Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est le ou la plus riche de yabi?
24 juin 2019 12:32
Moi chui la plus riche de cœur mais pas de sous
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Qui est le ou la plus riche de yabi?
L
24 juin 2019 12:32
Tu sais il est à combien le rsa en suisse ?
Citation
Rediblis a écrit:
Moi au rsa ? Ok et oui je vis aussi en suisse ... il est ou le pb ? T jaloux ?

Bref envoie ton chèque et on reparlera de tout ça
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
R
24 juin 2019 12:34
Ben non je le touche en France mon rsa en suisse c pas possible de toucher le rsa vu ce que je déclare.... tu réfléchi à des fois ? Lol
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Tu sais il est à combien le rsa en suisse ?
L
24 juin 2019 12:35
Va en suisse et tu touchera 3000 euros le rsa
Citation
Rediblis a écrit:
Ben non je le touche en France mon rsa en suisse c pas possible de toucher le rsa vu ce que je déclare.... tu réfléchi à des fois ? Lol
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
R
24 juin 2019 12:41
Oui Et les sdf ils vivent dans un 5 étoiles aussi ....on leur sert même le caviar et le champagne au PTI dej....
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Va en suisse et tu touchera 3000 euros le rsa
*
24 juin 2019 12:43
c'est vrais ??
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Va en suisse et tu touchera 3000 euros le rsa
L
24 juin 2019 12:45
Oui c'est vrai, mais la vie est chère
Citation
FraiseMenthe a écrit:
c'est vrais ??
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
R
24 juin 2019 12:49
Chez les bisounours oui ...

La vie est très chère en suisse de toute façon Donc évidement les aides c pas comme en France ... C comme si tu disais au Maroc que le rsa en France c 6000dh... le salaire d'un cadre ...

Mais c pas 3000e ou alors comme en France c que tu as une grosse famille et cumule les aides ... mais dans aucun pays du monde on te donnera une aide dont de base tu n'as pas besoin donc si on te donne bcp c pck tu galères bcp ...C logique ... de la à vendre du rêve c que du blabla

[www.lemonde.fr]

D'ailleurs ils avaient même refusé le rbi à 2000 ... C bien qu'ils en donnent pas 3...
Citation
FraiseMenthe a écrit:
c'est vrais ??
24 juin 2019 12:51
Attends , Wait !

avant de monter fièrement sur l'échafaud des martyrs , fais moi un gros Tchèque en bois pour mon bronzage au Bled... Tu ne risque pas de problèmes, ni de rencontrer des huissiers après ton trépas, car une tête dans un panier en osier, c'est un accusé de réception ...faisant foi !


Sur ce,

Vive les marocaines, Cool


.
Citation
Rediblis a écrit:
Tous ne sont pas idiots mais les cons ça se reproduit plus vite que les non cons... et en plus ils ont souvent plusieurs pseudo ...


Qu'on me mène à l'échafaud! Je suis prêt à mourrir en martyr sur l'autel de la vérité ! Mdr
R
24 juin 2019 12:55
T'as pas fini de gratter toi ? Grrrr déjà que je t'ai donné ma part de sardines pour tout l'été t'en veux encore ? Ah ces zarabes je jure ... je vais tout donner à le pen pour la peine mdr
Citation
Oxy-More a écrit:
Attends , Wait !

avant de monter fièrement sur l'échafaud des martyrs , fais moi un gros Tchèque en bois pour mon bronzage au Bled... Tu ne risque pas de problèmes, ni de rencontrer des huissiers après ton trépas, car une tête dans un panier en osier, c'est un accusé de réception ...faisant foi !


Sur ce,

Vive les marocaines, Cool


.
S
24 juin 2019 13:08
Elhamdoulilah 46 (je sais plus si c ça le pseudo) mohim riche de cœur
24 juin 2019 14:15
C'est pas moi, mais..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
24 juin 2019 16:33
J'ai assez pour payer quelques dots Cool
L
24 juin 2019 16:35
Les dots font 15K aujourd'hui, tu le sais ?
Citation
Montkheyal a écrit:
J'ai assez pour payer quelques dots Cool
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook