Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de relation car pb de belle maman
m
12 octobre 2018 12:01
salam arleukoum

j'espere que vous allez bien?

voilà je sais que je ne dois pas parler de ce sujet mais j'ai juste mal et j'ai besoin d'en parler
c'est horrible!!!

mon mari n'a plus envie de relation car il n'a pas la tête a ça je cite c'est propre mot (la cause les tensions du a ma relation avec sa maman)

-elle ignore ses appels elle est en colère car d'après elle mon mari ne l'a défends pas.
qu'on soit bien claire je n'ai plus envie en ce moment[/u] non plus[/u] car trop de souci et me tête est rempli de pb a cause de sa maman qui créer des histoire la ou yen a pas.
je comprend qu'il soit triste et que ça le peine qu'il soit soucieux c'est normal. mais ne me dit pas a moi je ne veux plus par rapport a ça ??

le pb c'est que c'est dur quand votre mari ne vous touche plus ne vous désire plus a cause des pb qui sont indépendant de ma volonté
et le pire c'est que si ça va mieux avec sa mère si du moins sa mère lui reparle il va revenir vers moi pour avoir des relations
je trouve ça totalement vexant et humiliant

ça me blesse totalement.
12 octobre 2018 12:17
Elle a réussi à s'immiscer dans votre lit...

Bref ne rentre pas dans son jeu au risque d'envenimer la situation, et de retourner ton epoux contre toi.
Dis lui calmement que tu comprends que cela le perturbe mais que tu es sa femme et donc besoin de lui.
Dis lui que tu es desolee de cette situation, mais qu'elle ne doit pas vous causer des problèmes de couple.
Demande lui d'être juste: chacune à sa place et que tu ne remets pas ca en question.

Il doit parler avec sa mere: cela ne te concerne pas, ne te mêle pas de cette histoire, c'est entre eux.

Quant à toi essais d'attiser son désir...

Courage, Inchallah kheir ma soeursmiling smiley
l
12 octobre 2018 12:19
Ca fait combien de temps que vous n'avez plus de relations,

si c'est seulement quelques jours, c'est normal,
que ce soit sa mere, son boulot ou autres raisons,
on n'a pas toujours la tete a ca.

Apres, si ca fait des semaines, des mois,
il faut comprendre si ton mari n'en a vraiment pas envie...avec toi...
ou si c'est un moyen pour te manipuler...
T
12 octobre 2018 13:15
Il a un lourd problème d’œdipe ton mari quand même. Mélanger sa sexualité à "sa maman" euh...perplexe
12 octobre 2018 13:25
Il devait pas être très amoureux et excité..
n
12 octobre 2018 14:41
Le problème dur depuis combien de temps?
Un conseil règle vite le problème!
P
12 octobre 2018 15:33
Quand il revient vers toi envoie le valser !!

Il a un sacré souci lui pour le coup !
N
12 octobre 2018 15:38
Chaque probleme a sa place sa mère ne doit pas entre dans votre couple ton mari a un problème de communication je crois
g
12 octobre 2018 15:40
C'est souvent ça quand les hommes ne sont pas bien ils n'expriment pas de désir mais ça n'est pas de ta faute .
Tu lui en a parler ? Qu'en dit il?
Citation
musc1 a écrit:
salam arleukoum

j'espere que vous allez bien?

voilà je sais que je ne dois pas parler de ce sujet mais j'ai juste mal et j'ai besoin d'en parler
c'est horrible!!!

mon mari n'a plus envie de relation car il n'a pas la tête a ça je cite c'est propre mot (la cause les tensions du a ma relation avec sa maman)

-elle ignore ses appels elle est en colère car d'après elle mon mari ne l'a défends pas.
qu'on soit bien claire je n'ai plus envie en ce moment[/u] non plus[/u] car trop de souci et me tête est rempli de pb a cause de sa maman qui créer des histoire la ou yen a pas.
je comprend qu'il soit triste et que ça le peine qu'il soit soucieux c'est normal. mais ne me dit pas a moi je ne veux plus par rapport a ça ??

le pb c'est que c'est dur quand votre mari ne vous touche plus ne vous désire plus a cause des pb qui sont indépendant de ma volonté
et le pire c'est que si ça va mieux avec sa mère si du moins sa mère lui reparle il va revenir vers moi pour avoir des relations
je trouve ça totalement vexant et humiliant

ça me blesse totalement.
12 octobre 2018 17:08
Alors là sa mère a carrément réussi à le faire culpabiliser d'avoir des relations intimes avec sa femme.....eye popping smileyeye popping smiley

Je pense que le problème est très profond et relève de l'enfance ... a ce stade ça relève de la psychiatrie. ..

Si vous ne consultez pas un thérapeute té mal barrée.....sad smiley
.
a
12 octobre 2018 17:16
C est quoi le rapport de sa sexualité avec son épouse et sa momon ???! Quasi 'incestuel que vient faire la mère dans le lit du couple ? Ça dure depuis combien de temps ? T'es mal barrée
Z
12 octobre 2018 22:30
Bonsoir
N’écoute personne qui te dit c’est un problème psychiatrique
C’est normal qu’il a pas la tête à ça
Mais ce n’est pas justifiable
Fait une sortie en privé avec lui et expliquer vous entre adulte
Moi j’avais Ce problème avec mon ex et ma mère on a régler le problème
On discutant on c’est mis D’accord que chaqu un respect l’autre elle est pas obligé dallez chez ma mère elle est pas obligé de l’aimer mais ils faut la,respecter
Coupe le lien avec elle juste le minimum syndical
Surtout ne l’empêche pas de la voir
Bonne chance
a
15 octobre 2018 23:51
Salam Waleykoum, peu importe les histoires qu’il peut avoir avec sa mère, si tu as des envies il doit te satisfaire c’est l’une des obligations qu’il a envers toi, faut arrêter de dire que c’est normal qu’il ne te touche plus pcq « il a pas la tête à ça » ça me gonfle de voir ce genre de réflexion car bcp d’hommes sont comme ça, quand ils ont un soucis concernant leur femme alors qu’elle n’a rien fait, il l’a punisse en quelque sorte, juste pcq ils ont des soucis ils se permettent de délaisser leur femme dans certaines choses, si serait une femme qui ferait ça, il y aurait une histoire pas possible.. Si un moment sa s’arrange avec sa maman et qu’il revient vers toi d’un coup sans que tu ne sois au courant de rien pour un rapport, envoie le vraiment bouler, du moment où il te prive d’un de tes droits les plus importants, il ne mérite pas que tu te donnes à lui quand tout va mieux, mais si que me choque surtout c’est qu’il ne veut plus de rapport juste à cause de sa mère... Mon mari s’est déjà disputé quelques fois avec sa mère, par moment j’étais concernée mais sa ne l’a jamais bloqué sexuellement!! Si les problèmes avec sa maman l’empêche d’avoir des rapports avec toi, il faut que tu règles ça au plus vite et que tu mettes les choses aux claires avec sa mère aussi, qu’elle comprenne que tu es la femme de son fils et que c’est avec toi qu’il vit mtn plus avec elle, qu’elle le lâche un peu, elle doit comprendre que son fils doit faire sa vie mtn!!! Nous femmes, on a réussi à couper le cordon avec nos mères pour vivre notre vie de couple, que l’homme le fasse aussi!! Il y a un gros problème quelque part pour que ton mari en arrive à ne plus te désiré.. Je n’ai jamais entendu qu’un homme était bloqué sexuellement à cause des disputes avec un de ses parents même si le/la conjointe était concerné(e) personnellement..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook