Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus rien ne va
16 octobre 2017 13:22
Assalama anlaykum mes frères et soeurs

Voilà depuis peu de temps je déprime grave. Je multipli les échecs que se soit en amour ou autre je ne sais plus quoi faire ni quoi penser. Je sais que c'est mon épreuve et étant croyante et pratiquante j'invoqe=ue beaucoup ALLAH pour me faciliter cette épreuve mais on reste des humains avant tout. Je voulais juste partager ce que je vis actuellement et avoir vos témoignages de votre vécu et comment vous avez réussi à surmontervos épreuves et avoir du soutien aussi barakaALLAH fikoum la oumma
16 octobre 2017 13:25
Moi pour ma part je surmonte en remplissant la journée pour ne plus y penser car quand tu es fatigué, tu t'en dors et tu oublie.. et comme tu l'as cité plus haut, ce sont des épreuves le meilleur est à venir!! Je te le souhaite !
16 octobre 2017 13:28
ALLAHumma amine merci d'avoir pris le temps de me répondre smiling smiley
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Moi pour ma part je surmonte en remplissant la journée pour ne plus y penser car quand tu es fatigué, tu t'en dors et tu oublie.. et comme tu l'as cité plus haut, ce sont des épreuves le meilleur est à venir!! Je te le souhaite !
l
16 octobre 2017 13:51
Salam,

Je suis un peu dans le même état d esprit que toi. C est vrai que c est dur. Il faut prier, croire en son destin et être persuadée que ce qui t arrive est bon pour toi.
Tu sais, on voit avec nos yeux d être humains et Dieu, Lui voit l'invisible c'est à dire notre intérêt.
J'avoue que c'est complexe à comprendre mais faut y croire. Il y a des destins heureux et des destins malheureux, que ce soit en amour, santé ou matériel.
Mais il faut être convaincue que Dieu ne nous oublie pas et continuer. Et je sais à quel point c'est difficile quand on a le cœur blessé, je t'assure.
Moi même ce midi je suis aller marcher car j'avais besoin d'évacuer.
Tu sais la vie, c est pas grand chose, on a pas grand chose et on est pas grand chose.
Allah i3awnak
16 octobre 2017 14:00
Très beau ! Ça donne encore de moral !! Merci!!
f
16 octobre 2017 14:11
Wa Aleykoum Salam rahmatoullah Wa barakatuhu

"Patientez à propos de ce qui vous a été écrit, car la victoire vient avec la patience, l'aisance vient avec les tourments, la facilité vient avec la difficulté et le vrai malheur est ce qui vous fait vous détourner de votre Seigneur, tandis que ce qui vous fait invoquer votre Seigneur est l'honneur pour vous ; de même que lorsque l'aisance arrive et que les soucis s'en vont, louez Allah et remerciez-le. "
A
16 octobre 2017 14:11
Salam Aleykoum

Je suis dans le même cas que toi et je m'en remet uniquement à Dieu J'essaie également de positiver et de relativiser a chaque fois qu'il m'arrive un malheur
Continue à invoquer Allah ma soeur, les épreuves c'est comme un long tunnel on y voit toujours le bout un jour
Et il faut savoir être patiente même si c'est trèès dur et que ça paraît intérminable car il y'a toujours une fin à tout.
16 octobre 2017 14:27
ALLAH akbar c'est beau masha'ALLAH barakaALALH fiki ma soeur c'est un verset?
Citation
Fula a écrit:
Wa Aleykoum Salam rahmatoullah Wa barakatuhu

"Patientez à propos de ce qui vous a été écrit, car la victoire vient avec la patience, l'aisance vient avec les tourments, la facilité vient avec la difficulté et le vrai malheur est ce qui vous fait vous détourner de votre Seigneur, tandis que ce qui vous fait invoquer votre Seigneur est l'honneur pour vous ; de même que lorsque l'aisance arrive et que les soucis s'en vont, louez Allah et remerciez-le. "
16 octobre 2017 14:30
BarakaALLAH fikoum pour vos beaux conseils sa m'apaise vraiment alhamdulilah yawning smiley
Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum

Je suis dans le même cas que toi et je m'en remet uniquement à Dieu J'essaie également de positiver et de relativiser a chaque fois qu'il m'arrive un malheur
Continue à invoquer Allah ma soeur, les épreuves c'est comme un long tunnel on y voit toujours le bout un jour
Et il faut savoir être patiente même si c'est trèès dur et que ça paraît intérminable car il y'a toujours une fin à tout.
P
16 octobre 2017 14:45
Tu sais mon astuce à moi c'est être sentimentalement indépendante et n'attendre rien de personne. En plus d'après ton pseudo tu dois être maman alors ressource toi de ton ou tes enfants et dis toi que aucun homme au monde ne peut t'aimer comme tes enfants peuvent le faire. Un sourire, un câlin et un je t'aime maman suffisent pour faire de toi la femme la plus heureuse au monde et te donneront la force pour affronter toute la difficulté de notre quotidien.
N'oublie pas dikr ça a l'effet d'un calmant crois moi.
Que Allah t'apaise.
Citation
Oum Nouaym a écrit:
Assalama anlaykum mes frères et soeurs

Voilà depuis peu de temps je déprime grave. Je multipli les échecs que se soit en amour ou autre je ne sais plus quoi faire ni quoi penser. Je sais que c'est mon épreuve et étant croyante et pratiquante j'invoqe=ue beaucoup ALLAH pour me faciliter cette épreuve mais on reste des humains avant tout. Je voulais juste partager ce que je vis actuellement et avoir vos témoignages de votre vécu et comment vous avez réussi à surmontervos épreuves et avoir du soutien aussi barakaALLAH fikoum la oumma
e
16 octobre 2017 14:47
Salam

Mes epreuves ; j'arrive a les sormonter grace a la religion
Honnetement il y a que ca qui marche pour moi

Jai eu des dures epreuves et c est pas terminé

Mais Allah est la , toujours là
C est LUI qui soulage c est LUI qui delivre , c est LUI qui apaise...

Leve toi au derniers tiers de la nuit et parles LUI sincerement avec respect amour espoir crainte...
Ca te fera un grand bien.

Allah i sehel.
Pas de MP.
16 octobre 2017 14:47
Qu'Allah vous exauce toutes.
Qu'Allah vous donne de bons maris, ainsi que de bon enfants..
Qu'Allah vous donne une bonne situation ainsi que la santé.
Qu'Allah fasse de vous des femmes comblées!

Amine smiling smiley

Je vous trouves super courageuses machallah.

Continué de prier Allah. Tout arrivera à temps.
16 octobre 2017 15:51
Salam

Moi ça fait 20 ans que je dois gérer/supporter des gros problèmes, je suis habitué thumbs up

Dis toi qu’un jour tout ça sera derrière toi Heu
f
16 octobre 2017 16:26
Wa fiki yawning smiley Non c'est pas un verset , c'est une parole que j'ai trouvé sur Sajidine ^^
Citation
Oum Nouaym a écrit:
ALLAH akbar c'est beau masha'ALLAH barakaALALH fiki ma soeur c'est un verset?
16 octobre 2017 19:36
ALLAHumma amine ma sœur je nous le souhaite à tous
Citation
Princesse1415 a écrit:
Qu'Allah vous exauce toutes.
Qu'Allah vous donne de bons maris, ainsi que de bon enfants..
Qu'Allah vous donne une bonne situation ainsi que la santé.
Qu'Allah fasse de vous des femmes comblées!

Amine smiling smiley

Je vous trouves super courageuses machallah.

Continué de prier Allah. Tout arrivera à temps.
16 octobre 2017 20:04
le meilleur c'est le sport, des fois notre sang et plein de toxine a force de manger n'importe quoi,

l'exercise muscualire est importants, nos parents des années 60 qui travaillaientr toute la journée n'etaient atteint d'aucun problème ni organique ni psychologique

tout ce vous voyez ce sont la maladie de la sédentarisation comme les poule de champs libre et les poules dans les hangars il ya du cannabalisme les poules s'attaquent a eux meme et font la guerre
alots le veterinaire les bourent de produit chimqiue des calmants

parceque le Patron est un fou il veux faire trop d'argent ils emprisonnent tout le monde la meme chose y'a des malades aux pouvoir imperiale comme en europe ils emprisonnent tout les europeens dans le HLM pour produire plus vendre plus c'est de la folie et lorsque le peuple fait la manifestation l’empereur les bourrent de drogue , il commande 1 millions d'injection pour calmer le peuple , cet empreur ne veux pas nous laisser tranquille et va faire autre chose au lieuxw de s'exposer tout le temps devant les gens le culte de la personnalité

regarder moi je suis le plus beau je suis le fils de Dieu je suis Dieu lui même et lorsqu'il mange de trops il va courir au toilette une diarhée carabiné grinning smiley

comme le pharaon il regarde a droite a gauche et va courir vers le jardin sou un palmier d'egypte et dans un bac de sable il fait vrooooooom frote son derrière dans le sable et revient vers son trone entrain de casser les pieds aux égyptiens
je suis Dieu d'accords tu es mille Dieu ça va?? t'es satisfait??
manges dans la recette fiscale et laisse nous tranquille
Donnez a Dieu un chevreau grillé volé chez un egyptien grinning smiley
comme le Rabbins du siecle dernier ''il ne mange que l'epaule''
et le reste c'est a dire les abats il faut les donner aux pauvres pour que le feu le consume
le Rabbins moderne juif se tape l’épaule et le reste aura les abats sur l'autel des offrandesptdr
17 octobre 2017 06:56
Qu'ALLAH te facilite
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Moi ça fait 20 ans que je dois gérer/supporter des gros problèmes, je suis habitué thumbs up

Dis toi qu’un jour tout ça sera derrière toi Heu
17 octobre 2017 13:59
Amin
Citation
Oum Nouaym a écrit:
Qu'ALLAH te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook