu cassos avec vos histoire et vos réactions compléments puéril

Il serait grand temps de grandir un peu et prendre en maturité vosu êtes parents et votre fille grandi donc faut arrêter d'instaurer ce climat malsain .
Même pour tes parents ça doit pas être agréable pour eux cette situation.
B
16 janvier 2019 12:40
Je me.met pas en bombe ma ere a lhabitude je.me fai souvent belle meme si mon mari nes pas la donc ya pas de choc enfin..je fait un travail sur moi jessaye..mais non lui il continu sa justifie ses rentrer tard..qui me dit quan on aura notre appart il ne rentrera pas tard et me laisssera passer seul mes soiree...si c le cas merci je reste avec papa maman
Citation
2passage45 a écrit:
Salem

Sérieux vous êtes tout les 2 pitoyable

Il est grand temps que vous vous trouviez un logement .

Sérieux tu te met en bombe et tu demande a tes parents de quitter le salon pour vous laisser avec ton mari mais serieux la honte .

Honnêtement ça ne te dérange pas d'organiser une soirée romantique avec ton mari avec tes parent dans la pièce d'à côté?
Honnêtement je comprend ton mari , Il ne pense qu'io a fait exprès de pas rentrer car ça doit le mettre mal à l'aise.

Comment profiter d'une soirée avec ta femme avec les beau parents a côté surtout qu'il me semble que le logement est petit .

Et concernant ta fille il était pas nécessaire de hurler comme une hystérique juste parce qu'elle est tombé alors que tu dis toi même que c t pas méchant juste un peu de sang , en plus en réagissant de la sorte tu fait paniquer ta fille plus qu'autre chose et encore une fois tes parents étaient dans la pièces a côté, vous vous êtes donné en spectacle.
Ta fille a pas fini de tomber donc faudrais arriver à canaliser tes nerfs.

Ah et ton idée de dormir chez une copine est complètement débile, tu es maman maintenant tu vas pas aller bouder chez une copine en laissant ta fille seule ,et si tu compte l'emmener avec toi c encore plus débile car elle n' pas à être trimballer comme ça.
Au pire tu demande a ton mari de ne pas rentrer ce soir .

J'aime pas juger vraiment et loin de moi l'idée d'être méchante ou autre mais g lu tes différents postes et honnêtement vous faites un peu cassos avec vos histoire et vos réactions compléments puéril

Il serait grand temps de grandir un peu et prendre en maturité vosu êtes parents et votre fille grandi donc faut arrêter d'instaurer ce climat malsain .
Même pour tes parents ça doit pas être agréable pour eux cette situation.
l
16 janvier 2019 12:49
Tu es encore immature dans ta tete.

Je comprends ton mecontentement qu'il soit rentre plus tard que prevu,
mais tu aurais du reagir differemment , peut-etre en lui faisant regretter justement le fait qu'il soit rentre tard. C'est-a-dire t'aurais du lui faire une mine desapointee et en meme temps, soit commencer a l'allumer et stoper en lui disant d'une petite voix un style du genre ''dommage, mais j'ai vraiment attendu longtemps''.

Apres, je comprends ta panique quand ta fille est tombee, mais il faut te reprendre car ta fille ressent tes emotions et apres pour la calmer... c'est l'enfer.

Surtout, ne va pas dormir chez une copine, reste chez toi et prepare le repas comme d'habitude.
s'il fait la tete ce soir en rentrant, tu l'ignores un moment et apres, tu fais comme s'il ne s'etait rien passe, et tu lui dis, je n'aime pas quand on se dispute et tu fais le 1er pas vers lui.

Comme ca ete dit, j'ai du mal a comprendre comment tu ne ressens pas de gene, de paratger ton intimite avec tes parents dans la piece d'a cote,
et ton mari, je pense qu'il est plus que frustre de la situation !
F
16 janvier 2019 13:23
Pourquoi vous êtes chez tes parents? Je pense qu'il en a marre de cette situation c'est pesant de jamais se sentir en intimité.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam ...., une enieme fois oui je sais mais trop cest trop je fait des efforts mais lui rien du tout...hier soir je me suis preparrer toute bien maquiller habiller jai fai un bon repas pour mon mari je lappel vers 20h pour lui dire sil a fini le trvail il me dit jarive dan 30min je.me depeche de remettre une touche de maquillage je dit a mes parents que mon mari va bientot rentrer je reserve le salon pour lui et moi ma fille sest endormi jatten jatten il rentre vera 22h 30 mai cpas possible il me di kesta je lui dit c un manque de respect tu rentre a cet heure ci..je lui parle pas le reste de la soiree jenleve mon maquillage ma tenue sa a servi a rien ...ma fille se reveil il la garde moi jetai a la cuisine et la elle crie hurle je suis pas parti elle est tomber sur sa levre rien de mechan mai yavai du sang et jai crie pleurer paske c mon bb...lui me crie deessu mais ferme la etc..ma fille se rendort lui aussi et commence a me sortir d mots blesaant je fond en larme jusqua 3h du matin mais sen fou et maintenan il vien de partir au travail je lui dit aurevoir il me dit laisse moi tranquillee...en gros c moi qui est en faute alors c lui qui rrntre tard c lui quu fai tomber notre fille et je paye...je crois ce soir je vai aller dormir chez une copine jen peu plus c rare voir inexistant que je quitte une nuit pour mmon mari mais la jen peu plus ..jetai malade il me fait que des repproche alor quil ne voi pas le positif..je sai plus quoi faire je fai des efforr lui menfonce vers le bat...je vai dormir chez maeilleur amis bonne idee .
S
16 janvier 2019 13:35
Salam

Tu sais, le simple fait qu'il préfère rester ailleurs qu'avec toi en dit long sur le personnage.

T'es sûr qu'il n'a pas une autre copine ? Que c'est vraiment des copains. En plus vu comme il te parle ...

Bref ...

Désolée d'être aussi crue, mais il n'a pas l'air de tenir à toi.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam ...., une enieme fois oui je sais mais trop cest trop je fait des efforts mais lui rien du tout...hier soir je me suis preparrer toute bien maquiller habiller jai fai un bon repas pour mon mari je lappel vers 20h pour lui dire sil a fini le trvail il me dit jarive dan 30min je.me depeche de remettre une touche de maquillage je dit a mes parents que mon mari va bientot rentrer je reserve le salon pour lui et moi ma fille sest endormi jatten jatten il rentre vera 22h 30 mai cpas possible il me di kesta je lui dit c un manque de respect tu rentre a cet heure ci..je lui parle pas le reste de la soiree jenleve mon maquillage ma tenue sa a servi a rien ...ma fille se reveil il la garde moi jetai a la cuisine et la elle crie hurle je suis pas parti elle est tomber sur sa levre rien de mechan mai yavai du sang et jai crie pleurer paske c mon bb...lui me crie deessu mais ferme la etc..ma fille se rendort lui aussi et commence a me sortir d mots blesaant je fond en larme jusqua 3h du matin mais sen fou et maintenan il vien de partir au travail je lui dit aurevoir il me dit laisse moi tranquillee...en gros c moi qui est en faute alors c lui qui rrntre tard c lui quu fai tomber notre fille et je paye...je crois ce soir je vai aller dormir chez une copine jen peu plus c rare voir inexistant que je quitte une nuit pour mmon mari mais la jen peu plus ..jetai malade il me fait que des repproche alor quil ne voi pas le positif..je sai plus quoi faire je fai des efforr lui menfonce vers le bat...je vai dormir chez maeilleur amis bonne idee .
Y
16 janvier 2019 13:41
Salam

Pour te plaindre tu es la 1er mais quand des personnes te donne de bon conseil tu n est pas capable de Repondre!
Ton mari dit qu il veut avoir son appart sans tes parents depuis des mois, toi tu n es pas capable de T investir donc voila le résultat.

Je trouve ton mari gentil d accepter cette situation et tes caprices.

Tu peux organiser toutes les soirées que tu veux, tant que tu ne sera pas mure et capable de comprendre que ton mari veut son indépendance tu resteras dans cette situation!

Celle qui est en tord c est toi et non lui!!!!!

Ne viens pas te plaindre le jour où il ne rentrera plus, tu t es mariées sans avoir la maturité nécessaire
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je me.met pas en bombe ma ere a lhabitude je.me fai souvent belle meme si mon mari nes pas la donc ya pas de choc enfin..je fait un travail sur moi jessaye..mais non lui il continu sa justifie ses rentrer tard..qui me dit quan on aura notre appart il ne rentrera pas tard et me laisssera passer seul mes soiree...si c le cas merci je reste avec papa maman
E
16 janvier 2019 14:37
Salam

Pourquoi ne pas t expliquer calmement et exposer tes griefs.
Pourquoi toujours des cris, des réactions hystériques..
Pour ta petite, ma y qoune bass aned3a,je pense qu il a eu tres peur aussi, c son bébé également
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam ...., une enieme fois oui je sais mais trop cest trop je fait des efforts mais lui rien du tout...hier soir je me suis preparrer toute bien maquiller habiller jai fai un bon repas pour mon mari je lappel vers 20h pour lui dire sil a fini le trvail il me dit jarive dan 30min je.me depeche de remettre une touche de maquillage je dit a mes parents que mon mari va bientot rentrer je reserve le salon pour lui et moi ma fille sest endormi jatten jatten il rentre vera 22h 30 mai cpas possible il me di kesta je lui dit c un manque de respect tu rentre a cet heure ci..je lui parle pas le reste de la soiree jenleve mon maquillage ma tenue sa a servi a rien ...ma fille se reveil il la garde moi jetai a la cuisine et la elle crie hurle je suis pas parti elle est tomber sur sa levre rien de mechan mai yavai du sang et jai crie pleurer paske c mon bb...lui me crie deessu mais ferme la etc..ma fille se rendort lui aussi et commence a me sortir d mots blesaant je fond en larme jusqua 3h du matin mais sen fou et maintenan il vien de partir au travail je lui dit aurevoir il me dit laisse moi tranquillee...en gros c moi qui est en faute alors c lui qui rrntre tard c lui quu fai tomber notre fille et je paye...je crois ce soir je vai aller dormir chez une copine jen peu plus c rare voir inexistant que je quitte une nuit pour mmon mari mais la jen peu plus ..jetai malade il me fait que des repproche alor quil ne voi pas le positif..je sai plus quoi faire je fai des efforr lui menfonce vers le bat...je vai dormir chez maeilleur amis bonne idee .
16 janvier 2019 14:42
Sachant la situation tu aurais pu lui dire j'ai une surprise pour toi, rentre à la maison.
La communication n'est pas simple, on attends de l'autre une chose sont il ignore tout cela parce que le pense alors l'autre doit le deviner.

Moi je sais que mon mari me fais des coups comme ça souvent bah le jour où je l'attends réellement je lui dit clairement rentre chez un truc pour toi si tu rentre pas préviens.

Mtn sincèrement votre situation est très délicate et si tu sauvais ton mari tes efforts doivent être sincères et a long terme.

Je réitère ma question mais c pour ton bien: tu as un traitement pour ta bipolarité? Est tu suivi régulièrement par un psy?
16 janvier 2019 14:42
je suis désolé mais là tu es de mauvaise fois , relis ton post tu dis je te cite : "

hier soir je me suis preparrer toute bien maquiller habiller jai fai un bon repas pour mon mari je lappel vers 20h pour lui dire sil a fini le trvail il me dit jarive dan 30min je.me depeche de remettre une touche de maquillage je dit a mes parents que mon mari va bientot rentrer je reserve le salon pour lui et moi"

donc ça sous entend que tu n'étais pas maquillé ds la journée , donc tu t'es préparé le soir et 30 min avant sa supposée venue tu es partie refaire une retouche et dire à tes parents de quitter le salon
je persiste à penser que s'est la honte ,si pour toi s'est rien ok mais en ce qui me concerne je ne pourrais pas faire ça .

De plus j'ai cru lire sur un de tes poste que vous viviez dans un 40m² , bah je suis désolé mais s'est trop petit pour 5 personnes et surtout pour 2 couples .
après chacun sa façon de penser mais mes parents même en rêve ils acceptent de vivre avec mon mari et moi (on vit dans un grand logement donc ça serait possible) car pour eux s'est hchouma ils ne seraient pas à l'aise et pourtant mon papa aussi a de gros soucis de santé mais à la place on se relais avec mes frères et sœurs et moi j'habite pas loin , je passe quasi tout les jours mais chacun chez soi.

toi tu es fille unique mais rien ne t’empêche de vivre pas loin de chez eux et il me semble que tu travail pas donc rien ne t’empêchera d'y aller la journée quand ton mari est au boulot .

toi au lieu de sauté de la pas tu te trouves des excuses comme dire oui mais si ça se trouve il ne changera pas et bien sache que tu ne le saura pas tant que tu ne sauteras pas le pas et si ça ne fonctionne pas et bien au moins tu aura la conscience tranquille et te dire que tu auras tout essayé

je pense que cette situation te conviens et que tu ne compte pas vivre seule mais faut que tu comprenne que ton mari soit pas de cette avis et qu'il se sente mal à l'aise .
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je me.met pas en bombe ma ere a lhabitude je.me fai souvent belle meme si mon mari nes pas la donc ya pas de choc enfin..je fait un travail sur moi jessaye..mais non lui il continu sa justifie ses rentrer tard..qui me dit quan on aura notre appart il ne rentrera pas tard et me laisssera passer seul mes soiree...si c le cas merci je reste avec papa maman
E
16 janvier 2019 14:44
Et puis tu manques pas de culot de privatiser le salon de chez tes parents alors que ce sont des personnes âgées!
Comment t as pu leur demander un truc pareil et leur interdire l accès à leur propre salon?
Attends tu t es cru où?
C
16 janvier 2019 14:48
Salam

s c rare voir inexistant que je quitte une nuit pour mmon mari mais

En même temps ça fait 2 ans que tu es marié bon il me semble que tu es parti en voyage sans lui

Tu fait trop de drama les gens t ont super bien conseiller mais tu es immature t écoute que ton nafs et tu répond qu' au gens qui te contrarie
16 janvier 2019 15:25
Chaque jour un nouveau « drame »...Oups
Pauvres parents qui doivent subir tout ça ! crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook