Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus se soucier de ce que les autres pensent de soi ?
b
16 décembre 2018 13:57
J'ai osé lui dire que je n'avais pas l'habitude de serrer la main aux femmes, elle l'a très mal pris et m'a balancé à son n+1, qui en a ensuite fait part à mon manager (je suis prestataire chez un client).
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tout le contraire ?
Elle a cru que tu voulais d'elle alors que non ?

De quoi souffres tu précisément dans ta boîte ??
W
16 décembre 2018 14:16
Tu te souviens plus de moi mais je suis une ancienne yabi jai a plusieurs reprises demandé après toi sur le forum quand il yavait des sujets sur les anciens yabis, toi, barissa tagada, laperlerare,idbel, plifplafplouf.
J'espère que tu vas bien depuis le temps.

Citation
blackmous* a écrit:
Oui c'est moi.
W
16 décembre 2018 14:20
Concernant ton problème au travail si tu sais que tu nas rien a re reprocher que tu nas fait de mal a personne jai envie de te dire bats les steaks continue ta vie pro comme si dd rien netait sans te laisser parasiter par les bruits de commeres qui n'ont rien a faire de leur vie.
16 décembre 2018 14:21
Alors ma seule chose qui pourrais se dire sur toi c'est que tu es un "salafiste" jimagine
Qu imaginés tu qu'ils disent de toi et qui te travailles tant à travers ce post ?

Que tu es gai? Extrémiste ? Ou quoi d'autres ? J'essai de comprendre

Quant à elle c'est une grosse haloufa de lèche cul elle ne dois vraiment pas avoir beaucoup de boulot pour courrir voir N+1 pour répéter ça !

Fais leur a l'envers
Citation
blackmous* a écrit:
J'ai osé lui dire que je n'avais pas l'habitude de serrer la main aux femmes, elle l'a très mal pris et m'a balancé à son n+1, qui en a ensuite fait part à mon manager (je suis prestataire chez un client).
16 décembre 2018 14:39
Je me pose les mêmes questions que babbosh, parce que dire "Blackmous n'a pas l'habitude de serrer la main aux femmes" c'est assez ridicule, donc il y a quelque chose d'autre derrière non ?
Citation
blackmous* a écrit:
J'ai osé lui dire que je n'avais pas l'habitude de serrer la main aux femmes, elle l'a très mal pris et m'a balancé à son n+1, qui en a ensuite fait part à mon manager (je suis prestataire chez un client).
b
17 décembre 2018 07:49
Oui hamdouli Llah je vais bien merci smiling smiley c'est vrai qu'on fait tous partie du club des anciens qui ne passent plus trop ici lol
Citation
Cicatra30 a écrit:
Tu te souviens plus de moi mais je suis une ancienne yabi jai a plusieurs reprises demandé après toi sur le forum quand il yavait des sujets sur les anciens yabis, toi, barissa tagada, laperlerare,idbel, plifplafplouf.
J'espère que tu vas bien depuis le temps.
b
17 décembre 2018 09:08
Elle a pris ça pour de la discrimination envers les femmes, d'autant plus que quelques mois auparavant il y a eu une campagne autour du harcèlement sexuel au sein de cette boîte (pour eux tout acte dit "sexiste" est également pris en compte).

En fait ce qui me gêne surtout c'est que de base j'aime la discrétion et le fait de ne pas trop me faire remarquer, mais avec cette histoire tout ça a volé en éclats... Mais bon t'as sans doute je me prends peut-être trop la tête.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Alors ma seule chose qui pourrais se dire sur toi c'est que tu es un "salafiste" jimagine
Qu imaginés tu qu'ils disent de toi et qui te travailles tant à travers ce post ?

Que tu es gai? Extrémiste ? Ou quoi d'autres ? J'essai de comprendre

Quant à elle c'est une grosse haloufa de lèche cul elle ne dois vraiment pas avoir beaucoup de boulot pour courrir voir N+1 pour répéter ça !

Fais leur a l'envers
W
17 décembre 2018 12:57
Ça fait plaisir en tout cas akhi
Citation
blackmous* a écrit:
Oui hamdouli Llah je vais bien merci smiling smiley c'est vrai qu'on fait tous partie du club des anciens qui ne passent plus trop ici lol
17 décembre 2018 13:09
J'en pense plus qu'ils ont dut se dire que tu etais ce qu'ils appellent les ignares un extrémistes religieux.
Je ne crois pas au jugement sexiste .

L'actualité pointe du doigt les hommes qui refusent de serrer la main et les femmes qui refusent de taper la bise au sex opposé !

Pourquoi ce côté religieux ne effleure pas l'esprit ??
Pour tenter de cerner cette histoire qui t échappe .


Ps en entreprise on aime tous la discrétion et on déteste les cancans derrière son dos si bien que la moindre petite chose on se monte la tête en mode parano et honnêtement ton histoire même si il y a avait des medisances honnêtement ce serait pas bien grave , ton acte ne porte pas préjudice c'est juste amplifié à cause du contexte social actuel ! (Les musulmans entre autre ) sleeping
Citation
blackmous* a écrit:
Elle a pris ça pour de la discrimination envers les femmes, d'autant plus que quelques mois auparavant il y a eu une campagne autour du harcèlement sexuel au sein de cette boîte (pour eux tout acte dit "sexiste" est également pris en compte).

En fait ce qui me gêne surtout c'est que de base j'aime la discrétion et le fait de ne pas trop me faire remarquer, mais avec cette histoire tout ça a volé en éclats... Mais bon t'as sans doute je me prends peut-être trop la tête.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook