Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus romantique des destinations ?
z
3 août 2009 20:28
Citation
118218 a écrit:
Je voulais avoir l'avis des hommes et des femmes sur une destination romantique.

Je souhaite m'informer à l'avance comme ca je me fixerai sur la destination qui plaît le plus et je pourrai la proposer à ma future. Et comme je m'y prends à l'avance, je trouverai de bons plans pour limiter ma part de dépenses.

Merci à vous


Et en quoi on est plus fort que ta future pour trouver le voyage qui vous conviendrait à vous deux?

Le romantisme est il dans le fait de proposer clé en main un voyage à sa copine en fonction du vote des internautes super puissants que nous sommes,...

ou de construire un projet de sortie avec elle, même si c'est à vélo et à 30 km de chez vous?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
3 août 2009 20:28
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
une glissade sur les canaux du marais poitevin, silence, fraicheur, verdure (le canoé fend des lentilles flottante qui se referment derrière le passage) meme le ciel n'est plus perceptible sous l'ombre des arbres longeant les canaux
féérique

une promenade dans une oued désechée sous un soleil levant ou le repos du soir a l'ombre des palmier le soir ou le midi pour se prémunir des ardeur du soleil
chuchotements, émotions, plaisir simples

une visite du jardin de bagatelle fin juin , avec tous les rosier en fleur
ravissement
" viens chérie ... que les roses te voient " In love

les plaisirs les plus simples sont peut etre juste a coté


ca c est tres joli c est de qui !
c'est de moi, mais je garantie que quelqu'un l'ai écrit avant moi, le fait est que je m'en souvient plus si je l'ai lu grinning smiley


oui c est typiquement du RUMI
p
3 août 2009 20:30
Citation
118218 a écrit:
princess

donc on est d'accord, vous la jouez le partage mais l'homme doit tout payer.

eh bien je te rassure, c'est fini cette époque, on arrête de payer.

Voleuse smiling smiley


ptdrptdr disons qu'on vous le fait payer à notre façon grinning smiley

toutes ces siècles de maltraitance de la femme tongue sticking out smiley
z
3 août 2009 20:40
Citation
118218 a écrit:
Inde (Taj Mahal)

Et comme je m'y prends à l'avance, je trouverai de bons plans pour limiter ma part de dépenses.

Merci à vous

Voilà j'ai trouvé.
ça sera ça.

J'exige maintenant pour ma réponse rapide et sensée un reversement de 15% sur les économies que tu vas faire en t'y prenant à l'avance grâce à moi.Clap

De plus avec la Malaria, paludisme, diarrhée, grippe, chinkungunya, fièvre dengue vous pourrez mettre à l'épreuve tout le soutien du couple quand l'un des deux se porte mal, voir les deux en même temps c'est encore plus fort.In love

Voilà je l'ai aimé même quand il se vidaitIn love

ok je sors...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
1
3 août 2009 20:51
franchement je ne vois pas très bien ce que tu veux faire passer comme message.


Citation
zouitina a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Inde (Taj Mahal)

Et comme je m'y prends à l'avance, je trouverai de bons plans pour limiter ma part de dépenses.

Merci à vous

Voilà j'ai trouvé.
ça sera ça.

J'exige maintenant pour ma réponse rapide et sensée un reversement de 15% sur les économies que tu vas faire en t'y prenant à l'avance grâce à moi.Clap

De plus avec la Malaria, paludisme, diarrhée, grippe, chinkungunya, fièvre dengue vous pourrez mettre à l'épreuve tout le soutien du couple quand l'un des deux se porte mal, voir les deux en même temps c'est encore plus fort.In love

Voilà je l'ai aimé même quand il se vidaitIn love

ok je sors...
1
3 août 2009 20:53
CHAMALYA ce ne sont pas les quelques électeurs de besancenot qui font l'élection, mais la majorité. Alors que tu connaisses un cas isolé, je le sais, mais je m'intéresse au plus visible donc la majorité.

Citation
chamaliya a écrit:
118218, je connais un cas complètement inverse où c'est la fille qui se vidait les poches pour son gars.
L
3 août 2009 21:21
chacun se vide .. hum .. les poches comme il veut whistling smiley
c
3 août 2009 21:29
pourquoi tu mets pas ton sujet dans la rubrique halka, sans rancune , tu me fais trop rire
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
1
3 août 2009 21:47
Mdr la boétie.

Pour se vider les hum, poches, justement c'est gratuit tout ça. Il suffit de barratiner une heure qui de droit et hop hum. Le souci, c'est pour du sérieux, et la il faut payer smiling smiley

alors détrompe toi, pour hum, si ce n'était que ca, je serai très très riche car ca ne coûte vraiment rien. C'est soit disantes sérieuses qui posent problème.

Tu m'amuses et ton côté "jeunette" est très drôle

Citation
La Boetie a écrit:
chacun se vide .. hum .. les poches comme il veut whistling smiley
L
3 août 2009 22:25
Citation
118218 a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
une glissade sur les canaux du marais poitevin, silence, fraicheur, verdure (le canoé fend des lentilles flottante qui se referment derrière le passage) meme le ciel n'est plus perceptible sous l'ombre des arbres longeant les canaux
féérique

une promenade dans une oued désechée sous un soleil levant ou le repos du soir a l'ombre des palmier le soir ou le midi pour se prémunir des ardeur du soleil
chuchotements, émotions, plaisir simples

une visite du jardin de bagatelle fin juin , avec tous les rosier en fleur
ravissement
" viens chérie ... que les roses te voient " In love

les plaisirs les plus simples sont peut etre juste a coté


Susrènes le marais de poitevin en voiture, A/R y en a au moins pour 200 euros, sans compter le repas sur l'autoroute (on peut ne rien manger) et le repas du soir sur place (on peut acheter un camembert et le partager avec une bagutte c'est romantique dans un fossé). Donc minimum, 200 euros la balade gratuite dans le marais.

Surènes un oued, prenons le plus proche qui est en espagne le oued el kébir dans le sud. 600 euros à deux entre avion etc etc.

On peut donc se balader dans un parc comme tu le dis, c'est gratuit. Mais y a 52 semaines dans l'année, tu propose quoi pour les 51 autres semaines ?

Ne cherche pas, une relation amoureuse a un prix point barre.

oui tu as parfaitement raison .... mais je parlais pour le suresnois : bagatel (15 mn de marche), pour le Niotais le marais(20 mn en voiture) ou même pour celui qui passe juste a coté (autoroute)en allant au Maroc, et l'oued pour le marocain (pas trés loin de tiznit ...)

des plans au départ de suresnes j'en ai pleins, (culturels, nature, ambiance bucolique ...) j'ai simplement essayé de donner des exemple de plaisirs simples et a portée de tous
en cherchant bien les plus beau moments peuvent etre quazi gratuits
L
3 août 2009 22:27
Citation
118218 a écrit:
Mdr la boétie.

Pour se vider les hum, poches, justement c'est gratuit tout ça. Il suffit de barratiner une heure qui de droit et hop hum. Le souci, c'est pour du sérieux, et la il faut payer smiling smiley

alors détrompe toi, pour hum, si ce n'était que ca, je serai très très riche car ca ne coûte vraiment rien. C'est soit disantes sérieuses qui posent problème.

Tu m'amuses et ton côté "jeunette" est très drôle

Citation
La Boetie a écrit:
chacun se vide .. hum .. les poches comme il veut whistling smiley

oui tout a fait humm humm sauf que je suis un vieux gars winking smiley

ptdr
L
4 août 2009 00:48
Citation
ladydi a écrit:
/


oui c est typiquement du RUMI

rumi, je ne comprends pas bien, c'est dans la veine du soufisme ?

c'est possible j'en ai lu et fréquentés
gentils trés gentils mais un peu prise de tête grinning smiley
z
4 août 2009 08:42
Citation
118218 a écrit:
franchement je ne vois pas très bien ce que tu veux faire passer comme message.

Le même que celui de la Boétie mais je me suis laissée aller à ironiser confused smiley.

Tu es dans le schéma que tu dénonces, pour du sérieux faut payer...

Ta destination romantique construis la avec ta fiancée.
Et y a pas besoin de faire des plans sur la comète, il existe des bonheurs à portée de main.

En fait je ne vois pas l'intérêt d'écrire que tu pourrai aller en Inde avec ta fiancée, ça se trouve ça lui plait même pas.

Perso, quelqu'un qui viendrait m'étaler comme ça, alors on va où pour un voyage romantique, je le classe dans les frimeurs incapable de voir les petits bonheurs simples.

Mais bon je suis peut être pas normale.
tongue sticking out smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
4 août 2009 09:36
la plus belle desintation romentique pour moi c'est le paradies In love
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
4 août 2009 09:43
Citation
118218 a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

Je dirais

un week end sportif en montagne grinning smiley

un week end sportif à la montage certes, mais dans le hallal pas dans ce que tu sous entend smiling smiley

y a encore des hommes bien dans ce pays lol

salam,

Are you crazy mais je ne sous entends rien du tout j'ai fait que te citer Heu t'es vraiment un cas spinning smiley sticking its tongue out
L
4 août 2009 20:57
Citation
zouitina a écrit:
Citation
118218 a écrit:
franchement je ne vois pas très bien ce que tu veux faire passer comme message.

Le même que celui de la Boétie mais je me suis laissée aller à ironiser confused smiley.

Tu es dans le schéma que tu dénonces, pour du sérieux faut payer...

Ta destination romantique construis la avec ta fiancée.
Et y a pas besoin de faire des plans sur la comète, il existe des bonheurs à portée de main.

a porté de main aujourd'hui et ici grinning smiley

j'avais pris le message comme cela aussi

____


maintenant, c'est vrai qu'on nous rabâche que plus on va loin plus les vacances sont belles , libre d'y croire
perso, il m'arrive de voyager , mais c'est a l'invite d'amis quazi systhématiquement, No no je ne dis pas cela pour etre invité, non non, quoi que ... enfin, c'est comme vous voulez grinning smiley
m
4 août 2009 21:31
Citation
musica a écrit:
Ben déjà, si tu veux lui montrer l'Alhambra, ne l'emmène pas à Malaga, elle risque de chercher longtemps grinning smiley

Venise l'été, c'est insupportable je trouve, l'odeur des canaux remonte, c'est mieux en février pendant Le carnaval.

Rome c'est une belle destination, un bon compromis.

Et puis à choisir entre Les Seychelles et un week-end en France en montagne, y a de quoi trouver un juste milieu quand même grinning smiley
ahahah tu l'a bien dit! vas plutot à granada !
m
4 août 2009 22:15
Citation
118218 a écrit:
Je voulais avoir l'avis des hommes et des femmes sur une destination romantique.

Corfou
Venise
Malaga (Alhambra)
Rome
Inde (Taj Mahal)
Seychelles

Ou France,

Un week end Balnéo
Un week end sportif en montagne

Je souhaite m'informer à l'avance comme ca je me fixerai sur la destination qui plaît le plus et je pourrai la proposer à ma future. Et comme je m'y prends à l'avance, je trouverai de bons plans pour limiter ma part de dépenses.

Merci à vous

Je dirais Rome sans hésitation!!! C magnifique et une destination idéale pour un couple!! Je viens d'y aller en mai dernier et franchement jy retournerais sans hésiter!!!

Après pour le prix, je vois que tu es très près de tes sous! G eu des billets à 100 € aller-retour (ne t'évanouis pas..c pas si cher que ça ! lol) Et Si ça peux te rassurer, tu trouve des pizzas à 5 €! lol donc tu peux bien mangé...
s
6 août 2009 19:44
salame


la destination..la plus romanesque a mon gout reste notre cher Maroc....

ohh rien de tel...se ballder dans l atlas...il y a telement de baeu paysage....lac, cascade.....y pique niquer...

mais vrament el blad..o bass...de tanger a dakhla....

en passant par mon ptit village perché dans l atlas..pas loin de sefrou..capital des cerises...Aderj

rien de tel......sans la tele..pas de portable car pa de reseau....

voila.....Welcome
m
6 août 2009 22:18
Bonjour,

Des messages ont été supprimés.

Conformément à la charte en vigueur sur nos pages, merci de ne pas dévier des sujets postés.

Merci de vous en tenir au sujet posté.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook