Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de sentiments
A
11 janvier 2017 16:49
Tu peut tourner la langue 70 fois dans ta bouche avant de parler stp?
Mon ex n'a jamais parlé à son ex, ou a demandé le divorce parce que j'était trop gentille.

T'en dis de la merde toi c'est pas possible. Genre a chaque fois que j'interviens c'est parce que ca me rappelle qqch ?

J'ai pas dis que son homme était une tapette, au contraire c'est un homme très bien je n'en doute pas une seule seconde.

C'est juste que dans sa TETE, à la posteuse, c'est devenu une mauviette. Sans couilles quoi.
Desolé d'être cru.

Je remet pas du tout en cause les qualités de Monsieur, juste que ca ne correspond pas au désir de la posteuse

Ce mariage va finir par un divorce, c'est sur.
Attends la femme elle est tellement degouté de son mari qu'elle va parler à son ex, et en plus en pimentant les textos....

En tout cas j'ai peur pour le mari, il va tomber de haut.
Et si il lui met une claque lorsqu'il apprendra tout ca, c'est de la violence conjuguale?
Citation
Salima2016 a écrit:
Pas qu' un peu!
Il faut le laisser parler il en veux sûrement à son ex...
La posteuse doit lui rappeler son ex....
v
11 janvier 2017 17:11
Tu parles trop mal c est à toi de tourner 7 (et non 70) fois ta langue dans ta bouche.

C est pas parce que tu t es fait jeter que tout le monde va se séparer et divorcer.

Je commence à comprendre pourquoi ton ex s est barré....

Et toi tu t es pris une claque par ton ex femme quand tu parlais à des femmes sur Internet ?
Et tu étais dégoûté de ta femme aussi pour aller parler avec d autres femmes ?

Bref n importe quoi si Allah à décider de les réunir rien ne pourra les séparer...

T as vraiment des théories à la gomme!!
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Tu peut tourner la langue 70 fois dans ta bouche avant de parler stp?
Mon ex n'a jamais parlé à son ex, ou a demandé le divorce parce que j'était trop gentille.

T'en dis de la merde toi c'est pas possible. Genre a chaque fois que j'interviens c'est parce que ca me rappelle qqch ?

J'ai pas dis que son homme était une tapette, au contraire c'est un homme très bien je n'en doute pas une seule seconde.

C'est juste que dans sa TETE, à la posteuse, c'est devenu une mauviette. Sans couilles quoi.
Desolé d'être cru.

Je remet pas du tout en cause les qualités de Monsieur, juste que ca ne correspond pas au désir de la posteuse

Ce mariage va finir par un divorce, c'est sur.
Attends la femme elle est tellement degouté de son mari qu'elle va parler à son ex, et en plus en pimentant les textos....

En tout cas j'ai peur pour le mari, il va tomber de haut.
Et si il lui met une claque lorsqu'il apprendra tout ca, c'est de la violence conjuguale?
N
11 janvier 2017 17:32
Alors j'ai été inscrite au sport pour m'occuper justement et me défouler un peu mais j'y suis allée 2/3 fois dans l'année je suis pas sportive du tt jai donc résilier. Sinon, j'envisage de reprendre mes études à distance je suis en pleine réflexion mais j'appréhende un peu la reprise. C'est compliqué de concilier mon boulot et celui de mon mari nos horaires sont beaucoup trop important pour nos petits (7h-19h) je peux pas les laisser à la garderie c'est trop et on a pas de famille à proximité du coup je suis à la maison (tâches ménagère, cuisine...). Ce qui fait que je me retrouve souvent seule avec mes enfants à réfléchir ... d'où le waswas je pense.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Merci à toi d'avoir accepté à la dûreté de nos messages.

Tu fais des activités pour toi? Apprendre qque chose, du sport, une association, ta religion etc? Il fait que tu t'épanouisses toi même pour être bien en couple. Les waswas viennent très vite sinon
A
11 janvier 2017 17:41
C'est tellement bas comme attaque que je ne répondrais meme' pas smiling smiley bref bon courage à la posteuse et surtout à son mari. Cest lui le dindon de la farce .... et merci de ressortir tous les détails de ma vie lol c'est vachement plaisant. Bizarrement la posteuse à faire pire que moi mais tu ne le souhaite pas la mort ... salam à toi! On en reparlera dans 6 mois quand elle l'aura reellement trompe
Citation
Salima2016 a écrit:
Tu parles trop mal c est à toi de tourner 7 (et non 70) fois ta langue dans ta bouche.

C est pas parce que tu t es fait jeter que tout le monde va se séparer et divorcer.

Je commence à comprendre pourquoi ton ex s est barré....

Et toi tu t es pris une claque par ton ex femme quand tu parlais à des femmes sur Internet ?
Et tu étais dégoûté de ta femme aussi pour aller parler avec d autres femmes ?

Bref n importe quoi si Allah à décider de les réunir rien ne pourra les séparer...

T as vraiment des théories à la gomme!!
11 janvier 2017 17:44
il ne faut pas faire du sport si tu n'aimes pas spécialement..
Et puis les enfants c'est du sport..lol
C'est merveilleux cette révolution dans ta tête et ce regard nouveau sur ton couple et ton mari.. Tu vas vivre une nouvelle lune de miel...In love
11 janvier 2017 17:44
Salam ma sœur,

Ahhhhh que je suis contente !!!

Ne dis rien à ton mari. Repenti toi auprès d'Allah et demande lui de préserver ton péché..
Occupe toi bien de ta petite famille ainsi que de toi même . Et profite de chaque instant même les plus simples avec eux.

Bon courage pour la suite INCHALLAH

Citation
Sheyshey a écrit:
Salam o Aleykoum à tous et à toutes !
D'abord merci de m'avoir lu et d'avoir pris le temps de me répondre et pour vos commentaires jai tout lu et relu avec attention. J'avais hésiter à poster mais je ne regrette absolument pas. Il y'a beaucoup de vrai dans ce que vous dites et vous avez bien compris la situation.
J'avais besoin d'en parler à des personnes objectives. En tt cas, vous m'avez remis les pendules à l'heure j'en avais bien besoin.
Je sais pas si j'aurais le courage d'avouer à mon mari mon erreur ca va le blesser et je veux en aucun cas lui faire mal mais ce qui est certain c'est que je coupe contact clair et net avec mon ex pour pas aggraver d'avantage ma situation.
Je vais me concentrer sur ma famille et demander pardon à Allah parce que je regrette tellement et culpabilise que je ne peux même plus me regarder en face.
Je vais lui demander de ralentir un peu au niveau du boulot et de nous consacrer plus de temps, se retrouver et se séduire parce que c'est vrai qu'on a sauté cette étape.
Je vais me ressaisir InshaAllah je me rend compte que je n'apprécie pas forcément les choses simples de cette vie.
Je pense avoir agit comme ça par ennui et par manque d'attention peut être c'est vrai que le travail me manque j'aime mon métier et j'ai l'impression de ne plus servir à grand chose. Il faut que je vois pour une éventuelle reprise ou autre.
Jai deconné et j'aurais pas du jai été faible pour le coup, je me suis vite laisse emporter par les doutes et tout le reste...
En tt cas, je vous remercierais jamais assez qu'Allah vous récompense, j'avais besoin d'entendre ces choses là quelque soit la manière.
Bonne journée.
11 janvier 2017 18:41
Salam je te comprend j'ai la même vision enfant de divorcés = impossible de divorcé avec des enfants trop connu la souffrance d'une famille brisée = pas envie de reproduire ! C'est tout à ton honneur masha 'Allah.

Je vais te dire ma belle je pense que ce gros vide depuis 3 ans sur 4 années de mariage (= 1 an de vie de couple) ça ta cassé le moral !!! du coup que ce soit ton ex qui te rassure car forcément de ton passé avant zawaj ou un autre qui inspire la liberté, le renouveau et le changement ba cest tout bête : ça te donne le smile.


Ta besoin d'un énorme break avec ton mari et il faut absolument que tu impose tout ce que tu ressent de ce code énorme et t'es crises de dépression et larmes en solo et que vous preniez le TEMPS de vous redécouvrir ensemble car de l'eau a couler sous les ponts.


Du reste ne lui dit pas surtout pas tu ne la pas TROMPER. Tu as juste parler pour te vider l'esprit erreur certes car tu étais paumée mais ne culpabilise pas ça arrive dans la vie quand on maîtrise pas la connaissance de ses émotions hélas.


Dis à ton mari qu'il est vital de faire renaître votre flamme trop vite éteinte par l'arrivée des jumeaux et qu'il est essentiel a votre couple de marquer une coupure avec cette routine qui te fais mal en plus de te rendre perdue de solitude.


Et la est le danger ... : ta solitude qui te conduis loin de ton mari car ton silence étouffe ta souffrance et par conséquent le dialogue.

Allah ysael reste positive et OUBLIE le terme divorce !
Ton couple est fait pour durer avec ton mari et si son caractère zen te laisse penser qu'il te préserve pas alors regarde ta maison et tout ce qu'il te comble et tu remercira ton époux qui te protège au fond........
A
11 janvier 2017 23:07
"Du reste ne lui dit pas surtout pas tu ne la pas TROMPER. Tu as juste parler pour te vider l'esprit erreur certes car tu étais paumée mais ne culpabilise pas ça arrive dans la vie quand on maîtrise pas la connaissance de ses émotions hélas."

Et ba putain ! Quand c'est moi qui l'homme qui le fait, c'est tout de suite inacceptable, une vrai trahison .. IMPARDONNABLE, mérite un divorce ...

Vous me faites doucement rigoler, bande d'hypocrite.

Citation
a écrit:
Le plus grâve dans tt ca, J'ai commis une erreur suite à tt ca jai garde contact avec un ex de l'étranger on a entretenu une relation tt d'abord amicale puis ambigue par message parfois on reste des mois sans se contacter mais quand il réapparaît ba ca chamboule tt mais je ne vous cache pas qu'il me redonne le sourire. Il n'est pas marié il est au courant que je le suis il dit toujours m'aimer et jai l impression de l'aimer aussi mais je sais pas quand il me parle pas je ressens tt de même un manque. J'ai décidé d'arrêté tt contact avec lui plusieurs fois mais arrive à un moment où il réapparaît ou parfois ç moi qui fait le pas c'est ma faiblesse.

Un ex, relations ambigue (sexto ?), j'ai l'impression de l'aimer aussi, je ressens un manque ....
Mais ta raison, c'est pas grave ......
Citation
uneGo a écrit:
Salam je te comprend j'ai la même vision enfant de divorcés = impossible de divorcé avec des enfants trop connu la souffrance d'une famille brisée = pas envie de reproduire ! C'est tout à ton honneur masha 'Allah.

Je vais te dire ma belle je pense que ce gros vide depuis 3 ans sur 4 années de mariage (= 1 an de vie de couple) ça ta cassé le moral !!! du coup que ce soit ton ex qui te rassure car forcément de ton passé avant zawaj ou un autre qui inspire la liberté, le renouveau et le changement ba cest tout bête : ça te donne le smile.


Ta besoin d'un énorme break avec ton mari et il faut absolument que tu impose tout ce que tu ressent de ce code énorme et t'es crises de dépression et larmes en solo et que vous preniez le TEMPS de vous redécouvrir ensemble car de l'eau a couler sous les ponts.


Du reste ne lui dit pas surtout pas tu ne la pas TROMPER. Tu as juste parler pour te vider l'esprit erreur certes car tu étais paumée mais ne culpabilise pas ça arrive dans la vie quand on maîtrise pas la connaissance de ses émotions hélas.


Dis à ton mari qu'il est vital de faire renaître votre flamme trop vite éteinte par l'arrivée des jumeaux et qu'il est essentiel a votre couple de marquer une coupure avec cette routine qui te fais mal en plus de te rendre perdue de solitude.


Et la est le danger ... : ta solitude qui te conduis loin de ton mari car ton silence étouffe ta souffrance et par conséquent le dialogue.

Allah ysael reste positive et OUBLIE le terme divorce !
Ton couple est fait pour durer avec ton mari et si son caractère zen te laisse penser qu'il te préserve pas alors regarde ta maison et tout ce qu'il te comble et tu remercira ton époux qui te protège au fond........
v
12 janvier 2017 07:36
Ah bien tu vois c est bien ce que je disais tu ramènes tout à ton ex...sad smiley
v
12 janvier 2017 07:38
@sheyshey tes jumeaux ont quel âge?
Vous pourriez peut être envisager un petit voyage d une semaine ou 10 jours en amoureux si tes enfants ne sont pas trop petit et que tu peux les laisser à ta famille...
N
12 janvier 2017 09:00
Ils ont bientôt 3 ans inshaAllah. Effectivement on avait prévu 10 jours de vacances sans les enfants mais annulé à cause de son boulot... il me dit de patienter encore un peu et qu'on arrivera à se poser des vacances... ca fait un an que j'attend ce moment avec impatience.
Citation
Salima2016 a écrit:
@sheyshey tes jumeaux ont quel âge?
Vous pourriez peut être envisager un petit voyage d une semaine ou 10 jours en amoureux si tes enfants ne sont pas trop petit et que tu peux les laisser à ta famille...
12 janvier 2017 09:25
la religion et non les passions winking smiley
Citation
Salima2016 a écrit:
Tu vois la religion ramène à la raison winking smiley
12 janvier 2017 09:32
Salam,
Tu ne réalise pas la chance que tu as d'avoir un homme comme lui.
La vie ici bas ce n'ai pas le paradis,sérieusement, tu cherche quoi?
On ne peut pas tout avoir et toi tu as l'essentiel, alors soit raisonnable essaie de voir les choses autrement.Si tu parle à ton mari de cette homme tu vas le blesser au plus profond de lui, perso je te le déconseille. en revanche parle lui de cette routine qui te pèse.
Tout va s'arranger, inchalla.
v
12 janvier 2017 10:26
Ca va c est des grands enfants winking smiley
Bientôt à l école d ailleurs... inchallah
Oui ca va vous faire du bien.
Si ton mari te demandes de patienter c est qu' il doit faire son possible...
Ça laissera le temps aux enfants d être plus autonome quand tu les laissera vois le bon côté Zen

Citation
Sheyshey a écrit:
Ils ont bientôt 3 ans inshaAllah. Effectivement on avait prévu 10 jours de vacances sans les enfants mais annulé à cause de son boulot... il me dit de patienter encore un peu et qu'on arrivera à se poser des vacances... ca fait un an que j'attend ce moment avec impatience.
k
12 janvier 2017 11:09
Slm,

Quand j ai vu ton poste hier matin j étais en rogne.. aurais tu accepter cela de la part de ton mari. Il travail dure pour vous et toi tu ose parler à un autre homme. J espère du plus profond de mon cœur qu il ne le découvrira jamais.

Tu as l air d avoir retrouver la raison , tu es jeune certe mais tu es désormais mère de famille. Je te souhaite plein de belles choses avec ton époux et tes enfants.

PS : penses tu réellement que l autre t aurais accepter avec tes 2 enfants ? Et sa mère l aurait il laisser t épouser ? Je pense que tu as la réponse et que tu aurais pu te mettre le doigt dans l oeil.
12 janvier 2017 11:41
Étrange je vis exactement la même chose pareil ma femme m'a annoncé la même chose à son retour de Marrakech l'année dernière sauf que je sais qu'il y a un homme du bled derrière tout ça ! Bon courage
Citation
Abou Tom a écrit:
Alors moi je t'apporte un regard différent (celui de homme, celui de ton mari) J'ai 27 ans j'ai un enfant de 3 ans et je suis en procédure de divorce. Je m'identifie à ton époux, j'étais très généreux avec ma femme, je l'aimais démesurément et il y a quelques mois en rentrant de Marrakech, elle me dit je t'aime plus tu m'as étouffé en amour (9 ans de couple, 4 ans de mariage, un enfant). Je ne connais pas la véritable raison aujourd'hui si c'est pour un autre ou non mais ce que je peux te dire c'est que se sera destructeur pour ton époux et tes enfants qui n'ont rien demandés à part être aimés par leur papa et maman et vivre en famille.
Sache qu'aujourd'hui malheureusement j'ai une haine terrible contre ma future ex femme qui m'a détruit.
Je ne te juge pas mais je ne comprends pourquoi sur cette terre certaines femmes fuient leur famille quand elle sont aimées , peut être une sensation d'acquis et une envie de plaire et de séduire à nouveau..
J'espère que tu feras le bon choix (celui de la famille). Bon courage
12 janvier 2017 11:46
Moi il y a pas de mec du bled mais peut être un mec d'ici lol.. bon courage à toi aussi !!
Citation
nka34009 a écrit:
Étrange je vis exactement la même chose pareil ma femme m'a annoncé la même chose à son retour de Marrakech l'année dernière sauf que je sais qu'il y a un homme du bled derrière tout ça ! Bon courage
12 janvier 2017 13:38
Salam Anonyme123321

Tu n'as rien à te reprocher ta femme plutôt ton ex est une manipulatrice, tu es tombé malheureusement sur une femme instable psychologiquement, elle t'a accusé par vengeance pour te blesser, te faire, souffrir ça prouve de ça grandes détresses, mais aussi de ça noirceur d’âme malgré qu'elle fut elle-même victime, on ne souhaite pas la même souffrance à autrui ou même à son pire ennemi ... Ton épouse âpres, tout ce que j'ai pu comprendre en te lisant, c'est qu'elle s'est servie de toi sans réellement t'aimer ou sans se soucier de tes sentiments ne te hais pas pour ça ou haire les autres couples et leur souci ne la laisse pas gagner dans la toile qu'elle a tissée pour te piéger ... Je souhaite que tu guérisses de cette blessure et que tu rencontres une femme qui te fera oublier le sentiment malsain qui te nourris envers les femmes en générale
Citation
Anonyme123321 a écrit:
C'est tellement bas comme attaque que je ne répondrais meme' pas smiling smiley bref bon courage à la posteuse et surtout à son mari. Cest lui le dindon de la farce .... et merci de ressortir tous les détails de ma vie lol c'est vachement plaisant. Bizarrement la posteuse à faire pire que moi mais tu ne le souhaite pas la mort ... salam à toi! On en reparlera dans 6 mois quand elle l'aura reellement trompe
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
12 janvier 2017 17:56
W alaykoum salam Soukin,

Après plus de 6 mois, j'ai enfin compris ce qui l'animait.
Un trouble psychologique qu'on appelle "Le trouble de la personnalité limite", aussi dit "Borderline".
Je ne lui en veut pas, toutes ses réactions sont du à sa maladie. Même la manipulation qui n'en est pas une, mais simplement une tentative desesperé de se proteger.
Je lui souhaite que du bonheur, et de guérir, car elle doit encore plus souffrir que moi.

En ce qui concerne le post, j'ai peut être une vision acerbe, mais je constate réellement une différence de traitement entre les hommes et les femmes sur ce forum.
C'est le forum le plus subjectif que je n'ai jamais vu ....
12 janvier 2017 18:11
Salam

En ce qui concerne le post, j'ai peut être une vision acerbe, mais je constate réellement une différence de traitement entre les hommes et les femmes sur ce forum.
C'est le forum le plus subjectif que je n'ai jamais vu ....


Parce-que ton ex dans se forum c'est permis de t'incriminé d'adultère sur l'unique prétexte que tu communique avec des femmes sur le net ? allons non et puis la situation de la posteuse et la tienne est différente ne mélange pas tout elle c'est précipité dans un mariage pour fuir une violence ou oublier un mauvais prétendant en croyant que la gentillesse de son mari suffirait comme sentiments et puis contrairement à ta femme elle incrimine pas son mari mais le manque de sentiment qu'elle devrais éprouvé pour lui c'est en renouant avec un veille amour qu'elle c'est rendue compte qu'il manquait un peu d'amour dans son couple alors que peut être il en est rien ....

En tout cas je suis heureuse de voir que ta réaction envers ton ex est la bonne cela va te permettre de tournée la page smiling smiley
Citation
Anonyme123321 a écrit:
W alaykoum salam Soukin,

Après plus de 6 mois, j'ai enfin compris ce qui l'animait.
Un trouble psychologique qu'on appelle "Le trouble de la personnalité limite", aussi dit "Borderline".
Je ne lui en veut pas, toutes ses réactions sont du à sa maladie. Même la manipulation qui n'en est pas une, mais simplement une tentative desesperé de se proteger.
Je lui souhaite que du bonheur, et de guérir, car elle doit encore plus souffrir que moi.

En ce qui concerne le post, j'ai peut être une vision acerbe, mais je constate réellement une différence de traitement entre les hommes et les femmes sur ce forum.
C'est le forum le plus subjectif que je n'ai jamais vu ....
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook