Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne Plus Rien Ressentir Pr 1Personne
C
27 février 2007 15:14
Salammmmm(tm)

Ca vous est déja arrivé, de ne plus rien ressentir pour celui que vous pensiez etre votre moitié, et tout ca du jour au lendemain, a cause d'une méchante phrase qu'il vous a dit ???perplexe

Je m'explique : au bout de 2ans de relation par exemple, un couple se dit forcément des choses désagréables, mais admettons que cette fois ci, ce soit la goutte de trop, et que d'un coup, tout ce que vous aviez imaginé pr le futur se soit enfui de votre tete alors que l'heure qui précédait vous ne pouviez pas imaginer votre vie sans lui ...Oh


je sais pas si j'ai été bien claire eye rolling smiley enfin moi qd je me reli, je me comprend encore lol grinning smiley



P.S: Non non non je ne parle pas de moieye rolling smileygrinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/07 15:15 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
27 février 2007 15:17
Ca depend de ca k di la personne si elle me blesse mais quand je dis blesser c blesserrrrrrrrrrrrrrrrrr lol alors oui c possible que je sois indiferrente par rapport a elle mais ca ferait bizarreee que meme!!eye popping smiley
c
27 février 2007 15:19
c que c'était pas vraiment le vrai amour perplexe
L
27 février 2007 15:51
Salam C - C,

C'était le déclic qu'il fallait,celui qui a surgi à ce moment là précisement,aprés 2 années

de vie avec cette personne,qu'elle n'était pas faite pour elle tout simplement!
D
27 février 2007 16:04
on ressent tjs qlq chose pr qlq1

c jsute que parfois on peut passer de l'amour à l'indifference

mais on ressentt tjs qlq chose.. en fonction de ca, etre honnet et agir en consequence
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
C
27 février 2007 16:35
Citation
chal7a a écrit:
c que c'était pas vraiment le vrai amour perplexe


Et pourtant, sa semblait l'etre...perplexe
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
A
27 février 2007 17:04
oui c belle et bien possible!!!! winking smiley

la déception totale c ca qui nous éloigne brutalement de l'un et de l autre !!!
s
27 février 2007 22:00
oui , bien sur que ce soit possible, par exemple moi je me suis discuter il y a quelques mois avec mon frere et il ma dit des choses vraiment qui n'ont bléssées au plus profond de mon coeur, et en plus de l'énorme déception que j'ai eu envers lui et a était répéter notre dispute a des personnes , donc sa ma tellement mis les nerfs que bien sur je me suis jurer a moi meme que entre nous tout était fini.alors depuis ce jour on ce parle plus, meme si on ce croise tout les jours et je lui pardonnerai jamais de ce qu'il ma fait.
s
27 février 2007 22:57
en fait oui après une phrase tu peux effacer tous mais la vérité c'est que cette phrase est pas celle qui casse tout mais la derniére dans une liste que notre inconscient oublié!!

En fait c'est la goute d'eau qui fait deborder le vase, le truc de trop qui t'ouvre les yeux!

moi je trouve ça trop tristesad smileyparce que tu deviens indifférente à celui qui était on oxigène!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/07 22:58 par salamab.
m
27 février 2007 23:09
apres deux ans de bonheur (et de dispute parfois! lol) du jour o lendemain je me reveille et plus de sentiment...
dc jai fai ce ke je devai a savoir ke je l'ai quité...pendant 1 mois il mapelé tout les jour pour me faire changer davis...mais pour moi cétai categorique!

et puis je me suis rendu compte que je laimai toujour, certaines personne voulai kon se separe et ils ont reussi!

jai essayé de le recuperer mais rien a faire je lui avai fai trop de mal!! jai mis bocoup de tps pour essayer de loublier...

donc reflechi bien les filles! parce que parfois on peut pas reparer nos erreurs!
C
27 février 2007 23:58
Re Salammm

Merci bcp pr vos réponses les miss, et Angadi winking smiley

En fait vous avez vrmt mis le doigt sur ce qui cause pb, à savoir que c'était LA phrase de trop, que jamais on n'aurait pu penser que cette personne puisse dire qque chose comme sa thumbs down et que apparemment, meme si l'amour est tjrs là, l'indifférence passe en 1er plan, au début en tout cassad smiley



souss59, par contre je trouve sa dommage que ton frere et toi vous vous ignorez, la c'est la familleIn love ce n'est pas pareil,No no et on ne sait jamais ce qu'il peut arriver allahayster.
1conseil puisque tu ma conseillé, pardonne lui quoi qu'il t'ai dit aafaksmiling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
S
28 février 2007 13:28
Salam,

je suis dans la même situation que toi. ça fait 5 ans que je suis avec la meme personne et maintenant je en ressens plus rien. j'ai trop pris sur moi pendant ces 5 années et à un moment j'en ai eu marre. il a bien senti que quelque chose n'allait pas mais j'ai du mal à lui expliquer qu'après lui avoir dit que c'est l'homme de ma vie, il n'y a plus rien aujourd'hui.

je pense que de la solitude et des virée entres copines te remettront les idées au claires. Il faut aussi que tu discutes avec lui de ce qu'il ne va pas c'est important.

maintenant j'arrête d'idealiser ma relation, et je me dis que l'amour ne dure pas forcement toujours.

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook