Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus rien comprendre
n
7 janvier 2015 14:12
Encore une de plus qui juge !

J'ai pas dit que j'avais était le rejoindre à l'hotel, non mais sérieux, arreter un peu de vous braquer ouvrez les yeux, ou chercher plutot a comprendre
7 janvier 2015 14:14
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
Encore une fois vous avez très mal interprété les choses, comme quoi vous vous permettez limite d'insulter une personne (voleuse de mari). Dieu est grand, chacun sera puni de ses gestes et de ses actes.
Moi hamdoulah, j'ai rien à me reprocher dieu m'en est témoin. Vous allez dire que c'est faux, j'en ai rien a faire, Dieu le voit. Vous êtes que des personnes derriere un écran, qui jugez sans connaitre réellement une personne.
On est l'a pour donné son avis, et pour conseiller.
Toute façon que je le dise ou pas, vous pensez que je suis une voleuse d'homme et que je ne suis pas sérieuse, seul vous l'êtes mesdames !!!


Je pense que mon histoire n'est pas claire du tout, car il est difficile d''expliquer sans donner les noms de gens, donc un moment donné on s'en mêle.

Le mec de la cafétéria est mon ami !! Il a 25 ans moi j'en ai 32. Bref, j'aide sa femme a trouver un emploi. A part sa on juge que je veux voler son mari. Sans commentaire.

Toute façon que je le dise ou pas, vous pensez que je suis une voleuse d'homme et que je ne suis pas sérieuse, seul vous l'êtes mesdames !!!

En ce qui concerne la dame qui est marié avec un homme marié, je ne suis personne pour la juger, si elle est heureuse tant mieux pour elle. L'amour ne choisit pas, et le cœur malheureusement ne se contrôle pas.

Rester parfaite !



Blablabla mais t'as pas répondu à la question, on parlait pas du mec de la cafét' mais de l'autre qui soi disant voulait ton num et toi qui le lui as donné par l’intermédiaire de l'autre zeema pour "comprendre ce qu'il me voulait" sachant qu'il est en couple et a un enfant.
Moi aussi je sais faire des discours sur Dieu le Masha Allah vous permettez de juger Allah vous guide vous me connaissez pas mais dans le fond est ce qu'on pense vraiment tout ça? non est ce qu'on l'applique ou on le dit pour ne pas être jugé alors que tout est déjà clair?
Pff
J
7 janvier 2015 14:17
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
Pour information, le jeune homme de la cafetéria,avait deja mon numéro depuis très longtemps, voir un an deja, il avait besoin d"aide par rapport à sa femme.

je ne comprends pas pourquoi Arosa tu me juges ainsi. Je ne suis pas bête, parce que le mec de la cafeteria ma dit le nom de la personne qui voulait me connaitre, donc c'est lui.

Si j'ai dit de donner mon numéro, c'est pour comprendre ce qu'il me veut. Au travail nous ne sommes pas obligé de détailler notre vie.
Certains mentent pour être tranquille et ne pas être jugé, voir rabaisser.

Et bah bravo Brigitte Lahaie !

T'as filé ton numéro à tout l'établissement, ou juste aux hommes mariés?

Ils doivent bien déblatérer sur toi ces 2 là,
sur ton altruisme, ton ouverture d'esprit .. ´ Fin tes qualités humaines quoi, tu vois.
r
7 janvier 2015 14:22
Voila pk la mixite est haram en islam
Voila pk la femme ne doit pas travailler entourer dhommes avec un regard vs bondissait et ces hommes la un moindre bout de nichon ca yeh le gars se croit au club dorothee.

Il a mon num euh cest ton mari le serveur .
il veut mon num et me voir euh il est marie pk pas.

Ah la la locpcident vs a bouffe vraiment le poid chiche qui vs sert de cervelle.

Je sais .....pas de quoi.
n
7 janvier 2015 14:24
Très bien continuer ainsi, vous ne savez faire que sa, dire des méchancetés, et jugez. Voleuse d'homme, blablabla !!!!

Un message a était envoyé au modérateur pour fermer ce post, à quoi cela sert de venir ici et d'essayer de parler vu la mentalité que certaines personnes ont.
7 janvier 2015 14:29
Citation
Djennet a écrit:
Et bah bravo Brigitte Lahaie !

T'as filé ton numéro à tout l'établissement, ou juste aux hommes mariés?

Ils doivent bien déblatérer sur toi ces 2 là,
sur ton altruisme, ton ouverture d'esprit .. ´ Fin tes qualités humaines quoi, tu vois.

mdr
comme elle s'est fait démontée meskina bon j'avoue elle l'a cherché un peu oui madame on ne devrait pas plus chercher après un homme marié avec un enfant et faire zehma je veux savoir ce qu'il veut !! t'es pas débile à ce point rassure moi ?

y' a plein d'homme célib c'est à eux que tu devrais t'adresser...tu perdras moins ton temps
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook