Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qd il y a plus de respect
z
24 avril 2015 12:42
salam,
je sui tout retourné j'ai eu une grosse dispute avec ma copine, je culpabilise pcq je l'ai insulté alor ke c vrmt pa mon genre el a commencé par me dire fils de p...parceque je l'ai grillé g eu la preuve qu'el refile son num à des mecs alor suis entré ds une colère inimaginable je l'ai insulté ossi et ça a complètement dégénéré au fond moi ça me fait bcp de mal et j'en souffre c été une relation très chaotique je culpabilise et regrette amèrement ...je réalise les dégâts que peut faire sheytan qd on se met en colère les choses blessantes qu'on est capable de dire juste pr atteindre l'otre pr lui fair mal qu'el me pardonne et qu'Allah me pardonne aussi ...je l'ai apellé pr m'excuser et lui fait livrer des fleurs avec un mot d'excuses pcq je ne peux avoir la conscience trankil si je sai ke par ma faute klkn a souffert a été blesser....voilà voulai juste partager cette souffrance avec vous...
h
24 avril 2015 13:12
Salem,

tu semble jeune, si ce n'est pas indiscret Quel âge as tu ?
Après pour ma part, insulter ou crier sur l'autre c'est immature, celui qui ne sait pas parler calmement ou qui ne sait pas prendre la décision de partir le temps de ce calmer et ainsi d'éviter les mots dictée par la colère est immature.

C'est juste mon avis,

Bon courage avec ton amie,
R
24 avril 2015 13:20
Hi!

Lui faire livrer des fleurs c'est top!thumbs up
Ne plus jamais l'insulter, encore mieux!winking smiley
24 avril 2015 13:39
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Je ne sais pas si tu es au courant ou pas mais avoir une copine est interdit. Soit on est marié, soit on ne l'est pas. Il n'y a pas de statut intermédiaire. Détails ici.

La fornication est interdite. Et tout ce qui mène à la fornication est également interdit. Par ordre explicite d'Allah.

Sourate 17, Le voyage nocturne :

32. Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !

Sinon, effectivement la colère est dangereuse. Par la colère, tous les péchés deviennent possibles.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
w
24 avril 2015 14:02
elle refile son num à d'autre mec et tu lui offre des fleurs...??

yeeeeaaahhh!


c'est la ligue des champions!!!!
L
24 avril 2015 14:17
tu es naif toi !!! c est à elle de s excuser !!! reveille toi !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
24 avril 2015 14:36
Salam,
tu as perdu ton sang froid, c'est vrai que c'est pas jolie jolie mais ta chérie doit aussi savoir reconnaitre ses tords.
Une femme ne doit jamais donner son numéro de téléphone à d'autres hommes, c'est un manque de respect vis à vis de toi et ça laisse toujours sous entendre des choses.

Mon mari aussi m'a fait une crise inimaginable car à l'époque j'avais donné mon numéro à un collègue avec qui j'étais en cours à l'école infirmière, le contexte était différent car nous faisions partis du même groupe de travail pendant 3 ans (ce n'est pas moi qui l'ai choisis mais les profs qui nous imposait les groupes dés le début de notre formation), j'étais donc obligé d'avoir un minimum de contact avec lui pour savoir comment on se répartissait le boulot, où on en était dans nos projets scolaire, à quel heure on se rejoignait pour faire nos activité de prévention dans les écoles ou prison!
Ben mon mari ne voulait rien savoir, il pétait des plombs à chaque fois (pourtant le mec a du m'appeler 3 fois en 3 ans quoi!).

Donc à toi de savoir pourquoi elle donne son numéro, si c'est par obligation professionnelle ça peut se comprendre et tu as bien fait de t'excuser, si ce n'est pas le cas, ce n'est pas correcte de sa part car quand on est en couple, on ne laisse pas son numéro, sinon ça veut dire qu'on est intéressé par d'autres hommes.
24 avril 2015 14:47
Citation
zziane93 a écrit:
salam,
je sui tout retourné j'ai eu une grosse dispute avec ma copine, je culpabilise pcq je l'ai insulté alor ke c vrmt pa mon genre el a commencé par me dire fils de p...parceque je l'ai grillé g eu la preuve qu'el refile son num à des mecs alor suis entré ds une colère inimaginable je l'ai insulté ossi et ça a complètement dégénéré au fond moi ça me fait bcp de mal et j'en souffre c été une relation très chaotique je culpabilise et regrette amèrement ...je réalise les dégâts que peut faire sheytan qd on se met en colère les choses blessantes qu'on est capable de dire juste pr atteindre l'otre pr lui fair mal qu'el me pardonne et qu'Allah me pardonne aussi ...je l'ai apellé pr m'excuser et lui fait livrer des fleurs avec un mot d'excuses pcq je ne peux avoir la conscience trankil si je sai ke par ma faute klkn a souffert a été blesser....voilà voulai juste partager cette souffrance avec vous...
Salam,


Si tu veux qu'Allah te pardonne ne persiste pas dans le péché et oublie la à moins que tu sois en mesure de l'épouser.Puis non seulement elle refile son numéro à des mecs mais insulte ta propre mère, je doute qu'elle puisse être l'épouse idéale.

Quant au fait de vouloir lui envoyer des fleurs c'est surréaliste,si tu persistes à vouloir en faire ta "petite copine" et que tu le fais,t'es fini mon frère,elle ne te respectera plus.Enfin sache qu'une copine n'est pas une épouse,si elle t'a donné son numéro qu'est ce qui l'empêche de le donner à d'autres gars ? vous n'avez pas signé de contrat d'exclusivité ni n'êtes mariés devant Allah ...
p
24 avril 2015 15:27
Citation
zziane93 a écrit:
salam,
je sui tout retourné j'ai eu une grosse dispute avec ma copine, je culpabilise pcq je l'ai insulté alor ke c vrmt pa mon genre el a commencé par me dire fils de p...parceque je l'ai grillé g eu la preuve qu'el refile son num à des mecs alor suis entré ds une colère inimaginable je l'ai insulté ossi et ça a complètement dégénéré au fond moi ça me fait bcp de mal et j'en souffre c été une relation très chaotique je culpabilise et regrette amèrement ...je réalise les dégâts que peut faire sheytan qd on se met en colère les choses blessantes qu'on est capable de dire juste pr atteindre l'otre pr lui fair mal qu'el me pardonne et qu'Allah me pardonne aussi ...je l'ai apellé pr m'excuser et lui fait livrer des fleurs avec un mot d'excuses pcq je ne peux avoir la conscience trankil si je sai ke par ma faute klkn a souffert a été blesser....voilà voulai juste partager cette souffrance avec vous...

cest ca le probleme ziane moi j' aurai reagi differemment , je voi qu 'elle refile le num a d'autre gar je cherche meme plsu a comprendre je la zappe direct , et toi tu lui envoi des fleurs , hey l'ami reveille toi elle te prend vraiment pour un con il est ou le respect elle donne son num a d'autre cest qu 'elle te prend pas au serieu un pigeon . moi si ca marrivait je ne cherche meme pas a comprendre le l'ignore completement je la zappe definitivement tu peux pas a voir confiance apres ca. en plus elle a bien retourner la situation car tu lui envoi des fleurs ..... prend du recul tu verra elle t 'a bien eu
24 avril 2015 15:44
Salam

Alors la demoiselle refile son num a tout homme qui veut bien le prendre, t insulte de fils de p.. vous vous hurler dessus vous insulter mutuellement enfin bref c est le folklore ds votre couple..eye rolling smiley

Et toi apres tous ca telle un caniche bien dresser tu culpabilise et lui envois des fleurs pr t excuser.. de quoi au juste d etre stupide ou seulement très très gogol sur les bords et ooooh monsieur le pigeon faut se reveiller ta meuf c est une nunuche avec zero éducation qui profite de toi et joue avec tes sentiments elle sait qu elle peut te balader comme elle veut psq une copine (en prime vs etes mm pas marié encore keske ca va donné apres le mariage alors chercher l erreurOups) ki se permet de traiter ta mère et toi tu t écrase c est finis ya plus de retour possible le couple il est mort elle va finir par te cracher dessu ta pas de respect pr toi meme ni ta famille tu crois que c est elle qui va en avoir!!!
Nn mais c est quoi cette jeunesse de bras cassés et dire que ce sont les parents de demain a3oudoubillah eye popping smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/04/15 15:58 par TicTacTuCraques91.
24 avril 2015 17:16
Pourquoi tu as crié, insulté,..

T'aurais dû la nexter en mode calme, souriant, tranquillou..

En mode : I don't give a single f.u.c.k

Et tu passes à autre chose pépère.

En l'insultant & en criant tu lui donnes de l'importance.

Elle veut d'autres mecs ? Khlass tu lui souhaite bonne chance & tu te taille


Vraiment les gens, où est le sang-froid ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/15 17:17 par Marsellus Wallace.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
24 avril 2015 17:30
elle donne son num tu l'insulte ok c'est pas bien ensuite tu te rabaisse? bah dis donc elle va bien se lacher à l'avenir puisque tu demande pardon quand elle est en tort par des attention ... un simple dsl pour l'insulte je n'ai pas oublier ce que tu as fait aurait suffit
D
24 avril 2015 17:33
Salam

Elle te dit fils de puta et c'est toi qui est mal ?

Okay ...

Sinan je te file mon adresse pour les fleurs quand tu veux et je te dirais un simple merci, pas de fils de .. je laisse ca a mon chéri
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 avril 2015 17:36
Citation
zziane93 a écrit:
salam,
je sui tout retourné j'ai eu une grosse dispute avec ma copine, je culpabilise pcq je l'ai insulté alor ke c vrmt pa mon genre el a commencé par me dire fils de p...parceque je l'ai grillé g eu la preuve qu'el refile son num à des mecs alor suis entré ds une colère inimaginable je l'ai insulté ossi et ça a complètement dégénéré au fond moi ça me fait bcp de mal et j'en souffre c été une relation très chaotique je culpabilise et regrette amèrement ...je réalise les dégâts que peut faire sheytan qd on se met en colère les choses blessantes qu'on est capable de dire juste pr atteindre l'otre pr lui fair mal qu'el me pardonne et qu'Allah me pardonne aussi ...je l'ai apellé pr m'excuser et lui fait livrer des fleurs avec un mot d'excuses pcq je ne peux avoir la conscience trankil si je sai ke par ma faute klkn a souffert a été blesser....voilà voulai juste partager cette souffrance avec vous...

Haleikoum salam

Elle t'a insulté de fils de p... et tu lui fais livrer des fleurs ptdr

Si t'as un frère celib pense à nous smoking smiley

Elle t'as vraiment prit pour un con et toi tu lui donne raison! Elle t'a embrouillé, à la base cest elle qui donne son num, cest elle qui insulte ta MÈRE et toi gogole que tu es tu t excuse et lui offre des fleurs?,

Quand elle va te virer tu lui acheteras un appart?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/15 17:42 par BibouchaDialCasa.
24 avril 2015 17:41
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Pourquoi tu as crié, insulté,..

T'aurais dû la nexter en mode calme, souriant, tranquillou..

En mode : I don't give a single f.u.c.k

Et tu passes à autre chose pépère.

En l'insultant & en criant tu lui donnes de l'importance.

Elle veut d'autres mecs ? Khlass tu lui souhaite bonne chance & tu te taille


Vraiment les gens, où est le sang-froid ?


Salam,

Ché po pourquoi j'ai imaginé la scène en mode "yoga zen" ptdr

Sinon le posteur, euh elle te trompe sous ton nez (KUZE KUZE moi donner son num,rencart à un autre gars ça veut tout dire)

Et toi tu lui offres des bouquets, yeaah tu as des actions chez Interflora? Fais nous profiter naan???? Danse
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
24 avril 2015 17:43
Citation
Petit Coeur Brisé a écrit:
Salam,

Ché po pourquoi j'ai imaginé la scène en mode "yoga zen" ptdr

Sinon le posteur, euh elle te trompe sous ton nez (KUZE KUZE moi donner son num,rencart à un autre gars ça veut tout dire)

Et toi tu lui offres des bouquets, yeaah tu as des actions chez Interflora? Fais nous profiter naan???? Danse

Moi j'aime les roses blanches In love
24 avril 2015 17:48
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Moi j'aime les roses blanches In love


Ah moi aussi c'est mes préférées, j'attends toujours qu'on m'en offre... whistling smiley

Nan mais sérieux le gars, elle traite sa maman de p"..." et il s'excuse,

Sur Allah si un jour quelqu'un insulte un de mes parents je lui arracheles yeux et lui fait manger par les trous du piiiffff,

Vas offrir les roses à celle qui t'a porté neuf mois dans son ventre au lieu de les envoyer à une (........NO COMENT....)
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
24 avril 2015 18:23
Citation
Petit Coeur Brisé a écrit:
Ah moi aussi c'est mes préférées, j'attends toujours qu'on m'en offre... whistling smiley

Nan mais sérieux le gars, elle traite sa maman de p"..." et il s'excuse,

Sur Allah si un jour quelqu'un insulte un de mes parents je lui arracheles yeux et lui fait manger par les trous du piiiffff,

Vas offrir les roses à celle qui t'a porté neuf mois dans son ventre au lieu de les envoyer à une (........NO COMENT....)

Clap entièrement daccord!
Le mec il insulte mes parents jle monte en l'air le mec là il a aucune fierté serieux, déjà pour qu elle l insulte normal de fils de p... C'est qu'elle doit l insulter h24
ALLAH y ster

Grave qu'il les offre à sa mère pfff moviette
r
24 avril 2015 18:46
J'ai pas saisi : elle refile son numéro à des mecs, et c'est vous qui vous excusez et qui culpabilisé ? J'aurais pas apprécié moi que mon épouse "refile son numéro à des mecs"

Enfin ça n'est que mon avis.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
m
24 avril 2015 23:45
Esxuse moi de dire sa frère mais si tu t'excuse elle te tiens par les partie génital une meuf que t'aime file sont numéro à d'autre mec et tu trouve sa normal de lui envoyer des fleur avec un mots d'excuse envoie sa a ta mère ou à une femme qui te comble qui te rend heureux pas dans des colères comme tu a eu une meuf qui te fais des problème comme sa sa sert a rien wallah tu aura que des soucis si tu pardonne le fait quel passe son num à d'autre emc tes trop gentil wallah zap même si elle a une hachek en or ou quel soit miss monde des filles bien yen n'a plein sa c'est un manque totale de respect impardonnable donner son numéro à d'autre mec c'est quel sans balle Les reins de toi mon frère courage inchallah dieu t'enverra une fille que tu mérite par se que t'es gentil je te jure et nia surtout c'est mon pont de vue par rapport à se sue tu a raconter je te juge en aucun cas courage frero
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook