Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus rêver mais vivre
12 février 2017 01:52
Avoir le courage d'essayer de faire concrétiser l'amour naissant et surtout de ne pas rester dans le rêve.

Se faire des films tout seul c'est dangereux.

Vaut mieux un râteau.

Ca réveille.

Vous en pensez quoi ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
12 février 2017 01:54
C'est sur que se faire des films c'est un Bad Trip.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
12 février 2017 01:56
Complètement d'accord,de l'audace et de la determination
Citation
Double bonheur a écrit:
Avoir le courage d'essayer de faire concrétiser l'amour naissant et surtout de ne pas rester dans le rêve.

Se faire des films tout seul c'est dangereux.

Vaut mieux un râteau.

Ca réveille.

Vous en pensez quoi ?
12 février 2017 01:57
Qu'est ce qui ce passe tu sens que tu vas te prendre un râteau ? Bein mange et passe a autre choses
v
12 février 2017 01:59
Un râteau sa peut aussi étreindre ..

Une âme blessée c'est aussi dangereux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/17 02:00 par Al-Gharib*.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
12 février 2017 02:03
Non, je ne pense rien en ce qui me concerne.

Juste je trouve qu'il y a trop qui n'essaient pas de briser les chaînes de quelque chose qui n'existe pas que dans leur imagination: un regard, un sourire, même répété...Ca ne signifie rien jusqu'au moment où on demande des éclaircissements.

Aimer c'est romantique ou ça puisse être catastrophique, le vivre avec quelqu'un qui le partage c'est paradisiaque.


Citation
TiLa Pia a écrit:
Qu'est ce qui ce passe tu sens que tu vas te prendre un râteau ? Bein mange et passe a autre choses
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
12 février 2017 02:04
bas oui sa m'est deja arrivé a dire a une fille nan psk ma maman voulait pas d'elle et elle a finit marié la fille donc sa veut rien dire.
12 février 2017 02:08
Je pense que pour arriver à nourrir des sentiments il y a eu des contacts auparavant.

Donc la personne est plus ou moins connue. On ne se jette pas dans les profondeurs glacées d'un lac.

Un râteau ça puisse faire mal sur le moment, dans la semaine, les mois...Mais ça ne reste pas un chapitre sans fin, une illusion à bercer pendant son futur mariage, une blessure qui risque de s'ouvrir. Non. C'est définitif et guérissable.




Citation
Al-Gharib* a écrit:
Un râteau sa peut aussi étreindre ..

Une âme blessée c'est aussi dangereux
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
12 février 2017 02:11
L’idée c'est qu'elle t'a posé la question, elle ne s'est pas fait des films avec toi. Elle a eu le courage d'être claire. Et toi l'honneur de l'être aussi.
Citation
le hnine a écrit:
bas oui sa m'est deja arrivé a dire a une fille nan psk ma maman voulait pas d'elle et elle a finit marié la fille donc sa veut rien dire.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
12 février 2017 02:14
ouai genre on s'est mis d'accord javoue elle avait seum comme elle voulait m'en mettre une au tel après ma réponse mais sa va tout se passe bien au final =)
12 février 2017 02:18
Oui, mais enfin, tu ne lui avais pas fait des avances, des promesses ou tergiversé avec elle pendant des mois...Si tu est resté correct, il n'y a rien à te reprocher.
Citation
le hnine a écrit:
ouai genre on s'est mis d'accord javoue elle avait seum comme elle voulait m'en mettre une au tel après ma réponse mais sa va tout se passe bien au final =)
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
12 février 2017 02:20
Je t'ai envoyé un mp , c'était pour une question
Citation
Double bonheur a écrit:
L’idée c'est qu'elle t'a posé la question, elle ne s'est pas fait des films avec toi. Elle a eu le courage d'être claire. Et toi l'honneur de l'être aussi.
i
12 février 2017 02:21
Double bonheur je peut pas te dire mais tu ma compris un peu mdrrr.
12 février 2017 02:22
Comme tu l'as dit publiquement, je vais le lire smiling smiley
Citation
islampeace a écrit:
Je t'ai envoyé un mp , c'était pour une question
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
12 février 2017 02:25
Bon, alors je veux croire que c'est resté correct entre vous et n'y a pas eu des dérapages.
Citation
le hnine a écrit:
Double bonheur je peut pas te dire mais tu ma compris un peu mdrrr.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
12 février 2017 02:27
ah tu parle de dérapages nan , y'a rien eu tkt pas moi je suis pas comme sa ohh hey sa va pas la tete non mais ! =)
Citation
Double bonheur a écrit:
Bon, alors je veux croire que c'est resté correct entre vous et n'y a pas eu des dérapages.
12 février 2017 02:28
Les gens vont croire que tu m'as demandé en mariage, mais ce n'est pas du tout ça ptdr

C'était juste une question qui pouvait être posée là. Ca ne m'aurait pas gênée du tout.
Citation
islampeace a écrit:
Je t'ai envoyé un mp , c'était pour une question
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
12 février 2017 02:31
Justement je dis s'il n'y a pas eu de dérapage verbal, au toucher, sms à gogo et tu tu ne t'est pas acharné sur la fille pour qu'elle reste en relation avec toi, même si c'était juste platonique...Tu est clean.
Citation
le hnine a écrit:
ah tu parle de dérapages nan , y'a rien eu tkt pas moi je suis pas comme sa ohh hey sa va pas la tete non mais ! =)
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
12 février 2017 02:38
Je suis d'accord , les gens peuvent tout croire , j'adhère
Citation
Double bonheur a écrit:
Les gens vont croire que tu m'as demandé en mariage, mais ce n'est pas du tout ça ptdr

C'était juste une question qui pouvait être posée là. Ca ne m'aurait pas gênée du tout.
12 février 2017 02:39
Justement pour éviter ça, je te prie de me poser toute question publiquement.
Citation
islampeace a écrit:
Je suis d'accord , les gens peuvent tout croire , j'adhère
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook