Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de rencontres a Paris...
5 avril 2007 14:52
Citation
mechante7 a écrit:
les Parisiens fille ou garcon font toujours la tête aussi !!c'est meme pas la peine de vous demandé un renseignement on aurait trop peur que vous criiez au vol,viol oula chepa koi !!
ça donne pas envie de vous parlez !!!evil
descendez dans le sud vous allez la sentir la difference, dans la journée vous pouvez faire connaissance avec 5 ou 6 personnes..


je suis entiérement d'accourd avec toithumbs up


le sud, la mentalité est différentethumbs up

les gens sont plus "ouvert"Clap

je me demande ke ce ke je fou encore a paristhumbs downtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
5 avril 2007 15:00
Citation
yaska a écrit:
Citation
perle_berbere a écrit:

non vous etes pas pareils, paris cest la ville de la débauche. bcp de filles de ma région qui y sont allés ont y laissé leur honneur et parfois leur dignité....


Paris c'est la ville de l'embauche et non pas de la debauche! sinon tu ne serais pas la! winking smiley


A moins que tu es venu pour...... Oh

l'embauche parcequ'il y a rien dans ma ville
5 avril 2007 21:22
salam

personne ne te contraint à les supporter ces arabes de paris, perle berbere!

C'est fou les généralités ont la dent longue!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
6 avril 2007 01:46
salam,

ne jamais généraliser pas bien winking smiley

y a de tt partout ...

on pas tirer le bon numero c tt mdr

tas des adresses shams78 stp lol
c
6 avril 2007 02:22
salut , ce n est pas 1question de paris , ou d arabes, les etres humains sont tous egal, il s agit de trouver celui qui a eu une bonne education , et qui se respecte en respectant les autres , et chacun et chacune et son destin. c est le destin
en plus arretez de dire les arabes si , les arabes ca . j ai voyagé beaucoup et croyez moi , j ai vu des americains , et autres agir comme des barbares envers leurs enfants et leurs femmes, des arabes aussi , des francais ...etc.
6 avril 2007 15:44
Citation
Hninti a écrit:
salam,

ne jamais généraliser pas bien winking smiley

y a de tt partout ...

on pas tirer le bon numero c tt mdr

tas des adresses shams78 stp lol

slam

lol

quel département??? hihi mdrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
6 avril 2007 16:33
je ne sais pas si c'est vrai , moi je ss de la region parisienne, mais je n'est presque jamais rencontrer ce que je cherche , c'est toujours le plan cul qui reigne, dés que tu t'approche de la personne , tu vois tt de suite que c'est uniquement pour une soirée pas plus .
surtout au niveau des beurettes
m
6 avril 2007 18:52
Bonjour,

Je vous rappelle que le forum n'est pas une plate forme de rencontre.

Ici c'est un espace de débat. Pour les rencontres c'est là : [www.yabiladi.com].


Merci aussi de ne pas trop chatter sur ce sujet ou il se verra verrouiller.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
6 avril 2007 19:33
revenons au sujetgrinning smiley


je pense que l'on rencontre du monde plus facilement quand la ville est moins densesmiling smiley plus c'est petit, plus on connait du monde


paris est une ville ou je trouve que les gens se parlent difficilement.eye rolling smiley tout le monde s'ignoreeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
6 avril 2007 20:00
Citation
sarah33 a écrit:
revenons au sujetgrinning smiley


je pense que l'on rencontre du monde plus facilement quand la ville est moins densesmiling smiley plus c'est petit, plus on connait du monde


paris est une ville ou je trouve que les gens se parlent difficilement.eye rolling smiley tout le monde s'ignoreeye rolling smiley


Salam smiling smiley


et bien moi j'habite une petite ville de la banlieue parisienne ou tout le monde se connait!smiling smiley mais bon quand j'etais jeune j'evitais de frequenter les filles de ma ville car les freres n'etaient pas loin evil


par contre c'est vrai que generalement a paris les gens se parlent difficilement, ils sont froid et tres craintifs on dirait.
l
6 avril 2007 20:44
Ce n'est pas plus facile à Paris qu'ailleurs, je dirais même qu'en province les gens sont plus conviviaux, abordables et avenants qu'à Paris. Les parisiens vivent dans leurs bulles et ne se cotoîent qu'entre personnes qui se connaissent.
s
6 avril 2007 20:54
Salam

Je trouve qu'il y a beaucoup d'à priori sur Paris....

Les parisiens ne sont pas plus froids ou craintifs que les gens de la province, pas du tout, les parisiens sont, je trouve, les plus ouverts des français qui puissent exister.
Ce sont les gens de la province,installés à Paris, devenus "parisiencs" qui ont ce comportement craintif
l
6 avril 2007 21:09
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Je trouve qu'il y a beaucoup d'à priori sur Paris....

Les parisiens ne sont pas plus froids ou craintifs que les gens de la province, pas du tout, les parisiens sont, je trouve, les plus ouverts des français qui puissent exister.
Ce sont les gens de la province,installés à Paris, devenus "parisiencs" qui ont ce comportement craintif



thumbs up jsui d'accord avc toi miss, faut arreter les délires !!!!

Et pour Perle Berbere qui dit que Paris est une ville de débauche et que ctaines fillesqu'elle connais
y ont laissé leurs honneurs et fierté ...pff qu 'est ce qui faut pas entendre....on leur a pas mis un couteau sur la gorge que je sache, elles l'ont voulu point barre eye rolling smiley qu'elles soient venu a paname ou même ds un pueblo. !!!

Attends jsui né et grandie ici, et jsuis pas devenue une dépravé ou koikès, si t'as des principes tu les tiens que tu sois ici ou a Cancun !!!!!

Et pour ce qui est des mecs qui manquent de respect t'as du tomber que sur des zigotos ma pov', faut peur etre te remettre en question alors....eye rolling smiley

Ah ca m'enerve ce genre de personne qui se permettent de généraliser comme ca alors qu'elles connaissent que dalle angry smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
y
6 avril 2007 21:55
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Je trouve qu'il y a beaucoup d'à priori sur Paris....

Les parisiens ne sont pas plus froids ou craintifs que les gens de la province, pas du tout, les parisiens sont, je trouve, les plus ouverts des français qui puissent exister.
Ce sont les gens de la province,installés à Paris, devenus "parisiencs" qui ont ce comportement craintif


grinning smiley


ouais c'est peut etre ca en fait! mais bon c'est pas ecrit sur leurs tetes qu'ils viennent de province!


Paris est une ville cosmopolite et on y trouve de tout!
s
6 avril 2007 22:04
Je connais bien ce phénomène de critique smoking smiley

Les mêmes préjugés sont portés sur Casablanca alors que marocainement casablancaise que je suis, je n'y porte pas du tout le même regard.
Quant à Paris, je l'aime pour les mêmes raisons que casablanca: le fait qu'elle soit diverse, cosmopolite et tellement grande = donc tellement d'endroits à visiter où l'on ne s'ennuie pas et évidemment le fait qu'elle soit la ville de l'embauche comme tu l'as souligné yaska

Citation
yaska a écrit:

grinning smiley


ouais c'est peut etre ca en fait! mais bon c'est pas ecrit sur leurs tetes qu'ils viennent de province!


Paris est une ville cosmopolite et on y trouve de tout!
6 avril 2007 22:31
salmasmiling smiley

demander un renseignement a un parisien c'est la miseeeeeeeeeeeeeeeeeereeye rolling smiley il faut s'armer de patience, et s'essuyer quelques refus avant que quelqu'un ne daigne s'arreter 2 minutes et renseigner, je sais de quoi je parleeye rolling smiley



au sud c'est differenttongue sticking out smiley


j'ai toujours ete impressionné par ce silence lourd et pesant dans les metros, alors qu'ils sont pleins a craquer, ici au sud, on ne s'entend plus parler quand les transports sont pleinssmoking smiley


bref, constatation personnellesmiling smiley

evil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook