Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de regles depuis arret pilule pour essai bb1
k
14 septembre 2011 22:18
Salem alikoum, j espere que vous allez bien ...

voila nous sommes en essai bb1 avec mon mari le probleme est que je prenai un traitement de choc debut d'année 2011 car javai eu une troupe de boutons lol qui avait elus domicile sur mon visage a cause du stress du mariage donc mi medecin m'avais prescrit du Diane35 et de l'Androcur 50mg que jai pris pendant 5 mois jusqu'au mariage ... sa va faire deux mois que jai areter jai u des regles artificielle du a l'arret de pilule et depuis plus rien ... pas de grossesse puisque jai fait une pds qui était negative ....

Ma question est la suivante, connaissez vous une methode naturelle ou un remede d egrand mere pour relancer les cycles mentruels ???

est pour celle qui ont utilisé duphaston au bout de combien de temps les regles devienne naturelle ??, et etes vous tomber enceinte rapidement ???

barak'Allah ou fikoum pr vos reponse et dsl si ce post existe deja je n'ai pas pris la peine de chercher ...
A
15 septembre 2011 12:20
salam
tiens, pas de reponse... c est un fake?

bon, jreponds qd meme.
alors duphaston ou il aide à l implantation du foetus en début de grossesse, ou il déclenche les règles. je pense que c est quasi immédiat.
depuis quand prends tu duphaston?

as tu des douleurs abdominales? vomissement, nausée? ballonnement?
comment étaient tes règles et cycles avant mariage?
dans tous les cas, consulte un gygy rapidement. essaie meme d avoir 2avis.. ca fait louche qd meme 5mois sans regle, ton corps a eu le temps de revenir à la normale!

je up le poste au cas où.
salam
z
15 septembre 2011 13:23
Non si j'ai bien compris cela fait 2 mois que tu n'as pas eu tes règle, et non 5...
Moi je dirai que c'est normal, il faut laisser du temps à ton corps Zen ...
Incha'allah kheir...
A
15 septembre 2011 14:37
ah oui c est 2mois! autant pour moi.
as tu fait une pds?
attends encore un cycle et si tjs rien, reconsulte
k
16 septembre 2011 13:38
salem les filles !!! merci pour vos reponse !!

alors non ce nest pas un fake lol et oui cela fait deux mois que je nai pas de regles jai fait un prise de sang qui sest avéré negative mais toujour pas de rrrr a l heure actuelle alors je me demandais si prendre duphaston acelererai les choses ou non ??? puisque jai pas envie d'attendre encore des mois et des mois que les rrrr revienne etc....

avez vous deja pris duphaston ??
14 janvier 2012 00:52
salam,

donc tu etais enceinte ?
k
14 janvier 2012 19:22
Salem non je n étais pas enceinte c était du à l'arrêt de mon traitement pilule+androcur dukou g pris duphaston pour déclencher mes règles g u un cycle
De 21jour puis le cycle ki à suivi je suis tomber enceinte hamdoullah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook